Rencontre femme Oran

Rencontre Oran | Rencontre homme Oran
 khalida313, 46 ans 
 Oran, Oran 
 1 photos 
mon parfum de la vie
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche relation serieuse uniquement et je repond pas au hommes moin que 40 ans .pas de vulgarité tous simplement je cherche un homme comme moi tendre franc qui n a pas des arrière pensé et qui connais bien ma valeur et qui a sa parole rajel neta3 asah andah alkelma
Rencontre Oran, Oran, Algérie
 Manal3131, 52 ans 
 Oran, Oran 
 1 photos 
relation sincére
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme div; souhaite et cherche sa moitier de meme generation libre serieu but mariage et casser cette solitude qui nous tues a petit feux et demarer une nouvelle vie du serieux svp et merci
 Meriem-momo, 34 ans 
 Oran, Oran 
 1 photos 
A découvrir
femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A découvrir
 nahida54, 54 ans 
 Oran, Oran 
 1 photos 
femme calme
femme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
Je veus rencontrer pour amitié et plus je suis femme au foyé divorcé j'aime tout ce qui est sincére je n'aime pas les menteur j'aime discuter de tout j'aime la mere je voudrais conaitre un homme sincere qui respecte bcp la femme
 amina1971, 45 ans 
 Oran, Oran 
 1 photos 
sincere authentique simple
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour tout le monde ; je ne sais pas si j'ai raison d'etre là ; le conseil de qlq proches ; qui ne tente rien n'a rien ; je suis une jeune femme de 46ans qui cherche un partenaire complice ; facile ? non difficile de nos jours :) ; au plaisir de vous lire ; merci et bon courage tout le monde ; PS : je ne juge personne ; mais les hommes mariés, les hommes plus jeunes que moi qui...
 zouzou311, 61 ans 
 Oran, Oran 
 1 photos 
cherche ame soeur jusquà la fin de mes jours
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme sincère et sérieuse cherche l ame soeur un homme de bonne famille fidèle intellectuel sincère et sérieux qui a le savoir vivre non sérieux aventurier s abstenir merci
 farida53, 31 ans 
 Oran, Oran 
 2 photos 
vivre a deux
femme célibataire de 31 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je t'envoie 3 fleurs. La 1ere de mon coeur et que mon coeur et pour toi. La 2eme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. La 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. Je t'aime<<<<Tu Me manques, Chaque seconde, de chaque minute, de chaque jours..
 samira-11111111, 39 ans 
 Oran, Oran 
 3 photos 
15 mahatma randi oran
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je suis Samira d'Oran J'aime la vie de franchise ------- --------- La plupart des gens ne disent pas la vérité afin que les femmes et les hommes Je vais dire la vérité et je remercie ===========
 Sammera, 49 ans 
 Oran, Oran 
 1 photos 
il faut etre juste dans la vie !!!
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ! Je cherche un homme honnet
 Khadijarafa, 40 ans 
 Oran, Oran 
 1 photos 
sourir
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche weld hlal ykhaf Rabi
 ergr_kika, 54 ans 
 Oran, Oran 
 1 photos 
Belle vie
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour l'amitié et plus
 CharMature, 61 ans 
 Oran, Oran 
 1 photos 
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure..!
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ne prétez,surtout pas, attention à mon age,puisque j'ai la fraicheur du coeur et le sourire plein les yeux ! Je suis sincère dans mon annonce , Je recherche l'homme de ma vie : un homme VRAI, qui saurait apprécier ma grande sensibilité et mon coté attentionné ,que je réserve à celui qui pourrait les mériter..!

Plus de résultats de recherche pour Oran

Femme célibataire Oran | Femme cherche homme Oran | Femme cherche femme Oran | Rencontre femme senior Oran | Annonce rencontre femme sérieuse Oran
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages © JeContacte.com, Tous droits réservés