Annonce rencontre femme sérieuse Bothey

Annonce rencontre sérieuse Bothey | Annonce rencontre homme sérieux Bothey
 Hello9876, 56 ans 
 La Louvière, Hainaut 
 1 photos 
La vie , c est comme une boîte de chocolat, on ne sais jamais sur quoi on va tomber
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
J adore les endroits calme, j adore me promener, l art, la mer.....etc .
Rencontre La Louvière, La Louvière, Hainaut, Belgique
 Josanna60, 63 ans 
 Fleurus, Hainaut 
 3 photos 
Profiter de la vie
célibataire de 63 ans
Je recherche une personne ayant les même aspirations telles que confiance,honnêteté. J aime la culture en général, théâtre, musées, histoire,.cinéma . Autrement dit je n aime pas les éteignoirs ni les moi(je). Je ne suis pas sportive, ni intéressée.
Rencontre Fleurus, Fleurus, Hainaut, Belgique
 Etty_1963, 60 ans 
 Ans, Liège 
 4 photos 
L espoir fait vivre
célibataire de 60 ans
Ici pour une belle rencontre. Je travaille toujours et ce pour encore qq années, mon boulot me fait travailler le samedi toute la journée, si cela vous pose problème merci de ne pas me contacter ... A par ça je suis coolll,j aime rire donc l humour et l autoderision sont un plus . HOMME EN RELATION , MARIÉ VINGTENAIRE , TRENTENAIRE, QUARANTENAIRE ET MESSIEURS QUI HABITEZ EN FRANCE SVP JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE MERCI DE RESPECTER ....
Rencontre Ans, Ans, Liège, Belgique
 Elechimgym, 71 ans 
 Saint-Gilles, Bruxelles capitale 
 4 photos 
Laisser faire le hasard , sans oublier de le provoquer !
célibataire de 71 ans
Moche , idiote, mauvais caractère, boiteuse, obèse , colérique , n%u2019aimant pas les câlins et surtout sans aucun sens de l%u2019humour P.S : je ne suis pas difficile LOL mais fumeurs, alcooliques ou en surpoids : s'abstenir !
Rencontre Saint-Gilles, Sint-Gillis, Bruxelles capitale, Belgique
 filledesile1, 69 ans 
 Mons, Hainaut 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 69 ans
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 Soindepied, 66 ans 
 Saint-Nicolas (Liège), Liège 
 1 photos 
Je suis en recherche de l'amour...
célibataire de 66 ans
Bonjour à tous,. Je désire rencontrer un gentleman prêt à s'investir dans une vraie relation comme moi, tout en douceur, aucune pression. Quelqu'un de simple qui aime la nature et les animaux et qui n'hésite pas à partir au soleil...durant specialement cette partie de l'année. Je suis un vrai profil; rencontre à Liège si possible.
Rencontre Saint-Nicolas (Liège), Saint-Nicolas (Liège), Liège, Belgique
 bengi28, 63 ans 
 Tertre, Hainaut 
 2 photos 
Pourquoi pas moi
célibataire de 63 ans
Bonjour je cherche relation sérieuse suis gentille sérieuse douce et aimante
Rencontre Tertre, Saint-Ghislain, Hainaut, Belgique
 bettyboop2211, 72 ans 
 Court-Saint-Etienne, Brabant Wallon 
 7 photos 
Le bonheur n'est peut être pas loin
célibataire de 72 ans
Je recherche un homme ayant entre 60 et plus , gentil, honnête, sincère, fidèle, non fumeur. J'aime rire, faire des sorties au restaurant, au thé dansant, des ballades dans la nature, les animaux. Au plaisir de faire votre connaissance et de partager de bons moments.
Rencontre Court-Saint-Etienne, Court-Saint-Etienne, Brabant Wallon, Belgique
 nouchka_4, 68 ans 
 Rocourt, Liège 
 3 photos 
tout peut être beau à deux
célibataire de 68 ans
partager les bons et mauvais moments de la vie
Rencontre Rocourt, Liège, Liège, Belgique
 momo1853, 72 ans 
 Strombeek-Bever, Brabant Flamand 
 7 photos 
Envie de profiter de la vie pleinement
célibataire de 72 ans
Etant seule, j'aimerais rencontrer des gens et agrandir mon cercle d'amis. De caractère jovial, j'aime m'amuser et rigoler. J'adore danser. Le reste à découvrir
Rencontre Strombeek-Bever, Grimbergen, Brabant Flamand, Belgique
 margo99, 76 ans 
 Bruxelles, Bruxelles capitale 
 2 photos 
On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en partant.... (Prevert)
célibataire de 76 ans
S'IL VOUS PLAIT - Les Messieurs de ( Moins de 60 ans ) MERCI de ne pas me contacter !.... Je souhaite rencontrer et partager une complicité avec un Monsieur curieux de la vie, optimiste, souriant, cultivé, un peu philosophe.. Prendre le temps de faire connaissance, je souhaite une relation stable et sereine, empreinte d'humour et de rires. On me dit sociable, sympa, dynamique et je pense avoir une grande ouverture d'esprit. Un Monsieur libre et non engagé sentimentalement. ! C'est mon souhait, et il est bien sincère.
Rencontre Bruxelles, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 romiecub, 41 ans 
 Estaimpuis, Hainaut 
 1 photos 
Relation sérieuse
célibataire de 41 ans
Bonjour . Je suis à la recherche d'un amour sincère et vrai dans le monde. Ne dit-on pas que l'amour n'a pas de frontière? Je recherche un homme stable pour une relation sérieuse. A vouloir chercher la perfection on trouve la désillusion .., ne vous bornez pas à une image mais osez en savoir plus sur la personne, car rien ne remplace et n'est plus vraie que la beauté intérieure.. J'aimerais trouver un homme qui comme moi est simple, ayant le sens de l'humour (mais la tête sur les épaules quand il le faut), honnête, sérieux, ouvert d'esprit, pas compliqué (mais qui sait ce qu'il veut) Merci
Rencontre Estaimpuis, Estaimpuis, Hainaut, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés