Annonce rencontre femme sérieuse Atur

Annonce rencontre sérieuse Atur | Annonce rencontre homme sérieux Atur
 halley33, 72 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
je cherche le soleil
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Longtemps je me suis couché de bonne heure,..... et si la vie était "à la recherche du temps perdu" comme un roman qui n'en finit plus d être beau..... L'amour un rêve ou une réalité qui pourrait sublimer le quotidien parfois difficile.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Frizou33, 67 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 1 photos 
Se rencontrer
célibataire de 67 ans
Bonjour , je suis une femme divorcée , non fumeuse ,retraitée qui aime la vie , les voyages , la farniente , les activités avec des amis. J'apprécie les petits riens de la vie. Je m'intéresse à toutes les activités culturelles et artistiques , j'apprécie les spectacles , le cinéma , le théâtre... Je fais également du sport : randonnées , gymnastique , yoga , natation , pétanque %u2026 Je souhaite rencontrer un homme entre 60 ans et 65 ans maximum, UNIQUEMENT résidant en Gironde non fumeur , pour construire avec lui , dans le dialogue , une vie heureu...
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 CathyEmma, 74 ans 
 Pessac, Aquitaine 
 6 photos 
Carpe Diem
célibataire de 74 ans
Parce que je crois qu'une belle histoire d'amour est possible, je recherche une relation sérieuse si possible sur le long terme. Petite précision: j'aime les hommes grands.
Rencontre Pessac, Gironde, Aquitaine, France
 Mayline48, 76 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 2 photos 
Spontanéité
célibataire de 76 ans
Ma recherche sur la Gironde, les Landes. Moins de 70 ans s'abstenir.
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 Myriam0904, 59 ans 
 Bayonne, Aquitaine 
 1 photos 
"Veiller à n'être rien pour que Tout se révèle en nous"
célibataire de 59 ans
Aimer et être aimé est une des plus belles choses.... PS Il n'y a plus rien qui me retient sur Bayonne
Rencontre Bayonne, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Violettta15, 62 ans 
 Cestas, Aquitaine 
 2 photos 
Ou est l élu ?
célibataire de 62 ans
Et si il était plus facile de trouver un ami que le Prince Charmant ? À voir... À la recherche d une personne pour partager des sorties, discussions et centres d intérêt Dans la région Et voir, avec le temps comment évoluera la relation
Rencontre Cestas, Gironde, Aquitaine, France
 lucienne82, 70 ans 
 Biganos, Aquitaine 
 6 photos 
Nouvelle vie..pour moi vivre en couplé. Ce n est pas vivre séparés et vivre en egoiste chacun chez
célibataire de 70 ans
Un nouveau depart..une bonne compagnie..pour tracer ma nouvelle route...sorties cinema restaurant ou wkend surprise...ballades a la plage..etc......mais pas vivre en égoïste chacun de son côté
Rencontre Biganos, Gironde, Aquitaine, France
 zinayida, 73 ans 
 Pau, Aquitaine 
 5 photos 
rencontre serieuse
célibataire de 73 ans
Je suis à la recherche d'un relation remplie de complisitès,de partages,de respect.
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 emyloune, 74 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
L'avenir est devant nous, ne laissons pas passer la chance
célibataire de 74 ans
Me voici de retour sur le site, après une interruption de quelques années. Je suis de nature gaie, j'aime la vie, sortir : théâtre, cinéma, expositions, randos, restaurants, les voyages, les petites escapades en amoureux, les petites soirées au coin du feu à deux, entre amis, en famille, etc...etc.... Je souhaite rencontrer la personne avec laquelle je pourrais partager des moments de complicité, et surtout vivre des moments heureux à deux.
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 francoubleu, 77 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Pour une vie tranquille
célibataire de 77 ans
A l'écoute des personnes
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Nueva40, 71 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
Coucou! me voilà
célibataire de 71 ans
Je suis une femme dynamique, toujours partante pour des activités ( Marche, vélo, canoé, .....et autres)...une vie ''pépère'' très peu pour moi. Je souhaite profiter de la vie en compagnie , dans le respect, le partage, l'affection....c'est peut être çà le Bonheur? Je souhaite partager ma vie avec un homme aimant, sincère,respectueux, joyeux, dynamique Vous qui " cherchez votre moitié" mais qui en fait tenez à votre liberté........passez votre chemin. Très peu pour moi!
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 csvivelavie, 67 ans 
 Agen, Aquitaine 
 4 photos 
vivre la vie avec tout l amour qu elle peut nous apporter
célibataire de 67 ans
j ai vu ce site et je me suis inscrite pour rencontrer des personnes qui sont comme moi seule j aime le cinéma sincère fidèle très important pour vivre une vie saine Bénévole dans une association m apporte beaucoup de bonheur vis à vis de l aide apportée je n aime pas le mensonge l infidélité la tromperie Le nouveau chemin de vie que nous recherchons doit se faire sereinement Pouvoir entendre ces doux mots sincères et doux je t aime Ce chemin serait un parfait bonheur qui vous met des étoiles dans les yeux et faire battre le coeur Ne pas trop se fier à la date comme on me le dit penda...
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés