Annonce rencontre femme sérieuse Boree

Annonce rencontre sérieuse Boree | Annonce rencontre homme sérieux Boree
 Satine-69, 69 ans 
 Tassin la demi lune, Rhône Alpes 
 4 photos 
Vive la Vie ,
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je suis de nature assez joyeuse et positive, je crois en de beaux jours auprès d'un homme attentionné et bienveillant en quête tout comme moi de partage, de sincérité, de tendresse, de complicité et de fous rires, ~Dans un beau verre bien rond : remplissez le fond de générosité Ajoutez une belle dose d'écoute et d'empathie Arrosez d'humour et de convivialité Râpez des zestes de loyauté et de confiance Sucrez avec de la tendresse Décorez de sourires Savourez le bonheur d'être ensemble~
Rencontre Tassin la demi lune, Rhône, Rhône Alpes, France
 joye974, 67 ans 
 Bourgoin jallieu, Rhône Alpes 
 4 photos 
moi
célibataire de 67 ans
ma recherche quelqu'un de gentil qui aime la vie la famille faire un petit resto de temps en temps voyager j'aime faire plaisir a ceux que j'aime je cherche quelqu'un entre 68et 80 merci de respecter mon choix monsieur je ne répond pas à ceux qui ont moins 68 ans je ne recherche pas Une femme alors mesdames passé votre chemin ne pas s'attarder sur mon profil
Rencontre Bourgoin jallieu, Isère, Rhône Alpes, France
 Dauphins02, 76 ans 
 Portes les valence, Rhône Alpes 
 3 photos 
Une personne sincere dans sa recherche
célibataire de 76 ans
Bonjour à tous Je suis à la recherche d une personne entre 65 et 70 ans pour une belle histoire Si feeling, Pour faire un bout de chemin vers l'avenir en étant chacun chez soi pour commencer. Concernant ses qualités Qu il soit tolérant ,honnête, fidele, autant Quand amitié Quand amour Et aussi moderne , pour ses gouts: sorties ,Les ballades autant que le bord de mer la nature, la musique, concert, danse , Et Dans l ensemble Qu Il Aime la vie Car Elle Est simple et belle. Quand à Moi parcourez mon descriptif ,Pour découvrir mes souhaits ainsi mes qualites et défauts. Mes p...
Rencontre Portes les valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 desillision, 74 ans 
 Lyon 01, Rhône Alpes 
 1 photos 
plus tard
célibataire de 74 ans
"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau" , Jean Gabin "Toi qui ne partage pas forcément mes goûts, ta différence, loin de me léser, m'enrichit" . Saint Exupéry Désireuse de m'impliquer dans la relation sans pour autant cohabiter mais avec l'envie de partager des sentiments, des émotions, certains loisirs et beaucoup d'autres choses à découvrir ensemble... Indépendante, j'aime vivre à mon rythme, sans contrainte. Age souhaité entre 70 à 77 ans environ, non fumeur ou très occasionnellement, résidant en Rhône Alpes . Je répondrai uniquement aux profils pourvus de ces critères. ...
Rencontre Lyon 01, Rhône, Rhône Alpes, France
 Voyagerire, 70 ans 
 Montbrison, Rhône Alpes 
 8 photos 
Réussir c'est obtenir ce qu'on desire
célibataire de 70 ans
Cherche rencontré sérieuse... Hommes mariés s. Abstenir.. J. Écris.. Beaucoup activités et très positive.. Aime la vie et le contente de ce que j. Ai...
Rencontre Montbrison, Loire, Rhône Alpes, France
 liceve, 60 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
la suite .....
célibataire de 60 ans
a découvrir tout simplement...
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 Vony2004, 79 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 5 photos 
Cherche une relation serieuse,
célibataire de 79 ans
Dans l'espoir d'une belle rencontre , faire des projets de promenades , de sorties ensemble , enfin passer de bons moments à deux mes loisirs sont randos , gym , ciné , et danse J'aime les sorties resto et aussi jeux de cartes lectures Photos 2023/2024 Profil recherché 1,80cm,68/79 Et de préférence dans ma région.
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 Lhossa, 81 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 1 photos 
a deux, c'est mieux
célibataire de 81 ans
Mes loisirs, du culturel : théâtre , cinéma, exposition, vie au grand air, la lecture les concerts , bridge, tout pour éviter les routines de la vie...et lorsque l'on se retrouve à deux voir la vie avec joie, bonheur, avoir des projets en commun pour avancer ensemble main dans la main etc...faire preuve d'imagination ma recherche une personne honnête,surtout sincère, allant facilement vers les autres. Je ne connais pas l'ennui étant bien dans ma tête et bénéficiant d'un bon entourage, mais la vie seule et non accompagnée il y a un manque quelque part... Les vacances à deux où un week end qu...
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 vauxoise38, 80 ans 
 Bourgoin jallieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
Retraitée
célibataire de 80 ans
Je recherche la belle étoile qui saura m apporter le bonheur en toute simplicité.....
Rencontre Bourgoin jallieu, Isère, Rhône Alpes, France
 marcelsuzan69, 62 ans 
 Givors, Rhône Alpes 
 2 photos 
Authentique
célibataire de 62 ans
Simple, naturelle, vraie
Rencontre Givors, Rhône, Rhône Alpes, France
 gloster221158, 65 ans 
 Genas, Rhône Alpes 
 2 photos 
canaris tendre
célibataire de 65 ans
relation serieuse
Rencontre Genas, Rhône, Rhône Alpes, France
 JEANNECLEMENTINE, 73 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 5 photos 
pourquoi ne pas y croire
célibataire de 73 ans
j'ai 73 ans je suis veuve, je recherche une relation suivie avec une personne même créneau d'âge que moi et qui habite la région lyonnaise ou pas trop loin (les hommes mariés et les plus jeunes passez votre chemin je ne suis pas intéressée) j'aime la mer, le soleil, les voyages les repas avec mes enfants et petits enfants
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés