Annonce rencontre femme sérieuse Combani

Annonce rencontre sérieuse Combani | Annonce rencontre homme sérieux Combani
 DDF-7-8, 68 ans 
 Bennecourt, Ile de France 
 3 photos 
Au plaisir d'une belle rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Bienvenue sur mon profil.... De nature dynamique, gaie, optimiste, bien dans mes '' baskets '' d'humeur toujours égale, pas compliquée à vivre, sur ce site pour le meilleur et le rire !! J'aime le calme de la nature, les balades sur les chemins de campagne, la vie urbaine seulement à petites doses ! Les dîners dansants entre copines, ou avec mon amoureux quand je l'aurais trouvé ! Découvrir les endroits sympas de France, tout simplement j'aime la vie.... Je vous espère de caractère calme, optimiste, positif ! d'humeur égale, avec beaucoup d'humour afin de partager rires et fous rires !!! Fa...
Rencontre Bennecourt, Yvelines, Ile de France, France
 Encore1fois03, 68 ans 
 Moulins, Auvergne 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Rencontre Moulins, Allier, Auvergne, France
 Doucelline68, 73 ans 
 Vire, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Vire, Calvados, Normandie (Basse), France
 Quisuisje69, 72 ans 
 Grigny, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre Grigny, Rhône, Rhône Alpes, France
 MoiGraceMe, 71 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 2 photos 
authenticité avant tout...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
_faux profils - brouteurs ou recherches légères abstenez -vous!!!! jeunots aussi!! par ailleurs le savoir-vivre et le respect sont des 'essentiels' ! ____________________________________ jeune d'esprit et de corps - l'oeil rivé sur la qualité et l'authenticité, le coeur sur la tendresse et la sensibilité - j'aimerais embarquer pour un nouveau voyage de complicité, de joie et de sincérité. L'ordinaire devient extra-ordinaire, le moment simple un instant de joie, le sérieux se mêle à la légèreté, la confiance ouvre l'horizon. j'aime profondément la nature (et donc pas la chasse!), la MUSI...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 Janelle56, 71 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Bonheur et complicité
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Facile à vivre, de bonne humeur, j’aime la vie, la convivialité, l'humour, je recherche une relation saine et harmonieuse, dans le respect l’un de l’autre Des points communs sont importants pour créer une certaine dynamique et autres sources de plaisirs complice, mais il faut savoir que c’est un avantage mais malheureusement, cela n’assure pas l'étincelle attendue! Parfaitement autonome La solitude ne me pèse pas mais me prive de nombreux petits plaisirs que j’aimerai pouvoir partager dans la complicité d’une relation amoureuse harmonieuse, romantique. Échanger un regard, un sourire c...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 zoukalisiers, 68 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 5 photos 
je vous rassure : une vraie ... (identique profil)
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Bonjour les Terriens ! Je garde l'espoir d'une belle rencontre sérieuse et sincère, afin de faire le même chemin ensemble ; en attendant, un petit message sans importance,ce serait tellement plus sympa au lieu de liker une photo sans rien dire; ( à moins que votre clavier soit en peau de hérisson ) la communication se perd !!! personne ne veut parler; on vit entourés de terriens de plus en plus "silencieux", bizarre ? On devrait revenir au temps du cinéma muet ... çà ne choquerait personne !!! et du coup, tous ceux qui ne veulent pas communiquer se présenteraient pour un casting ...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Meli_Meli, 66 ans 
 Oyonnax, Rhône Alpes 
 2 photos 
Fille du Nord
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je recherche une relation constructive, mais une rencontre quelle qu'elle soit peut déclencher un tilt qui fera qu'elle deviendra amoureuse ou pas car personne ne peut présager de l'émotion qu'elle procurera avant qu'elle n'ait eu lieu. Je suis une ch'ti qui vit actuellement, à St-Claude dans le Jura... Je précise que JE NE REAGIRAI PAS AUX "VOTES". si vous voulez véritablement entrer en contact, je serais ravie de lire votre message et d'y répondre, Cependant, merci de noter que je ne cherche ni le fils, ni le père et encore moins le Saint-Esprit. Que vous n'aurez pas de réponse : -Si ...
Rencontre Oyonnax, Ain, Rhône Alpes, France
 nana3495, 77 ans 
 Chartres, Centre 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 shayana-0084, 63 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Le bonheur : un état d'esprit à partager
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Dynamique ,positive, naturelle et sans artifices , je crois encore à une belle rencontre . Vous avez envie de vivre intensément le moment présent et de le partager, vous fuyez la routine, il vous reste une bonne dose d'énergie pour faire encore des projets et profiter simplement de la vie...vous avez le sens de l'humour...alors contactez moi. En résumé, je suis une femme ordinaire mais qui vit sa vie de façon extraordinaire. Pas adepte du virtuel , je n'aime pas parler pour ne rien dire ni faire des rencontres remplies d'attentes qui mettent mal à l'aise donc le plus simple est de commence...
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Louemy84, 75 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 6 photos 
Soleil du Sud
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Bonjour Messieurs, Moins de 65 ans, et si vous habitez à plus de 50 kms, PERTE DE TEMPS..bonne recherche à vous très sincèrement. La cigarette est rédhibitoire. Mes photos sont de 2023/2024, celle avec lunettes et casquette blanche août 2024.... J espère que vos photos et votre âge sont récents également. Fidèle attentionnée, je ne suis pas à la recherche d aventures. Et fuis les malhonnêtes, je suis quelqu'un de bien, sérieuse j aime sortir, les voyages et les repas entre amis et famille, j adore les animaux et la nature, sportive je continue dans ce qui a été durant 35 an...
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 patouloves84200, 53 ans 
 Carpentras, PACA 
 6 photos 
simplicity me
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
J'ai atterri sur ce site sans trop savoir ou je met mes pieds ou mes mains lol mais je sais qu'il doit y avoir un peu de tout donc j'attend de voir tout cela. Je suis moi avec mes défauts et mes défauts suis mi ange mi démon, intelligente 4 2=8 j'ai une jambe de bois, je trempe mon dentier dans l'aspirine....je ressemble a un yéti l'hiver, j aide les marmottes à envelopper le chocolat Milka.. je suis fidèle j'aboie pas je mange de tout, si je vous fais pas peur écrivez moi. Heu pas toujours devant mon écran laissez moi un message merci. OUPSSS j'oublié je suis a la recherche de personn...
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés