Annonce rencontre femme sérieuse Deux-Montagnes

Annonce rencontre sérieuse Deux-Montagnes | Annonce rencontre homme sérieux Deux-Montagnes
 Juillet5, 73 ans 
 Carignan, Quebec 
 5 photos 
Futur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Bonjour ou bonsoir, bienvenue sur ma fiche. Je suis une femme de 73 ans, à la retraite ou presque. Je suis une femme simple, et pas du tout compliquée et très agréable à vivre. Je suis sympathique, enjouée, généreuse, attentionnée et le reste à découvrir :-) Je pratique le Pickleball 2 fois semaine, je fais un voyage de pêche 1 semaine à 2 semaines. Je ne suis pas très sportive, mais je suis très active. J'ai 3 enfants et ma famille est très importante pour moi. J'aime les hommes entre 5.9 et 6.2 de belle apparence, surtout non fumeur au dessus de 65 ans et aussi à la retraite. Ca sera...
Rencontre Carignan, Quebec, Canada
 sol_mielon7432, 46 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Une rencontre
célibataire de 46 ans
Je me suis inscrire , seul dans le but d'avoir une relation amoureuse avec un homme qui méritera de partager mon inimitié au fil du temps qu'on ferras connaissance
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Annysla, 41 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 1 photos 
Papoter
célibataire de 41 ans
Sympa Douce
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Ici_Jojo, 62 ans 
 Quebec, Quebec 
 1 photos 
Qui vivra verra !
célibataire de 62 ans
Je cherche un ami de mon âge pour des sorties et des activités.
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 rose-des-roses65, 59 ans 
 Dorval, Quebec 
 8 photos 
Vive la vie
célibataire de 59 ans
................
Rencontre Dorval, Quebec, Canada
 Clol2711, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
Le bonheur
célibataire de 72 ans
Voilà j'aimerais bien rencontrer pour du long terme . Pour une relation sérieuse, pas pour une aventures d'un soir. Ceux qui n'ont pas de temps pour s'investir dans une future relation passer votre tour. Franchise , l'honnêteté et respect sont mes plus grandes exigences. Au plaisir ...
 Brunette-42, 42 ans 
 Mascouche, Quebec 
 1 photos 
On sait jamais
célibataire de 42 ans
Je cherche une relation sérieuse si l'occasion se présente je n'ai jamais été sur ce genre de site avant , j'essaie pour voir ce que ça pourrait donner! on sait jamais .je suis une personne qui a une tête sur les épaules mais capable d'avoir du plaisir aussi si tu veux en connaître davantage sur moi fais moi signe
Rencontre Mascouche, Quebec, Canada
 Tiiffou, 44 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
J'ai un bon sens de l'humour
célibataire de 44 ans
Recherche une personne sincère dans les sentiments une vrai histoire d'amour sans mensonge une seule idée que la lumière de l'amour soit un guide pour l'épanouissement le bien être et l'écoute en quelque sorte la joie d'être deux la force d'être deux pour construire et partager ce qui nous réunis quand l'amour unit deux être la force qui en résulte peut-être colossale et retombe sur l'entourage c'est une des clé du bonheur.
 Mariejane5350, 71 ans 
 Victoriaville, Quebec 
 1 photos 
Vivre et laisser vivre
célibataire de 71 ans
Je marche sans regarder en arrières mais sans oublier
Rencontre Victoriaville, Quebec, Canada
 voyage232, 72 ans 
 Laval, Quebec 
 2 photos 
une étoile qui brille
célibataire de 72 ans
Bonjour à tous, J'ai des défauts et bien sûr des qualités. Je suis sérieuse dans ma démarche. Si vous aussi vous ètes sérieux alors pourquoi ne pas faire connaissance.
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 Dorothydoumou, 53 ans 
 Drummondville, Quebec 
 1 photos 
Une relation sérieuse stable et durable
célibataire de 53 ans
Je suis une femme et mère célibataire a la recherche de l âme soeur d un homme avec qui je pourrais faire le restant de ma vie car j aimerais donner un sens à celle ci s'il vous plaît blagueur s abstenir merci
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 galactique55, 58 ans 
 Joliette, Quebec 
 1 photos 
Tout part de soi!
célibataire de 58 ans
Bonjour Femme libre de coeur et d'esprit, aimerais attirer une âme compatible pour connection à tous les niveaux. Si tu ignores de quoi je parle, eh bien une femme comme moi ne te conviendra pas. Discussions spirituelles, cheminement et travail intérieur attirent mon attention. Si tu te reconnais, ce sera un plaisir d'échanger quelques mots et phrases et peut-être plus. Sans attentes, j'envoie ce message à l'univers. Ciao
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés