Annonce rencontre femme sérieuse Carignan

Annonce rencontre sérieuse Carignan | Annonce rencontre homme sérieux Carignan
 Clara-66, 69 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 3 photos 
Tout est possible, il s’agit d’ y croire...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Femme autonome, agréable, sociable cherchant à rencontrer un homme honnête, respectueux, fidèle qui serait un compagnon et un complice avec qui je pourrais partager activités, sorties et voyages. L%u2019hiver j%u2019aime beaucoup passer du temps en Floride ou ailleurs. J%u2019aime beaucoup les autres cultures, on a beaucoup à apprendre en voyageant. Mon sport préféré est le golf, sans que je sois excellente%u2026.
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Leven7, 44 ans 
 Chicoutimi, Quebec 
 3 photos 
Relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 44 ans
Je veux partager mon Amour avec un homme qui cherche la même chose que moi. Surtout pour du sérieux et pour le restant de nos vies.
Rencontre Chicoutimi, Quebec, Canada
 Miskae, 66 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 2 photos 
Apporte de la vie au jour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Aimerais rencontrer une personne aimant la simplicité, la nature , la marche, cuisiner, lecture, film..... aussi voit le verre à moitié plein , honnête , qui sait ce qu'il veut ,sens de l%u2019humour !!! Dans la soixantaine on n'en a plus de faite qu'on en a à faire " n'est-ce pas" je souhaite rencontrer quelqu'un de sérieux surtout pas une histoire d%u2019un soir pas intéressée c%u2019est passé date pour moi
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 Whoopie7, 71 ans 
 Joliette, Quebec 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 Katou1946, 78 ans 
 Saint-Constant, Quebec 
 6 photos 
Soso
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
J’aimerais rencontrer une personne pour partager les belles choses de la vie avec la franchise et honnêteté j’aime la campagne les sports
Rencontre Saint-Constant, Quebec, Canada
 Ptitepuce888, 61 ans 
 Montreal, Quebec 
 7 photos 
Dans la vie faut faire des compromis
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Je suis une personne simple qui c est ce qu'elle veut un homme qui pourras me prendre comme je suis cela veut dire têtue douce qui aime rire les animaux ma ptite famille j aime la musique rester à la maison a regarder un film je suis pas sportive mais qui c est avec le bon partenaire aller au resto les ptite chose de la vie et marcher sur le bord l eau j aime la nature
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Plumes-Magique, 47 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Plumes-magique
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 47 ans
bonjour, je suis ici pour connaître de nouvelles personnes,respectueuse,honnête,franche, si vous voulez me connaître d'avantage bien vous avez cas me laisser un message et sa me fera plaisir de vous répondre....merci de votre visite a bientôt
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Tela12, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 gigiladouce01, 79 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 4 photos 
ami un jour ami toujours
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Si je m'inscrit sur ce site c'est que j'espère trouver l'amour véritable trouver quelqu'un qui va vouloir partager plein d'activités avec moi et partager le trop plein de manque d'affection de tendresse de communication de dialoguer ,de faire des sortie ensemble alors celui qui est intéresser à une relation stable et sérieux revener moi il me fera plaisir de jaser avec toi.
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada
 Josee1234_, 65 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
J'aime la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
J'aime le cinéma - ballades dans la nature - les bons soupers- musique - Voyages je veux commencer doucement et voir où cà mène
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 annieg1, 74 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
la vie est belle
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
J'aimerais rencontrer une personne au passer regler pres a vivre une belle relation amitié et qui sais par la suite.
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 brayonne1947, 77 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Pas de temps à perdre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Salut, je voudrais rencontrer un homme entre 60 ans et 70 ans propre, honnête, non fumeur et mesure 5p8 personne sérieuse seulement
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés