Annonce rencontre femme sérieuse Cachy

Annonce rencontre sérieuse Cachy | Annonce rencontre homme sérieux Cachy
 WIFI74, 50 ans 
 Chantilly, Picardie 
 2 photos 
Recherche relation stable
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Cherche relation stable
Rencontre Chantilly, Oise, Picardie, France
 Pivoine1968, 56 ans 
 Clermont, Picardie 
 1 photos 
La vie en couleurs
célibataire de 56 ans
Vive la vie
Rencontre Clermont, Oise, Picardie, France
 sylvi60, 53 ans 
 Compiegne, Picardie 
 1 photos 
hello
célibataire de 53 ans
Passionnée dynamique cherche relation suivie .. complicité partage .. a vos clavier
Rencontre Compiegne, Oise, Picardie, France
 Alili66, 59 ans 
 Chauny, Picardie 
 1 photos 
Aimer et Sentir le soleil des deux cotés
célibataire de 59 ans
Il est devenu difficile de rencontrer l'autre dans la vie telle qu'elle est devenue ces dernières décennies, Alors on essaie d'autres moyens pour se rencontrer la révolution numérique est passée par là il reste peu où plus du tout de secteurs non touchés par ce phénomène.......Alors je tente Découverte en Titre, car c'est une partie de ma personnalité qu'aujourd'hui j'ai encore envie d'approfondir... le voyage, la rencontre, le partage... profiter de cette liberté dont il est nécessaire pour bien se découvrir... le temps qu'il faudra... C'est avec sincérité que j'aborde ce site... tout c...
Rencontre Chauny, Aisne, Picardie, France
 Cui_L24579, 44 ans 
 Beauvais, Picardie 
 1 photos 
Je veux vivre ma vie
célibataire de 44 ans
Très câline
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 Sabrina0909, 47 ans 
 Beauvais, Picardie 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
célibataire de 47 ans
Je suis une personne simple aimable et souriante qui aime les animaux, je suis assistante maternelle et j'ai également une fille, j'aime les voyages et la randonnée
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 perfecttiming, 65 ans 
 Colombes, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 65 ans
Rencontre Colombes, Hauts de Seine, Ile de France, France
 isabelle68686868, 60 ans 
 Rouffach, Alsace 
 4 photos 
Une belle histoire
célibataire de 60 ans
A la recherche d'une belle histoire, Cette traversée nécessite la déclinaison de valeurs communes d'engagement, de fidélité, de don de soi, de respect, d'écoute et bien sûr une attirance réciproque tant au niveau psychologique, qu'affectif et physique. Bref, vous l'avez compris, je ne suis à la recherche, ni d'une relation éphémère, ni d'amis, ni d'échanges pour combler une solitude. Ma vie est saine, équilibrée, et je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation durable, sereine, apaisante, et harmonieuse. Dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre, sa « vraie valeur ajouté...
Rencontre Rouffach, Haut Rhin, Alsace, France
 Marigolotte, 71 ans 
 Charleville mezieres, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 71 ans
Rencontre Charleville mezieres, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 Joliefurette75, 60 ans 
 Nevers, Bourgogne 
 2 photos 
Pourrais je dire encore je t'aime !!
célibataire de 60 ans
Bonjour, j'aimerai dans un 1er temps faire connaissance amicalement puis voir par la suite si feeling il y a, Homme pas plus de 65 ans merci j'aime les choses simples de la vie un rien me fait plaisir. J 'aime bien resté chez moi,mais j'aime les balades en forêt et campagne, j'adore les animaux. J 'aime beaucoup la nature.Je suis une romantique. Je veux vous dire aussi que je suis assez ronde avec des formes , Donc voilà un peu ma personnalité, je cherche un homme surtout attentionné et galant ! un homme qui a du savoir vivre avec une femme.J'ai besoin d'un homme qui prenn...
Rencontre Nevers, Nièvre, Bourgogne, France
 PtitChou42, 43 ans 
 Riorges, Rhône Alpes 
 7 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 43 ans
Rencontre Riorges, Loire, Rhône Alpes, France
 Coveri94000, 55 ans 
 Chevilly larue, Ile de France 
 2 photos 
A la recherche d'une évidence
célibataire de 55 ans
Je ne rêve pas du prince charmant mais je ne recherche pas non plus une histoire d'un soir. Je ne cours pas après les belles paroles mais je n'aime pas pour autant les fausses promesses et encore moins en langage sms :) ! Même si je garde les pieds sur terre, je crois quand même aux belles choses et à la magie des belles rencontres... Mais je suis lucide et si tu habites à 500 kms de chez moi je pense que tu rendras sûrement plus heureuse une sympathique et belle femme près de chez toi ; je souhaite donc économiser ton temps et t'éviter un message auquel ni je lirai pas ni je répondrai ; pr...
Rencontre Chevilly larue, Val de Marne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés