Annonce rencontre femme sérieuse Buchrain

Annonce rencontre sérieuse Buchrain | Annonce rencontre homme sérieux Buchrain
 marreine, 63 ans 
 Montreux, VD - Vaud 
 4 photos 
bienvenue à mon âme soeur pour embellir sa vie autant qu'elle embellira la mienne
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
bonjour, je me dis que y a pas de hasard et que peut être là se trouvera le chemin d'une relation à mon goût, nourrissante épanouissante sincère, qu'elle soit amicale et totale si cela doit être la plus belle suite pour ma vie et celle du partenaire avec qui les affinités seront, le ressenti en présence le dira... suissesse et française origines belge/ convivialité simplicité élégance , épicurienne
Rencontre Montreux, VD - Vaud, Suisse
 A-D1978, 45 ans 
 Les Acacias, GE - Genève 
 1 photos 
Femme 45 ans ronde de taille cherche homme
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 45 ans
Bonjour femme ronde de taille sur Genève cherche un homme séduisant de35 a55 ans sur Genève pour relation suivie sans prise de tête pour se voir le dimanche début après midis homme doux sensible cultiver
Rencontre Les Acacias, GE - Genève, Suisse
 Marieeee1211, 43 ans 
 Mörigen, BE - Berne 
 2 photos 
Le Vrai Amour existe encore ?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 43 ans
je suis une femme simple qui garde bien les pieds sur terre même s'il m'arrive de rêver souvent comme tout humain ... j'espère rencontrer cet homme sincère avec qui je terminerais mes jours ... je suis ici juste pour faire connaissance et c'est ensemble que nous verrons si affinités !!
Rencontre Mörigen, BE - Berne, Suisse
 Shanti_80, 44 ans 
 Yverdon, VD - Vaud 
 1 photos 
Au plaisir de faire connaissance autour d’un verre.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 44 ans
Bonjour, je souhaite trouver un homme avec qui partager un bout de chemin voir la fin du chemin dans l’écoute et la bienveillance.
Rencontre Yverdon, VD - Vaud, Suisse
 sandrineterhorst, 36 ans 
 Anwil, BL - Bale Campagne 
 1 photos 
Essayez de vivre pleinement chaque moment de la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 36 ans
Je souhaiterais trouver l'amour de ma vie ou même un ami dans le cadre d'une vie commune dans la convivialité et la sincérité
Rencontre Anwil, BL - Bale Campagne, Suisse
 Sandrinejoie23, 37 ans 
 Aefligen, BE - Berne 
 1 photos 
L’amour triomphe toujours
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 37 ans
Je sais ce que je veux dans la vie
Rencontre Aefligen, BE - Berne, Suisse
 joliesera002024, 44 ans 
 Hauterive NE, NE - Neuchâtel 
 1 photos 
Je serai ravi que vous soyez celui qui sourira lorsque nos regards se croiseront...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 44 ans
Belle femme africaine aimerait rencontrer quelqu'un d'honnête avec qui construire une relation aimante et sérieuse.
Rencontre Hauterive NE, NE - Neuchâtel, Suisse
 Caramelgourmand, 49 ans 
 Yverdon-les-Bains, VD - Vaud 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
Bonjour, Femme charmante recherche un homme charmant pour une relation sérieuse, basée sur le respect, la confiance, la gentillesse, la joie de vivre. Pas sérieux s'abstenir, évitons de nous perdre du temps, la vie est trop courte
Rencontre Yverdon-les-Bains, VD - Vaud, Suisse
 Kindal2024, 40 ans 
 Genève, GE - Genève 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 40 ans
Rencontre Genève, GE - Genève, Suisse
 DivineAZ, 40 ans 
 Biel/Bienne, BE - Berne 
 2 photos 
Le bonheur se vie à 2
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 40 ans
Recherche un homme voulant refaire sa vie dans le respect l'amour la fidélité l'humour
Rencontre Biel/Bienne, BE - Berne, Suisse
 rosetatoo1005, 54 ans 
 Lausanne, VD - Vaud 
 1 photos 
AAA - un bout de chemin à partager
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
J'aime traîner mes oreilles aux concerts, un bon whisky au coin du feu, le nez dans les étoiles, les balades avec mon chien, le cinéma, les expos, les voyages à l'improviste, les moments précieux partagés avec mes proches Je n'aime pas les gens qui crient, les portes qui claquent, les mensonges, l'hypocrisie, les choux de bruxelles et le dernier biscuit dans la boîte. Au plaisir de vous lire ;-)
Rencontre Lausanne, VD - Vaud, Suisse
 dchristinn, 45 ans 
 Chandon, FR - Fribourg 
 2 photos 
Loyauté
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 45 ans
Je suis Christine , Si je devais me définir, je dirais que je suis plutôt d’un naturel bienveillant, que je suis passionnée, curieuse, j’aime la vie, je suis optimiste, un mélange de pragmatisme et de sensibilité, de réalisme et de créativité, de rigueur, sérieuse et de folie légère, d’expressivité et de réserve. Je suis à la recherche d’une belle rencontre, d’une relation stable, durable, harmonieuse, riche d’échanges, de partages, de découverte de l’autre, de moments joyeux, respectueux, tendres, d’émotions, et beaucoup de complicité. SVP MA RECHERCHE EST SERIEUSE!!!
Rencontre Chandon, FR - Fribourg, Suisse
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés