Annonce rencontre femme sérieuse Jurancon

Annonce rencontre sérieuse Jurancon | Annonce rencontre homme sérieux Jurancon
 precieusefleuresonia, 44 ans 
 Pont du casse, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 44 ans
Rencontre Pont du casse, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Magnolia1947, 77 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 CharmantEcho9, 64 ans 
 Montussan, Aquitaine 
 1 photos 
Âme solitaire recherche compagnie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Profil : Une âme généreuse à la recherche de belles rencontres À propos de moi : Bonjour à tous, je m'appelle [votre prénom]. Je suis ici parce que l'ennui de la solitude commence à peser sur moi, surtout depuis le décès de mon conjoint en 2009. Je travaille beaucoup en tant que directrice de distribution dans une société de production cinématographique, un métier passionnant qui occupe une grande partie de mon temps. En dehors du travail, je gère également mon domaine, ce qui me permet de m'évader et de me reconnecter avec la nature. Ce que je recherche : Je cherche une personne...
Rencontre Montussan, Gironde, Aquitaine, France
 CHANTALMAG33, 75 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 8 photos 
Bonheur à deux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Bonjour, bonsoir Mon prénom est Chantal Mes photos datent de 2023 et 2024 Je cherche une personne entre 60 et 70 ans Non-fumeur en Aquitaine doux attentionné cultivé qui aime les voyages le partage la bienveillance, et le respect dans un rayon de 120 km autour de Bordeaux. Belle et agréable journée à vous. Au plaisir de vous lire. Chantal
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 mamilyne_33, 75 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Allure jeune ,moderne ,souriante, dynamique, épicurienne, sincère,franche, souhaite partager les bons moments pour une retraite sereine avec un homme sérieux, gentil et sans problème uniquement région Nouvelle Aquitaine.
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 jonquille24, 70 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 5 photos 
regarder dans la même direction
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
J'ai écrit un livre il y a quelques années et l'histoire de ma vie s'est interrompue..... quelques pages se sont envolées, plusieurs acteurs ont réécrit quelques chapitres (sans intérêt) et les années passant, (maintenant que je suis à la retraite), je voudrais terminer mon roman avec "l'acteur principal" afin que mon histoire finisse "bien"! Cet acteur doit se démarquer des autres en étant drôle, gentil, affectueux, sincère, avec un certain charme, attentionné, à l'écoute..... mais nous verrons au casting si les conditions sont requises pour faire partie de ce livre..... Messieurs, vous dé...
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 Mayline48, 76 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 3 photos 
Spontanéité
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Ma recherche sur la Gironde, les Landes. . Pyrénées atlantique Je souhaite une relation sincère, basée sur la confiance..
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 Soria24, 72 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 2 photos 
Pourquoi pas ?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Je suis une femme naturelle et épicurienne. Plutôt campagne que ville .... Mes photos sont de Juillet et Septembre 2023. Ma recherche se limite à la Dordogne et la Gironde. Je souhaite dialoguer dans un premier temps et rencontrer une personne avec qui j'aurai des gouts et des affinités en commun afin de passer des moments agréables en apprenant à se connaître et peut-être à s'apprécier mutuellement...le temps fera le reste !!!
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 Devinedivine, 56 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 4 photos 
Présence et conscience
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Ici pour une rencontre de qualité, d'échange, de partage, de moments intenses, d'alchimie à plusieurs niveaux ; de vibrations. souhaite quelqu'un ayant vu ses projections et ombres afin de ne pas faire des amalgames. Je cherche une relation suivie, chacun chez soi. Partager des moments présents et reconduire c es instants si ils sont bons pour nous. Je n'aime guère le virtuel car on ne peut vraiment connaitre une personne tant qu'on ne l'a pas rencontrée énergétiquement alors si vous habitez loin, ne me contactez pas svp. Pareil pour les trentenaires et moins......ainsi que les hommes ...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 NeigeEternelle70, 53 ans 
 Miramont de guyenne, Aquitaine 
 2 photos 
Un petit TOI un petit MOI = UN GRAND NOUS !!!
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Bonjour, Ici uniquement pour un 1er contact ensuite je discute face à face lors de rencontres à Miramont de Guyenne vu que je ne conduit pas. Ceci dit mon profil étant vraiment très clair si vous décidez de me contactez assumé votre choix ou passé votre chemin immédiatement afin de nous éviter à chacun une perte de temps bien inutile. JE NE DONNERAI ABSOLUMENT AUCUNE RÉPONSE AUX CONTACTS EN DEHORS DU LOT ET GARONNE. Merci pour votre compréhension ! Au plaisir de vous rencontrer afin de faire connaissance ! P.S : LES PERSONNES QUI ONT BESOIN D'UN TÉLÉPHONE ET/OU D'UN CLAVIER POUR DISCUTER NE...
Rencontre Miramont de guyenne, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Nanoueli, 56 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 3 photos 
Idem
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Une rencontre sérieuse.... Un homme respectueux, aimant, sincère,doux, honnête, fidèle, attentionné....
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 martinemyra47, 65 ans 
 Casseneuil, Aquitaine 
 2 photos 
amitiés
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Relations amicales
Rencontre Casseneuil, Lot et Garonne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés