Annonce rencontre femme sérieuse Dammarie sur loing

Annonce rencontre sérieuse Dammarie sur loing | Annonce rencontre homme sérieux Dammarie sur loing
 caudine18, 72 ans 
 Blois, Centre 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Elllaella2008, 51 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Nathalie_37000, 34 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Rencontre Sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 34 ans
Je cherche un homme pour une rencontre sérieuse, durable, basé sur la confiance, le respect, la complicité, le partage mutuel, la fidélité et surtout sans prise de tête. Parfois je me demande si vraiment l'âme soeur existe ...?
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Vilaine23, 42 ans 
 St pierre des corps, Centre 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 42 ans
Rencontre St pierre des corps, Indre et Loire, Centre, France
 Alice1856, 67 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
On ne vit vraiment pour soi qu'en vivant pour l'autre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Messieurs, ma démarche est sincère et sérieuse. J'ai envie de construire quelque chose de solide avec une personne sérieuse, apaisante, fiable, respectueuse, qui aime la nature, les balades et qui soit attaché à des valeurs Inutile de me laisser un message si vous avez moins de 60 ans Pour le petit plus, j'apprécie les vacances en camping car Merci d'avance de ne pas avantager votre âge Faire peu à peu connaissance, faire des projets, après ... l'avenir le dira Si vous habitez loin de ma région, l'amour pourrait me transporter dans votre univers et nous y réunir Mes photos sont de sept...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 LulidRose, 57 ans 
 Blois, Centre 
 7 photos 
Pfffff
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Timide et réservée mais bien dans ma tête et dans mes baskets %uD83D%uDE42 Pour ceux qui veulent en savoir davantage, contactez moi. Petite précision, je ne suis pas intéressée par les hommes plus jeunes ni les retraités, donc ne perdez pas votre temps à m'écrire.
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 Liza37, 59 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Pas de plan d un soir
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Personne qui m aime pas l hypocrisie franche, relation amicale et si affinités voir plus. Pour me connaitre plus, me contacter.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 cestmoi28, 53 ans 
 Senonches, Centre 
 1 photos 
qui vivra verra...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
avec moi, on ne dort pas par terre, juste ce qu il faut . vous recherchez une seringue bimbo , ce n est pas moi ... vous recherchez des papiers , un mariage, un vulgaire plan... ce n est pas moi non plus; par contre, si vous cherchez une nana rigolote, bien dans sa tete, sans fioritures,généreuse, tendre, caline, avec un sacré caractere, alors, là, il y a des chances... quant à moi, j aimerais rencontrer des gens uniquement dans les 50km à la ronde droles, qui sachent aligner trois mots sans fautes, un minimum cultivés, grands, charmants et charismatiques, pour le reste...qui vivra verra !
Rencontre Senonches, Eure et Loir, Centre, France
 NI28000, 72 ans 
 Chartres, Centre 
 3 photos 
Recherche personne sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Cherche personne sérieuse pour partager pleins de choses Personne agréable à vivre et bien dans sa peau
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Chrishonda64a, 67 ans 
 Aubigny sur nere, Centre 
 4 photos 
Honda
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
campagne montagne motarde du cher
Rencontre Aubigny sur nere, Cher, Centre, France
 SoleilSoleil21, 69 ans 
 Villebarou, Centre 
 4 photos 
.on ne sait jamais !!!
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Belle rencontre amicale dans un premier temps...faisons connaissance , homme 64 ans et plus ... Assez Proche si possible (50 km. Pas randonneuse (mes photos sont récentes)
Rencontre Villebarou, Loir et Cher, Centre, France
 CLAUD_3_7, 75 ans 
 L ile bouchard, Centre 
 2 photos 
Aimer et être aimée encore une fois
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Encore beaucoup de tendresse à donner et à recevoir...partager..ne plus dire Je. Mais Nous....j aime la vie dans tous le sens du terme..Pas de prise de tête.. franchise honnête. Tolérance.. soigne..et NF..
Rencontre L ile bouchard, Indre et Loire, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés