Rencontre homme Centre

Rencontre Centre | Rencontre femme Centre
 alain5237, 71 ans 
 St pierre des corps, Centre 
 3 photos 
Dur la solitude
homme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Veuf depuis près de treize ans, la solitude me pèse. Je recherche l'âme soeur, entre 60 et 72 ans pour parcourir un bon bout de chemin ensemble. Je suis retraité
Rencontre St pierre des corps, Indre et Loire, Centre, France
 Frison37, 58 ans 
 Dun sur auron, Centre 
 2 photos 
Rêver sa vie et vivre son rêve
homme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
Un homme naturel, passionné, positif et amoureux de la nature, des animaux et des grands espaces. A la recherche de la féminité, de l'ouverture d'esprit, de l'audace.
Rencontre Dun sur auron, Cher, Centre, France
 marcopolo28771976, 48 ans 
 Arrou, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Arrou, Eure et Loir, Centre, France
 Minouche341, 81 ans 
 Baugy, Centre 
 1 photos 
Rencontrer un dernier amour
homme célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La solitude devenant pesante je souhaiterais rencontrer ma bien-aimée afin de profiter encore des joies de la vie ,les voyages la danse les vielles pierres la nature etc....
Rencontre Baugy, Cher, Centre, France
 Luis36, 60 ans 
 Ste lizaigne, Centre 
 3 photos 
un Filou tout doux!!!
homme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche des rencontres amicales voir plus si ça existe encore a mon âge avancé lol je suis toujours en activité suis cuisinier mon rêve de toujours trouver le grand amour mais je crois que ça ne restera qu'un rêve vu les comportements des mecs enfin voilà si tu as envie de mieux me connaitre et bien envois moi un petit message afin de dialoguer et voir mieux se connaitre bisous les...
Rencontre Ste lizaigne, Indre, Centre, France
 nimbus18-23, 67 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Pas un artiste, pas une star, juste moi
homme en relation de 67 ans cherche rencontre amicale
Nombreux échanges si possible sympa et nous verrons >>>Des passions à partager comme bricolage, automobile, campagne, etc réserve aux plus de 50 ans et moins 1.60m, blonde aux yeux bleus de préférence !!!
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Bienreel535945, 70 ans 
 Aillant sur milleron, Centre 
 2 photos 
Un possible demain
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Homme sérieux de 70 ans recherche une rencontre très sérieuse , dans une distance raisonnable tout dépend ...... Amicale pour commencer pour dialoguer ,apprendre a se connaitre , Ma recherche , une histoire vrai sincère , pour du long terme. Bien sûr, il faut déjà apprendre à se connaître et se reconnaître. Mon profil est court ,mais plein de belles choses humaine existe en mo...
Rencontre Aillant sur milleron, Loiret, Centre, France
 MISTER-GOODTIMES, 44 ans 
 Chartres, Centre 
 1 photos 
Jérôme
homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est trop courte pour ne pas la partager... Étant authentique et naturel, je préfère en temps normal la spontanéité d'une vraie rencontre au virtuel... Mais il est temps pour moi de vivre avec mon temps. Pour me décrire en qqes lignes, je suis un homme célibataire, la quarantaine, non fumeur, sans enfants. J'espère une rencontre sérieuse, voire La rencontre et si c'est le cas, n...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Dyck18, 48 ans 
 Culan, Centre 
 3 photos 
je suis là pour vous !
homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis là pour une relation sérieuse ! je cherche celle qui fera battre mon cœur !
Rencontre Culan, Cher, Centre, France
 GEGE1946, 77 ans 
 Orleans, Centre 
 4 photos 
Trouver mon âme soeur
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, La solitude, le temps perdu, ma vie actuelle me pousse à une inscription ce site depuis mars 2023. Je recherche une personne sérieuse pour continuer une vie meilleure. Retraité, vie en ville et aime la campagne pour certains de mes loisirs. Mes activités sont : pêche, jardinage, restaurant, sortie, cinéma, brocante, et sorties diverses voyage .... Ne fume pas, sobre. ...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 LULLY45, 66 ans 
 Beaugency, Centre 
 2 photos 
musique et pensée
homme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
en retraite depuis un an, envie de nouvelles découvertes
Rencontre Beaugency, Loiret, Centre, France
 bavardage37, 51 ans 
 Loches, Centre 
 1 photos 
bavardage
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je recherche à faire connaissance avec des personnes .
Rencontre Loches, Indre et Loire, Centre, France

Plus de résultats de recherche pour Centre

Homme célibataire Centre | Homme cherche femme Centre | Homme cherche homme Centre | Rencontre homme senior Centre | Annonce rencontre homme sérieux Centre
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés