Annonce rencontre femme sérieuse Freterive

Annonce rencontre sérieuse Freterive | Annonce rencontre homme sérieux Freterive
 Fred0901, 52 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 1 photos 
Chaque jour est un nouveau départ
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
*
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 isahel, 65 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 5 photos 
pour du vrai
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
bonjour a vous tous je recherche un homme simple mais qui a du charme du charisme et surtout qu il sache ce qu il cherche le respect dans les dialogues est tres important de votre part comme de la mienne, les hommes maries ou en relation ne me correspondent pas du TOUT !!!!!merci a vous
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 karyn73, 56 ans 
 Bassens, Rhône Alpes 
 6 photos 
Mieux vaut avoir des remords que des regrets!
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
recherche relation sérieuse pour partager activitées sportives, loisirs, sorties, passions communes, et plus si affinités !
Rencontre Bassens, Savoie, Rhône Alpes, France
 Joyce73, 69 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 4 photos 
Retraitée
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je suis une personne simple qui recherche une personne identique, qui soit "franche" surtout...et sans "tatouages" et non "fumeur" ; ...Je déteste le "mensonge"....Je réponds aux personnes à, moins de 50 kms .....et les plus de 65 ans......photos avril 2023......Trop de faux "profils".....(comment faire confiance, c'est impossible) ....!!!! J'aime les sorties restaurant (de temps en temps), shopping, musique, les animaux, farniente...la plage, le soleil, la mer......et la "campagne".......où je vis. les "très jeunes hommes" je BLOQUE DIRECT......!!!!! et les moins de 65 ans également......
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Quarante6, 46 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 1 photos 
La passion
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 46 ans
Découverte de la nature, la passion des champignons, randonnées forêts, montagnes. Je suis une personne assez solitaire mais pas fermée
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 mamyrock, 70 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 3 photos 
une belle rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
je recherche quelqu'un de gentil, sociable,affectueux, tendre, sérieux, fidèle .... je suis très sentimental j'adore la danse , tous les styles en particuliers le rock j'aime les jeux de cartes , les ballades en motos ,la montagne ,les cascades,les brocantes un petit resto pourquoi pas
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 Majulu, 48 ans 
 Albertville, Rhône Alpes 
 4 photos 
La différence fais fuire
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
Je recherche une relation sincère,sérieuse et durable Je suis maman solo avec 2 enfants( dont un enfant autiste). Je suis pas un mannequin,je suis comme je suis Je suis quelqu'un de franche,honnete,sincère J'aime les karaoké,les balades en montagne,la sophrologie Compliqué les sentiments!!!!!!
Rencontre Albertville, Savoie, Rhône Alpes, France
 MissAudrey73, 73 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 1 photos 
Le bonheur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Je recherche une personne honnête sensible et sincères fidélité
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 Graziella1, 61 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 1 photos 
ET SI C'ETAIT TOI.....
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
DE RETOUR SUR LE SITE APRES DE LONGUES ANNÉES D'ABSENCES!!!!!! Recherche Homme LIBRE, dans ma tranche d'âge,avec de belles valeurs de coeur,NON FUMEUR, sur LA SAVOIE ou les alentours,avec de préférence de grands enfants. Relation amicale au départ et pouvant aboutir sur du sérieuse si feeling.
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 malaja_73, 74 ans 
 Albertville, Rhône Alpes 
 1 photos 
Mehr Licht
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Je n'ai besoin ni d'un ami, ni d'un coéquipier de loisirs. J'aspire à rebâtir une vie de couple. Bélier ascendant fonceuse, je me donne à 100% dans ce que j'entreprends. Mes valeurs sont la loyauté, la tolérance, l'humour. J'apprécie l'intelligence de l'esprit et du cœur. Martine. NB: à la recherche de rencontre réelle, le virtuel en soi ne m'intéresse pas, je ne l'utilise que comme passerelle :)
Rencontre Albertville, Savoie, Rhône Alpes, France
 Maggy733, 78 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 1 photos 
Retraitée active et dynamique
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Envie de partager encore les bons moments de la vie !!!
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Jade9871, 49 ans 
 Planaise, Rhône Alpes 
 2 photos 
Rencontre Parfaite !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
Je suis tendre douce serviable, je recherche une belle rencontre voir plus si affinité. Ayant la tête sur les épaules connaissant la valeur de l'homme, étant mature et responsable, je saurais prendre soin de mon futur homme. Ecrivez-moi, je vous répondrai.
Rencontre Planaise, Savoie, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés