Rencontre femme Ile de France

Rencontre Ile de France | Rencontre homme Ile de France
 Mina280296, 60 ans 
 Ozoir la ferriere, Ile de France 
 2 photos 
Toujours à la recherche de………..
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Il n’est pas facile d’exprimer ce que l’on ressent
Rencontre Ozoir la ferriere, Seine et Marne, Ile de France, France
 Chouchou1405, 68 ans 
 Montevrain, Ile de France 
 1 photos 
Chery77
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche personne sérieuse pour une belle rencontre
Rencontre Montevrain, Seine et Marne, Ile de France, France
 Mathons57, 49 ans 
 Bobigny, Ile de France 
 2 photos 
Aime la vie
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne handicapée qui aime la vie, qui travaille. J' aime les sorties, les restaurants, les magasins, les puzzles etc... Mon rêve est de construire une relation sérieuse. Je fume pas, je bois pas J' aime pas les hommes casaniers. Je recherche une relation sérieuse avec un homme de 50 à 55 ans, qui aime la vie. ( Sortir, voyagé, restaurant etc .....) Qui a pas ...
Rencontre Bobigny, Seine St Denis, Ile de France, France
 Ma-pivoine, 54 ans 
 Livry gargan, Ile de France 
 3 photos 
Vivre heureux !
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une belle personne, les hommes volages, infidèles, mytho, passez votre chemin. Pour les autres, merci d'avoir visité mon profil. Je serai ravie de faire votre connaissance. Au plaisir
Rencontre Livry gargan, Seine St Denis, Ile de France, France
 M88H88, 72 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 2 photos 
Pour une belle rencontre
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
J%u2019aime me balader à pied, en vélo ou sur le sentier côtier, j%u2019aime lire des romans, des nouvelles, des BD. J%u2019aime écrire. L%u2019actualité m%u2019intéresse, l%u2019art aussi sous toutes ses formes également. Je suis d%u2019un tempérament optimiste, je n%u2019aime pas la solitude qu%u2019on ne choisit pas, j%u2019aime le partage, il donne du sens à ma vie. Photos sept 20...
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 Monamour2024, 53 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 8 photos 
Du sérieux
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour chers inconnus je suis une femme d'origine marocaine Jai 52 ans, je suis assistante de vie j'ai une adorable enfants je mesure 1 66 cm : 70 kg, je suis divorcée depuis plusieurs années, je vis seule à Paris, je suis une femme fidèle, généreuse, souriante, sincère, séduisante, très attirante aimante, , calme, vivante, qui aime l'ambiance, le rires, la danse, la musique, le voy...
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 etpourquoipas1960, 63 ans 
 Magny en vexin, Ile de France 
 3 photos 
Vite vite on se sauve de là!!
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Coucou, Alors pourquoi pas...mais surtout pas avec n'importe qui !! Je ne suis pas pressée, bien que...le temps passe ! Juste quelqu'un de bien pour faire un bout de chemin...le plus long possible....le dernier...j'aime pas les fins ! Ma recherche assez localisée, de façon à se voir souvent sans être obligés de prendre RV 15 jours à l'avance, excusez moi messieurs qui êtes à plus d...
Rencontre Magny en vexin, Val d'Oise, Ile de France, France
 Mormant1, 65 ans 
 Mormant, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Mormant, Seine et Marne, Ile de France, France
 Lilise99, 44 ans 
 Paris 17, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Paris 17, Paris, Ile de France, France
 Yvelinoise63, 60 ans 
 Beynes, Ile de France 
 4 photos 
femme sincère et franche
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme sincère dans ma région
Rencontre Beynes, Yvelines, Ile de France, France
 Silwaz, 57 ans 
 Marles en brie, Ile de France 
 4 photos 
Viva la vida
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer, car je suis très prises les we, par le sport en compétition. Je travaille la semaine, et je suis aussi très amis et famille. De plus, j'adore la TV, les séries, les films, j'ai aussi 2 chiens qui m'accaparent ce qui reste de mon temps. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je m'inscris, et si tu penses pouvoir trouver ta place dans ma ...
Rencontre Marles en brie, Seine et Marne, Ile de France, France
 Mitille, 77 ans 
 Noisy le grand, Ile de France 
 5 photos 
Mais où est donc passé le Prince charmant ?
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Solange, 77 ans, Francilenne BCBG, veuve depuis 2015, demeurant non loin des bords de Marne, bon niveau socio-culturel, gaie, altruiste, cultivée, gastronome, recherche compagnon afin de continuer ma vie main dans la main, tout en privilégiant son chacun chez soi et sa liberté. Relation d'un soir, c'est rédhibitoire ! (réfractaire au tabac) À noter, sur mon secteur géographique, tran...
Rencontre Noisy le grand, Seine St Denis, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Ile de France

Femme célibataire Ile de France | Femme cherche homme Ile de France | Femme cherche femme Ile de France | Rencontre femme senior Ile de France | Annonce rencontre femme sérieuse Ile de France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés