Rencontre femme Bretagne

Rencontre Bretagne | Rencontre homme Bretagne
 Vety71, 72 ans 
 Bazouges la perouse, Bretagne 
 2 photos 
Qui ne tente rien n'a rien.
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable afin de pouvoir échanger et partager de bons moments tendres et affectueux, il reste encore quelques années et j'aimerais les partager avec quelqu'un que je pourrais aimer et continuer la route avec bonheur. J'ai une passion la danse de salon, j'aime également la marche, le vélo, le cinéma de temps en temps et je rêve de voyag...
Rencontre Bazouges la perouse, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 ILLUSION-4, 69 ans 
 Quimperle, Bretagne 
 5 photos 
ESPOIR TOUJOURS
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pourquoi suis-je ici ???? Je me surprend , a me trouver parmi les profils !!!!! Non, je ne suis pas bizarre, je suis une édition limitée. Savourez a deux, le temps qu'il nous reste a passer sur cette terre !!! Au risque de paraitre pessimiste, MAIS TELLEMENT REALISTE!!! Nous ne sommes pas éternels !!!!!! A part cela, je suis en vacances a perpétuité, je vis dans le finistè...
Rencontre Quimperle, Finistère, Bretagne, France
 Nath35000, 43 ans 
 St domineuc, Bretagne 
 1 photos 
Simplicité
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis célibataire avec 2 enfants, je suis ici pour du sérieux, je pense être assez grande pour savoir comment gérer ma vie alors je ne recherches surtout pas une personne à qui je dois justifier mes faits et gestes à tout moment
Rencontre St domineuc, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Pepita3335, 63 ans 
 Rennes, Bretagne 
 3 photos 
Joie de vivre
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pleine de vie, optimiste, joyeuse, tendre et passionnée, je prends soin de moi en ayant une bonne hygiène de vie. (nourriture, sport ...). Je m'intéresse aux sujets d'actualités (environnement, culture, politique, vie sociale, évènements...) J'aimerais rencontrer un homme proche de Rennes, dans mes âges, non fumeur (cigarette électronique comprise), libre, authentique, intéressant, re...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Nad35400, 63 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
Nad76
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 STEPHANIE2468, 34 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Être aimé
femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation sérieuse à long terme
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Sev5056, 51 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
Bonjour
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, ici pour du sérieux Pas de distance Et je recherche entre 35 et 50 ans Et si je dit non, respectez... Merci car trop de charo
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 laurely22, 63 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
profiter de la vie
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche homme sérieux honnête romantique dynamique avec de l'humour - j'adore cuisiner, recevoir danser profiter de la vie - soirées entre amis - concerts
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Zitou22, 64 ans 
 Baud, Bretagne 
 5 photos 
rencontre sympa
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En retraite je souhaite rencontrer UN HOMME ENTRE 60 ET 68 ANS PRES DE CHEZ MOI uniquement le Morbihan Je suis une personne très simple je n ai pas la taille mannequin et je ne fais pas de sport je veux rompre ma solitude mais je ne suis pas non plus désespérée j essaie de répondre aux messages quand ils viennent de personnes qui respectent mes criteres ( on m a trop lmenti donc je...
Rencontre Baud, Morbihan, Bretagne, France
 Marie-b-22, 55 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 1 photos 
Rencontre
femme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Rencontre amicale
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
 Jadeines22, 67 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
Le vrai le simple
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Je recherche une relation amicale
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Elisabeth291, 47 ans 
 Carhaix plouguer, Bretagne 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme de 47 ans recherche un homme chrétien protestant entre 45 et 52 pour une relation sérieuse plaisantins s abstenir
Rencontre Carhaix plouguer, Finistère, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Bretagne

Femme célibataire Bretagne | Femme cherche homme Bretagne | Femme cherche femme Bretagne | Rencontre femme senior Bretagne | Annonce rencontre femme sérieuse Bretagne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés