Annonce rencontre femme sérieuse Ambazac

Annonce rencontre sérieuse Ambazac | Annonce rencontre homme sérieux Ambazac
 Lamertresbleu, 46 ans 
 Rennes, Bretagne 
 4 photos 
Et la tendresse ?????
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 46 ans
DIFFICILE DE NOS JOURS À FAIRE CONFIANCE . Les beaux parleurs fuyez-moi. Trop facile d'écrire des beaux mots derrière un écran....sont plutôt les gestes, les faits qui compte. Je ne cherche pas à multiplier les rencontres....je cherche LA RENCONTRE/L'ÉVIDENCE qui fait la différence....cel qui séduira mon esprit et on verra bien par la suite si on arrive à s'entendre. Les rencontres éphémères ne m'intéresse pas, j'ai besoin sentir mon c.oeur battre à nouveau. Je suis plus dans la démarche d'une relation suivie ou chacun garde son chez soi et surtout dans ma région. Je donne mon numéro...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Happy173008, 73 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 5 photos 
Imagine...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Bonjour, je ne cherche pas à être originale mais plus exactement Vraie ! Je reviens ici dans l'espoir de faire LA RENCONTRE ! Celle qui sera une évidence... Pour tout pouvoir imaginer dans la complicité, l harmonie et l Amour... Des projets à deux dans le temps qu'il nous restera à découvrir et parcourir.. Je ne répondrai qu aux personnes de mon âge, ne perdez pas votre temps. Mes portraits datent d Avril 2024. La photo en pieds est de mi Août 2024. Je n envisage plus de vie commune dans un premier temps ce qui ne veut pas dire d'engagement pour autant. Je précise également que je ne fais p...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Soleil3438, 72 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Hello1961, 62 ans 
 Dinan, Bretagne 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Croquemonsieur07, 86 ans 
 Tournon sur rhone, Rhône Alpes 
 8 photos 
SINCERITE =BONHEUR D'AIMER SVP CEUX DE MOINS 72 ANS JE DESIRE PAS
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 86 ans
Je voudrais que ce soit lui qui vienne vers moi ,ce serait un beau cadeau avec sincérité qu'il est envie d'Aimer comme moi !!!! nous partirons main dans la main pour finir la dernière ligne droite LA VIE EN VAUT LA PEINE ELLE EST BELLE ,ne regardez pas trop les kms, j'ai envie de le cocooner celui qui comprendra ce message qu'il aime les choses simples danse de salon j'aimerais , un resto de temps en temps ,ballades etc....,mon désir c'est qu'il soit correct ,élégant ,pas susceptible pour un rien ,qu'il comprenne que il faut s'habituer l'un à l'autre ,se comprendre j'ai connu être en coup...
Rencontre Tournon sur rhone, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Marie-C-1954, 70 ans 
 Boulogne sur mer, Nord Pas de Calais 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Boulogne sur mer, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Mavilsy59, 65 ans 
 Mons en baroeul, Nord Pas de Calais 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rencontre Mons en baroeul, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Louemy84, 75 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 4 photos 
Soleil du Sud
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Bonjour Messieurs, JE NE SUIS PAS UN FAUX PROFIL...MARRE DE VOS INSULTES.. Inutile de me " LIKER " si vous n'avez rien à commenter ! Et.....moins de 65 ans, si vous habitez à plus de 50 kms, PERTE DE TEMPS... JE BLOQUE SYSTÉMATIQUEMENT désolée.... La cigarette est rédhibitoire. Mes photos sont de 2023/2024, celle avec lunettes et casquette blanche août 2024.... J espère que vos photos et votre âge sont récents également. Fidèle attentionnée, je ne suis pas à la recherche d aventures. Et fuis les malhonnêtes. Je ne suis en aucun cas désespérée. On choisit avec les yeux...
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 chris45660307, 58 ans 
 Montargis, Centre 
 2 photos 
juste mon double
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
je recherche juste mon double,mon ami mon amant mon epaule l homme avec qui j ai envie de rire,de partager,de me lever le matin,de soutenir dans toutes les situations,et j espere que je serai la meme chose pour lui,j aime la foret et la montagne,la rando,les animaux,les voyages en asie quand on a du temps,et en france dans les regions nature quand on a moins de temps,je ne veux pas de fumeur,desolee je ne supporte pas la cigarette;je veux de la complicité,du sourire,oui je sais je cherche la lune,mais pourquoi ne pas vouloir le mieux;un peu d humour sans etre lourd serait bien aussi,un peu ...
Rencontre Montargis, Loiret, Centre, France
 mchristine1965, 59 ans 
 St jean d angely, Poitou Charentes 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Rencontre St jean d angely, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Corail-3, 61 ans 
 Morcenx, Aquitaine 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Rencontre Morcenx, Landes, Aquitaine, France
 Cassis84, 69 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 5 photos 
Une belle rencontre...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je craque pour un regard, un sourire.. Une belle complicité avec un homme libre, sérieux, pour profiter de la vie. LA PROXIMITÉ uniquement pour éviter les déplacements et la relation qui s'étiole.. rayon environ 60 km ..respectez mes choix ! en dehors de ce critère, je ne réponds pas..(pas fan du virtuel) Un caractère cool, j'aime la nature, les voyages rando, la natation, le théâtre, cinéma, la famille, les amis, spectacle de danse, j'aspire à une rencontre amoureuse avec un homme affectueux et sincère. Voyages, sorties culturelles... A bientôt. Mes photos très récentes 2024 - l...
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés