Annonce rencontre femme sérieuse Jugeals nazareth

Annonce rencontre sérieuse Jugeals nazareth | Annonce rencontre homme sérieux Jugeals nazareth
 Bleu-choco, 50 ans 
 Brignais, Rhône Alpes 
 2 photos 
Coup de pouce pour un coup de c%u0153ur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Bonjour, J'espère que le hasard ou le destin me donnera un petit coup de pouce... Dans une vie quotidienne bien remplie, pas facile de faire de nouvelles rencontres. Difficile de se décrire... tout ça à découvrir par des échanges dans un 1er temps... mais je préfère quand même le réel au virtuel... Aujourd'hui je sais ce qui me convient et ce dont je ne veux plus... Je rêve d'une rencontre qui serait une évidence... toute en simplicité... avec des rires... juste se sentir bien et prendre le temps de se découvrir... pour peut-être écrire une suite pleine de complicité, d'émotions, d'en...
Rencontre Brignais, Rhône, Rhône Alpes, France
 Mutine006, 64 ans 
 Antibes, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 64 ans
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Alya-Rousse-64, 60 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 2 photos 
Juste moi: Rousse, ronde, pétillante, toujours souriante.
célibataire de 60 ans
PAPA SOLO BIENVENU. Rousse aux yeux pers, ronde, solaire, pétillante, toujours souriante.... Messieurs, vous qui raffolez des vraies rousses et des femmes très rondes comme moi, seriez-vous prêts à faire une belle rencontre amicale susceptible de se transformer en une belle histoire en partageant certaines de nos passions communes ??? Je vous imagine avec une élégance de propos, une curiosité du monde, une certaine culture pour agrémenter nos longues soirées d'hiver et un zeste d'humour. Seriez-vous celui-là ??? Si, de surcroît vous avez de l'esprit,  êtes grand avec ce so...
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Eiram51, 68 ans 
 Witry les reims, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 68 ans
Rencontre Witry les reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Susiane57990, 68 ans 
 Bitche, Lorraine 
 3 photos 
relation sérieuse uniquement
célibataire de 68 ans
Bonjour , je suis ici dans le but de rencontrer un homme honnête, sincère et attentionné pour une relation stable dans le respect des valeurs partagées.... Socialement tout va bien, seules la solitude et la tendresse me sont difficiles à assumer....je veux sortir de cette situation mais seulement avec un homme qui me donnera l'envie de retomber amoureuse donc relation amicale ensuite à voir si affinités. Afin de ne pas vous faire perdre votre temps, plus de 100 kms sauf si vous êtes vraiment dans une demarche serieuse (pour certains, la distance ne semble pas être un problème , argum...
Rencontre Bitche, Moselle, Lorraine, France
 Marie-Alice25, 71 ans 
 St paul trois chateaux, Rhône Alpes 
 3 photos 
Notre destinée nous appartient
célibataire de 71 ans
Ici pour rencontre amicale et plus si affinité Bonjour Envie de partir sur les routes de la vie avec un compagnon "retraité" entre 61 et 70 Ans fidèle intentionné voulant croquer la vie à pleine dents Et oui partager l'espace-temps entre loisir et voyage en fonction des moyens financier et des attentes de chacun Ma recherche géographique se situe dans la région d'Avignon pouvant aller jusqu'à la Grande bleu Mais rien n'est figé car je remonterai le fleuve Rhône jusqu'à Vienne 38200 "terre où je suis née" si le coeur me donne la motivation de remonter le courant J'ai un toit donc je ne ...
Rencontre St paul trois chateaux, Drôme, Rhône Alpes, France
 Zenetadeux, 68 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 7 photos 
où es-tu ?
célibataire de 68 ans
Bien dans ma vie, je souhaite rencontrer cet homme avec qui j'aurais envie de poursuivre ma route, vers un avenir heureux. La vie peut être si belle .... à deux J'aspire avec cet homme, à une vie de douceur, de tendresse, de réciprocité, de communication. Une relation épanouie demande une compatibilité des valeurs, le partage des façons de voir et de vivre, la compréhension de l'autre. Un homme qui aime vivre, heureux, gai, optimiste, bien dans ses baskets. Je rêve d'une complicité, de romantisme, de calins, marcher main dans la main... Je dois préciser que dans l'avenir, je souhaite dém...
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 rireretsourir44, 65 ans 
 St herblain, Pays de la Loire 
 2 photos 
amitiés ou amour tel est la question . les deux peut être !!!!
célibataire de 65 ans
Je crois profondément en la beauté des rencontres sincères et des liens qui se tissent lentement, à travers le respect, l'écoute et la bienveillance. Je suis une personne douce, optimiste et authentique, qui aime savourer les petits moments du quotidien et partager des instants de complicité avec humour La vie m a appris à être attentive aux autres, à faire preuve d empathie et à cultiver des relations profondes. Je cherche quelqu un qui partage cette vision, une personne élégante dans tous les sens du terme qui saura apprécier la beauté des gestes simples et des échanges sincères. j aim...
Rencontre St herblain, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Betty17000, 74 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 74 ans
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 RosalieDK, 76 ans 
 Dunkerque, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 76 ans
Rencontre Dunkerque, Nord, Nord Pas de Calais, France
 LAUR_PDV_001, 76 ans 
 Macon, Bourgogne 
 5 photos 
Mais où es-tu ?
célibataire de 76 ans
J'ai plus d'un talent qui pourrait te séduire. Pas de quoi passer à la télé mais de quoi passer une bonne soirée (si ... plus si affinités) ! Jolie femme retraitée, active et positive, sensuelle et conviviale, recherche homme grand, même profil, aimant nature, jardin, natation, arts, vieilles pierres et brocante, les voyages petits et grands, la marche, mi intello/mi bricoleur, pour profiter des beaux jours qui nous restent. Raphaéloise née, j'aspire à retourner dans ma région natale pour profiter des bienfaits du soleil, la mer et la beauté de la côte. P.S. : Butineurs, fumeurs, barbus,...
Rencontre Macon, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Mirella95, 54 ans 
 Cergy, Ile de France 
 3 photos 
Enjoy
célibataire de 54 ans
Bonjour Je recherche une personne avec qui je serai compatible. Pour construire une belle histoire qui durerait dans le temps.... Afin de partager des moments à deux tels que: Cuisiner ensemble ,discuter, faire du sport aller au ciné, faire de la marche. Jouer à la pétanque,bowling, mater un film dans le canapé,. Partir en week-end en amoureux....se chamailler ... J'aime bien la moto en tant que passagère,la chasse,les vides greniers,les animaux de la ferme..... Et tout pleins d'autres choses encore.. Bref....une relation sympa..pour cheminer jusqu'au bout.... POUR INFO : Les h...
Rencontre Cergy, Val d'Oise, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés