Annonce rencontre femme sérieuse Beauvais sur matha

Annonce rencontre sérieuse Beauvais sur matha | Annonce rencontre homme sérieux Beauvais sur matha
 Yvanne3544, 70 ans 
 Rennes, Bretagne 
 8 photos 
Belle rencontre avec Breton . D'environ mon âge !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Bonjour ! Une belle rencontre ! Les jeunes cessez vos messages ! Je bloque ! Ma recherche un homme Bretons de 68 à 70 ans ! Ma moitié ! Une relation très sérieuse ! Envie de saluer une bonne personne ! Une amitiée super ! Et la suite peut - êtes viendra ! Nous avons tous un Ange ! J'aime la Vie ! J'ai gardé mon âme d'enfants ! Homme sérieux avec de l'humour ! Rigolo ! Fidèle ! Respectueux ! Stable ! Libre ! Grand et mince ! Doux et tendre ! Un brin de folie qui saura me faire rire er réver ! Je pense à toi ! Viens je t'aimerais jusqu'a la fin de ma vie ! Je regarde que les bret...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Pussicat35, 59 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
Recherche gentleman cambrioleur de rêves
célibataire de 59 ans
JE PENSE QUE JE N AI PAS ÉTÉ ASSEZ CLAIRE, DONC MESSIEURS, JE NE RÉPONDS PLUS AU MOINS DE 55 ANS ET AU PLUS DE 62ANS, ET HORS BRETAGNE. JE RECHERCHE ÉGALEMENT UN HOMME GRAND A PARTIR DE 1M80. JE NE RÉPONDS PLUS AUX PERSONNES VULGAIRES. MERCI AUSSI DE LIRE MON PROFIL Help ! Besoin de rechercher l Amour avec homme curieux drôle et surprenant (les TRENTENAIRES, QUADRA, et plus De 65 ans, PASSEZ VOTRE CHEMIN, cela m évitera de perdre mon temps) , blagueur, aimant la culture et l Art sous toutes ces formes, inventif, un peu rêveur, percutant et imprévisible, sachant surprendre Femme ouvert...
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Jacquarie, 80 ans 
 Bayonne, Aquitaine 
 8 photos 
Mariehelene
célibataire de 80 ans
Recherche homme sincère pour relation sérieuse. Dans un premier temps chacun chez soit si affinité et plus... "éventuellement" vie à deux. Je privilégie les personnes minces, normales. Personnes enrobées s'abstenir. Personnes entre 73 à 78 ans, maxi 80 ans. Séniors ne sachant absolument rien faire ou ne voulant plus rien faire que se lover sur le canapé en regardant leurs émissions favorites, qui recherchent une maman, une femme de ménage, une cuisinière s'abstenir, le couple est fait de partage. Je tiens à signaler que je recherche une personne de ma région 20 km maxi. Photos: 1-2-3 : tro...
Rencontre Bayonne, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 maheps, 70 ans 
 Clisson, Pays de la Loire 
 1 photos 
Nature et liberté
célibataire de 70 ans
Bonjour! J'aimerais partager mon petit paradis ( beaucoup d'espace ) et, ou mon intimité avec quelqu'un de gentil , cultivé et bricoleur. je fais à peu près tout de mes dix doigts, de la maçonnerie à la couture , en passant par le jardin. Alternative,enthousaste,j aime les projets, la nature, les voyages, la musique et les câlins!!! Je cherche une relation stable, au coin du feu, dans les champs, sur les flots , en gros, je cherche un radeau! ( ben oui! panne de mon coeur...) J'ai beaucoup de tempérament orienté de façon positive , avec un brin de bon sens , des bonnes intentions, un min...
Rencontre Clisson, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Hanne38, 49 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 49 ans
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 HOYABLANC, 77 ans 
 Joigny, Bourgogne 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 77 ans
Rencontre Joigny, Yonne, Bourgogne, France
 RosalieDK, 76 ans 
 Dunkerque, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 76 ans
Rencontre Dunkerque, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Fanyeve, 77 ans 
 Le petit clamart, Ile de France 
 2 photos 
Reveourealite
célibataire de 77 ans
Je suis seule là est le problème car j aime la vie, la danse,les sorties,les voyages ,la musique, rire et chanter,mais aussi l les soirées ,douces tranquilles à 2 ou en famille J apprécie tout ce que la vie nous offre avec ses joies et ses peines plus supportables ensembles,,je suis romantique,calme et attentionnée j ai autant besoin de donner, amour affection respect que d en recevoir Comme tout le monde la vie nous a appris ce qu'il faut ou pas faire,pour vivre tranquille en toute sérénité,à nous de savoir par nos expériences passés bien gérer ce temps , je pense l avoir bien compris...
Rencontre Le petit clamart, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Encore1fois03, 68 ans 
 Moulins, Auvergne 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 68 ans
Rencontre Moulins, Allier, Auvergne, France
 Femme62ans, 62 ans 
 St quentin, Picardie 
 4 photos 
Vivre simplement et Aimer profondemment
célibataire de 62 ans
Je recherche une relation amicale, dans un premier temps, avec un homme dynamique avec qui je pourrai partager des intérêts communs (j aime les voyages, les ballades, la danse, la musique, les sorties, mais parfois aussi "ne rien faire" juste profiter d'être 2). Je suis franche, honnête ,sincère, câline, sensible. J'attends la même chose en retour. Donner et recevoir . J'aimerai que vous soyez assez proche de mon âge (tranche 58- 64 ans) et dans un rayon kilométrique raisonnable (30 kms max) Je vous préfère plutôt grand (mini 1.80) - non fumeur (ou peu) avec du charisme, physiq...
Rencontre St quentin, Aisne, Picardie, France
 Maryanick, 69 ans 
 Yffiniac, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 69 ans
Rencontre Yffiniac, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Cholena47, 55 ans 
 Nerac, Aquitaine 
 1 photos 
Relation sérieuse
célibataire de 55 ans
Bonsoir où bonjour à vous . Je me présente femme de 55 ans et demi,végétarienne,je précise,je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable dans les critères d'âges entre 53 ans à 60 ans et sur ma région LOT ET GARONNE(aventure d'un soir pas pour moi )ayant les même envie et désirs de partager ,loisirs,passions, balades,de nouvelles découvertes.mais en ayant chacun son chez sois . J'aime le bricolage malgré débutante, découvrir de nouvelles villes et villages. Et Je pratique régulièrement ,vélo avec mon chien, balade longue à pied ,J'aime la cuisine asiatique ,c...
Rencontre Nerac, Lot et Garonne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés