Annonce rencontre femme sérieuse Chauvry

Annonce rencontre sérieuse Chauvry | Annonce rencontre homme sérieux Chauvry
 Belledeschamps77777, 56 ans 
 Provins, Ile de France 
 6 photos 
A nouveau très seule
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
J ai envie d être à nouveau amoureuse.Je recherche des sentiments, câlins mais surtout une complicité avec un homme dans le même état d esprit
Rencontre Provins, Seine et Marne, Ile de France, France
 Ldounette3, 64 ans 
 Sartrouville, Ile de France 
 2 photos 
Vive la vie toujours y croire
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Bientôt retraitée, dans un an, j'aspire faire une belle rencontre avec un homme déjà en retraite ou presque pour envisager plein de sorties ensemble . J'aime la randonnée, le vélo, la mer.. décider de visiter des villes et villages , déjeuner d'un rien ou au restaurant comme on le sent.. J'apprécie aussi le cinéma, le théatre. Je souhaite un homme chaleureux, gentil, attentionné mais avec un brin de fantaisie. Commencer par des sorties, se découvrir et après on verra bien.
Rencontre Sartrouville, Yvelines, Ile de France, France
 Maflopo, 63 ans 
 Villecresnes, Ile de France 
 6 photos 
La vie est belle
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
J'aime la nature,les grands espaces et les gens simples. Je cherche une relation sincère, des échanges sérieux, un regard franc et lumineux, un visage souriant, des mots simples mais vrais. Quelques notes d'humour ne peuvent pas nuire ni faire fuir. Je suis active dans le domaine associatif et libre de tout engagement professionnel. J'aime voyager en France et à l'étranger. J'aime me poser avec un livre devant un bon feu de cheminée avec un petit verre de blanc moelleux. Et bien d'autres choses encore que vous découvrirez si vous osez me contacter. Si je ne vous réponds pas ce n'est pas de ...
Rencontre Villecresnes, Val de Marne, Ile de France, France
 Cassandie57, 67 ans 
 Ozoir la ferriere, Ile de France 
 4 photos 
Et pourquoi pas
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Pas si facile de rester seule.. Besoin de tendresse et de dialogue. Je suis fidèle à ma famille et mes amis, la même chose en amour. Gentille, sérieuse facile à vivre, fidèle . Recherche le même profil. Recherche dans ma tranche d'âge. Par contre les messieurs qui veulent changés de région et qui ne veulent pas faire plus de 50 kms pour faire connaissance , Pas la peine de m'écrire pour rien.!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Rencontre Ozoir la ferriere, Seine et Marne, Ile de France, France
 Matelsa78, 68 ans 
 Les clayes sous bois, Ile de France 
 3 photos 
femme de 68ans cherche à faire de nouvelles rencontres amicales dans un premier temps
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
, je souhaite rencontrer un homme dans mes âges, pour une vraie histoire. Je ne recherche pas d'aventures sens lendemain. Il y a des sites pour cela j'imagine. Quelq'un dans mes âges. J'apprécie l'humour, je déteste la vulgarité. J'adore les animaux.A bientôt
Rencontre Les clayes sous bois, Yvelines, Ile de France, France
 Delphia007, 65 ans 
 Wissous, Ile de France 
 4 photos 
Une question de feeling !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Trouver les bras d'un homme que j'aime et qui m'aime
Rencontre Wissous, Essonne, Ile de France, France
 phyllis75, 51 ans 
 Chatou, Ile de France 
 2 photos 
Recherche une belle rencontre sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Je m'appelle phyllis et je recherche une belle rencontre sérieuse à long terme voire former un couple, j'aime cuisiner, la natation, randonnée la nature, la mer, ciné, resto voyage , musique,
Rencontre Chatou, Yvelines, Ile de France, France
 Orwoman, 65 ans 
 Le blanc mesnil, Ile de France 
 2 photos 
Pati
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rencontrer une personne de ma tranche d'âge pour parler le même vocabulaire
Rencontre Le blanc mesnil, Seine St Denis, Ile de France, France
 Claudy1258, 64 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 3 photos 
Recherche - UN AMI.... AGE 60 ans et PLUS : veuillez respecter ce choix PARIS et IDF UNIQUEMENT
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
La JOIE d'une RENCONTRE et le Plaisir de la découverte ! Annonce SÉRIEUSE uniquement pour les Messieurs motivés dans la même recherche. Âge souhaité : 60 ans et plus : veuillez respecter l'âge, sinon pas de réponse. Afin de mieux apprendre à se connaître, merci d'échanger nos numéros de téléphone. Les longs messages n'apportent rien de positif . Je confirme être un VRAI PROFIL
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 marguerite77176, 75 ans 
 Savigny le temple, Ile de France 
 2 photos 
vive la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
je recherche l'homme avec qui je pourrai faire ma vie, je suis retraitée, je fais musculation en salle, cinéma, théâtre,
Rencontre Savigny le temple, Seine et Marne, Ile de France, France
 ZOEY93, 72 ans 
 Le raincy, Ile de France 
 3 photos 
Fleur Bleue
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Dans un premier temps une rencontre amicale nous permettant de mieux nous connaître. Une personne dans ma tranche d'âge demeurant en ile de France, qui aimera partager tous les petits plaisirs de la vie Je n'ai pas de connexion avec la Belgique
Rencontre Le raincy, Seine St Denis, Ile de France, France
 Arcane722, 71 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 1 photos 
Aujourd’hui peut-être...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Recherche une belle rencontre.
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés