Annonce rencontre femme sérieuse Chauffour les bailly

Annonce rencontre sérieuse Chauffour les bailly | Annonce rencontre homme sérieux Chauffour les bailly
 Maryanick, 69 ans 
 Yffiniac, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Yffiniac, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Douceur9154, 68 ans 
 Villemoisson sur orge, Ile de France 
 1 photos 
Vivre en harmonie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Bonjour à Tous. J ai eu le plaisir de "discuter" , découvrir un certain nombre de personnes jusqu'à présent. J ai été agréablement étonnée de lire des présentations de très belle qualité de certains internautes. Merci à eux ! Certains m'ont manifesté de gentilles pensées, d autres des humoristiques, .... J ai plu et j ai déplu : C est le JEU.... D autres personnes (peu) se sont montrées désagréables, agressives.... Ce site permet, donne la possibilité à 2 personnes célibataires de concrétiser ensemble, leurs voeux de trouver enfin le Bonheur, après bien souvent une vie chahutée. Il me se...
Rencontre Villemoisson sur orge, Essonne, Ile de France, France
 joman78, 74 ans 
 Conflans ste honorine, Ile de France 
 6 photos 
Il suffit parfois d'une rencontre, de saisir ces moments de hasard pour qu'un sentiment se révèle
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Bonjour Bienvenue sur mon profil Il est toujours difficile de parler de soi et de se dévoiler. Je suis une personne posée, stable et équilibrée. J ai une façon de voir la vie optimiste. Je ne suis pas à la recherche d une rencontre éphémère, ni d échange pour combler une solitude. Je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation sérieuse, harmonieuse et durable. Apprendre à vous connaître, être votre amie et plus s il y a une attirance réciproque. A nos âges il n est pas facile de bousculer son quotidien, alors se retrouver pour passer tous ces bons moments de la vie tout en gard...
Rencontre Conflans ste honorine, Yvelines, Ile de France, France
 Nath75015, 58 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 2 photos 
Recherche serieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Femme de 58 ans, je recherche un homme de mon âge, et plus. Je suis ici pour une relation sérieuse avec un homme, généreux, ouvert, prévenant et envisageant un engagement véritable. Je recherche une belle âme avec qui j'aurais envie de construire une belle histoire... J' attends de lui qu'il soit attentionné et gentleman qualités indispensables pour me rendre amoureuse En résumé je suis à la recherche d' une relation amoureuse épanouissante et bienveillante L' amour de l' art et de la brocante seraient un plus, mais non obligatoire SVP : PAS DE PROFIL EN DESSOUS 1M85 ( Mer...
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 Hellokitty63, 60 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 4 photos 
Ce qui ne tue pas rend plus fort
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Bonjour Depuis combien de temps n'êtes vous pas tombé amoureux ? Lol Un projet commun, pourquoi pas... Mais nous n'en sommes pas là ! Commençons d'abord par faire un peu connaissance... Une belle rencontre ? Oui... un peu de positif aussi (l'autre ne doit pas être un problème à résoudre !)... Je suis gentille mais je n'aime pas que l'on se moque de moi. Trop bon (ne), trop c..., ça suffit ! Lol J'habite Clermont-Ferrand. Chacun a son passé. L'essentiel est d'avoir envie d'aller de l'avant avec un bon état d'esprit. Je suis une personne sensible, naturelle et positive ! Je n'ai rien c...
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Louemy84, 75 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 5 photos 
Soleil du Sud
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
" " LIKER MA PHOTO ? " " BONJOUR ? " " BONSOIR ? " Plus de 15 par jour .......alors Désolée.....je bloque.! JE NE SUIS PAS DÉSESPÉRÉE POUR REPONDRE................ Plus de 50 kms et moins de 65 ans Je vous souhaite bonne chance Mes photos sont de 2023/2024, celle avec lunettes et casquette blanche août 2024.... J espère que vos PHOTOS et votre ÂGE sont récents également. Fidèle attentionnée, je ne suis pas à la recherche d aventures. Et fuis les malhonnêtes, je suis quelqu'un de bien, sérieuse...
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 Citronille, 66 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Cherche belle rencontre complice, enrichissante
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
L'Amour, l'étincelle... dans la très proche banlieue de LILLE, pourraient me tirer d'un célibat où je me complais sans doute. Un coeur libre (les êtres liés/mariés/accompagnés : circulez !), un homme de goût, éduqué, cultivé, intéressé par plein de choses, aimant la conversation, la mer et le soleil, l'art (s'il dessine, peint joliment, je serais admirative), la photo et le traitement de l'image (il partagerait ma passion), agréable à regarder, de bonne humeur, pas trop sportif, idéalement d'1,75 m, ayant entre 60 ans et 68 ans (qu'il soit ainsi en retraite !). Ma photo d'accroche est ass...
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Meli_Meli, 66 ans 
 Oyonnax, Rhône Alpes 
 2 photos 
Fille du Nord
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je recherche une relation constructive, mais une rencontre quelle qu'elle soit peut déclencher un tilt qui fera qu'elle deviendra amoureuse ou pas car personne ne peut présager de l'émotion qu'elle procurera avant qu'elle n'ait eu lieu. Je suis une ch'ti qui vit actuellement, à St-Claude dans le Jura... Je précise que JE NE REAGIRAI PAS AUX "VOTES". si vous voulez véritablement entrer en contact, je serais ravie de lire votre message et d'y répondre, Cependant, merci de noter Que je ne cherche ni le fils, ni le père et encore moins le Saint-Esprit. Que vous n'aurez pas de réponse : -Si...
Rencontre Oyonnax, Ain, Rhône Alpes, France
 Croquemonsieur07, 86 ans 
 Tournon sur rhone, Rhône Alpes 
 8 photos 
SINCERITE =BONHEUR D'AIMER SVP CEUX DE MOINS 73 ANS JE DESIRE PAS
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 86 ans
Je voudrais que ce soit lui qui vienne vers moi ,ce serait un beau cadeau avec sincérité qu'il est envie d'Aimer comme moi !!!! nous irons main dans la main pour finir la dernière ligne droite LA VIE EN VAUT LA PEINE ELLE EST BELLE ,ne regardez pas trop les kms, j'ai envie de le cocooner celui qui comprendra ce message qu'il aime les choses simples danse de salon j'aimerais beaucoup, car en dansant c'est sensuel ,comme si nous ne faisions plus qu'un !!! un resto de temps en temps ,ballades etc....,mon désir c'est qu'il soit correct ,élégant ,pas susceptible pour un rien ,qu'il comprenne, ...
Rencontre Tournon sur rhone, Ardèche, Rhône Alpes, France
 PtitChou42, 43 ans 
 Riorges, Rhône Alpes 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 43 ans
Rencontre Riorges, Loire, Rhône Alpes, France
 Julia-Richard-8797, 63 ans 
 Avignon, PACA 
 7 photos 
Il faut croire au destin...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Ma recherche se porte sur un homme domicilié sur le Vaucluse, et plus précisément Avignon ou assez proche. J'ai une préférence pour les hommes GRANDS. Vous pourrez me dire mais vous êtes petite ! oui certes mais je préfère les grands et sans ventre proéminant. Vous aimez la nature, l'authenticité, les beaux villages et la découverte de lieux et de personnes nous avons déjà des points commun. La distance dans le raisonnable. PAS DE REPONSE AUX PERSONNES DE DEPARTEMENTS AUTRES QUE MES CHOIX, mais apparemment ce que j'écris n'est pas lu... ainsi que ceux QUI SE PERMETTENT DE TUTOYER au...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 krysbzh77, 49 ans 
 Montereau fault yonne, Ile de France 
 6 photos 
cherche ame soeur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
Ah oui je viens d etre averti qu on usurpait mes photos et le signalement a été fait au site ainsi qu une plainte au commissariat. Alors prenez garde !!! Avant toute chose messieurs merci de bien vouloir respecter quelques régles : lire correctement les profils svp surtout quand on mentionne age en rapport cela me semble clair mais pas pour tous malheureusement donc ceux qui pourraient etre mon père ou mon grand père et oui j ai eu des visites de personnes de plus de 80 ans non je n exagère pas et d autres pourraient etre mes enfants alors n étant pas couguar ni garde malade ni baby sitter...
Rencontre Montereau fault yonne, Seine et Marne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés