Annonce rencontre femme sérieuse Altkirch

Annonce rencontre sérieuse Altkirch | Annonce rencontre homme sérieux Altkirch
 margotte96, 59 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 3 photos 
love and peace - flowers power
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Recherche une belle relation sérieuse avec un homme que j"aimerai fort et qui m'aimera telle que je suis avec de jolies lunettes, un tatouage et quelques piercings ! Je suis passionnée de musique (pop rock, hard rock, punk, reggae et plein d'autres styles....) Je suis également passionnée et "amoureuse" des chats. J'en possède plusieurs qui m'apportent du fun intensément. C'est du boulot mais c'est un veritable plaisir. Après quelques années de galère au niveau santé, je croque la vie à pleines dents, j'adore la vie et ses bons moments. J'aime beaucoup rire mais je sais aussi être très sé...
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 Coveri94000, 54 ans 
 Chevilly larue, Ile de France 
 2 photos 
A la recherche d'une évidence
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
Je ne rêve pas du prince charmant mais je ne recherche pas non plus une histoire d'un soir. Je ne cours pas après les belles paroles mais je n'aime pas pour autant les fausses promesses et encore moins en langage sms :) ! Même si je garde les pieds sur terre, je crois quand même aux belles choses et à la magie des belles rencontres... Mais je suis lucide et si tu habites à 500 kms de chez moi je pense que tu rendras sûrement plus heureuse une sympathique et belle femme près de chez toi ; je souhaite donc économiser ton temps et t'éviter un message auquel ni je lirai pas ni je répondrai ; pr...
Rencontre Chevilly larue, Val de Marne, Ile de France, France
 EVYDANSE70, 74 ans 
 Vesoul, Franche Comté 
 5 photos 
Pour un dernier tiers temps: vivre et partager .....!
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Je recherche une vraie complicité avec simplicité, fiabilité, attention, pour une vague de bonheur ! pas d'éphémère ! Un geste, un regard peuvent en dire long.... Curieuse, interessée par des activités variées: marche, vélo de route, natation, aquagym, baignade, cinéma, théâtre ,concerts, conférences,vieilles pierres, patrimoine, voyages divers, organisés ou pas. Je suis libre, fiable, honnête. Pas d'écrits sans fin, je préfère la rencontre de visu pour savoir si feeling il y a ou pas. Non fumeuse, à la recherche d'un homme plûtot MINCE....,BCBG,non fumeur, de ma région et départemen...
Rencontre Vesoul, Haute Saône, Franche Comté, France
 Mauricette2107, 84 ans 
 Alenya, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 84 ans
Rencontre Alenya, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Liliana6768, 56 ans 
 Mulhouse, Alsace 
 2 photos 
Être et avoir ...l innaccessible étoile....
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
La première chose que l on voit c est le physique alors je veux dire que je suis bien ronde! on aime...ou pas ! c est comme ça, je comprends... Je pense qu une relation a distance n est pas simple...alors j'aimerais une belle rencontre dans ma région a 1h ou 1h30 de route.... Soirées éphémères et faux profils : non merci ! Je suis authentique, très sensible, attentionnée, câline et douce .. Je cherche un homme sincère et honnête, qui s aura voir au-delà de l'apparence....qui désire partager les moments simples et pourtant si extraordinaires de la vie ! « Il n y a rien de plus précieux en ...
Rencontre Mulhouse, Haut Rhin, Alsace, France
 CAMELIA-6, 69 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. "Saint-Exupéry"
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Bonjour, Je m'inscris pour aller à la rencontre d'une personne gentille, respectueuse, à l'écoute, rompre la solitude, partager des instants selon les affinités, complicité l'âme soeur, avancer sereinement..., ( rencontre, relation sérieuse). Poitou/Charentes. Je suis retraitée du milieu culturel, j'aime aller au cinéma, écouter de la musique, aller à des concerts, expositions, visiter des musées, lire, aller au restaurant, boire un café en terrasse dialoguer, partager du temps en famille, me promener dans des villages, cités de caractère, patrimoine, divers lieux à visiter se ...
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 fleurdeschamps322607, 75 ans 
 Lectoure, Midi Pyrénées 
 2 photos 
a deux c est tellement mieux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
comme toutes les personnes seules qui en ont marre qui voudraient partager plein de choses dans la tendresse la complicite et le respect je souhaite un compagnon SERIEUX un peu d humour avec la tete sur les epaules... respectueux... sur qui compter.... à l ecoute Et À MES Côtés le plus souvent possible pour pouvoir profiter l'un de l'autre Est ce Trop Demander ???????? ...l'oiseau rare !!!! Quelques années de moins que moi.. sinon plus de voyages plus envie je suis assez sedentaire; sinon prete pour changer de région. ... J'aime les hommes respectueux... nounours les bien...
Rencontre Lectoure, Gers, Midi Pyrénées, France
 Bulle7726, 58 ans 
 Brie comte robert, Ile de France 
 1 photos 
À découvrir et à vivre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
La page blanche......Pas mal si on pense qu%u2019elle est à écrire et surtout à écrire à 4 mains. Plutôt calme, aimant le naturel et la simplicité, les balades, la montagne plutôt en été . J%u2019adore échanger, l%u2019humour, découvrir de nouvelles choses. J%u2019apprécie ma vie il me manque mon essentiel.....douceur, tendresse, complicité, partage, le bonheur d%u2019aimer et d%u2019être aimé. Plein d%u2019autres choses seraient à écrire alors au plaisir de les évoquer. Quelques petites préférences avant d%u2019échanger : une photo sur votre profil c%u2019est tellement plus agréable, un â...
Rencontre Brie comte robert, Seine et Marne, Ile de France, France
 Provence84850, 66 ans 
 Orange, PACA 
 4 photos 
Femme veuve 65 ans
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Femme veuve 65 ans, retraitée recherche sincère compagnon pour partager quotidien, bons et mauvais moments !!! Sincère doux respectueux et disponible et à l'écoute!!!! Et protecteur Je suis une hyprprotectrice, sans jamais jamais étouffer. Je déteste les bai.s de foules, rassemblement important. Je préfère largement visiter la France par des petites escapades de quelques jours. Ou je préfère les gîtes cosy aux chaînes d hotels. Préparées ou par surprise. J aime cuisiner pour la famille autour d un beau repas et belle table, aussi pour véritable amis, mais avant tout je préfère p...
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 jasmin49330, 77 ans 
 Chateauneuf sur sarthe, Pays de la Loire 
 2 photos 
A deux c'est mieux mais pour trouver la bonne personne sur le site ????
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
je souhaite rencontrer la personne pour une relation harmonieuse, stable,fidèle sincère ,qui ne joue pas avec les sentiments. Comme beaucoup sur le site. ,qui a de l'humour et de la tendresse .La complicité. , Un chacun chez soi serait bien pour commencer les jeunes et,les faux profiles passer votre chemin .je ne suis pas une banque. Suis sociable, fidèle ,de l'humour, calme aimant la campagne , ,la tranquillité ,j'aime cuisiner, jardiner , .du bricolage, les brocantes . les promenades main dans la main.en campagne au bord de mer.en forêt Se regardant dans les yeux ,...
Rencontre Chateauneuf sur sarthe, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 ELSA1957, 67 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
un sourire et tout s'illumine
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Bonjour à vous Mes photos datent d'avril 2024 bienvenue sur mon profil je souhaite prendre mon temps pour faire votre connaissance, j'estime que vous n'êtes pas là pour combler un vide, car je suis suffisamment indépendante à tout point de vue.. je viens de m'inscrire à des cours de théâtre, toutefois j'ai d'autres activités qui me passionnent tout autant, entre la lecture, les randonnées, la peinture (je peins de l'abstrait), le bénévolat, la gym, l'écoute de la musique que ce soit jazz, musique du monde ou autres voici un échantillon de ce que je suis. A vous d'avoir l'envie d'en co...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 lachanchan, 71 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés