Annonce rencontre femme sérieuse Kerlouan

Annonce rencontre sérieuse Kerlouan | Annonce rencontre homme sérieux Kerlouan
 Nolana50, 73 ans 
 Dinard, Bretagne 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Dinard, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Nad35400, 63 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Nad76
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Euphrasie56, 75 ans 
 Vannes, Bretagne 
 6 photos 
La vie est belle quand elle le veut
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Recherche une relation amicale d'abord, pour communiquer, échanger, et plus si la vie le veut bien.!! Rompre la solitude dans le partage, le respect ..Je n'aime vpas l'hypocrisie, la lâcheté, la vulgarité. Je suis retraitée du médico-social. Veuve depuis plusieurs années. J'aime l'aquarelle, la peinture acrylique, la musique, le cinéma, la lectures et bien des choses encore.... A bientôt
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Lylou2251, 73 ans 
 Surzur, Bretagne 
 7 photos 
la vie est plus belle à deux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
recherche un homme sympa et attentionné pour une relation sérieuse et durable surtout pas un menteur passer votre chemin
Rencontre Surzur, Morbihan, Bretagne, France
 Transmusicale, 58 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Prendre le temps de se connaître avant de projeter l%u2019avenir
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Envie de partager des voyages, des soirées, de faire vraiment connaissance tout simplement
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 emeline120, 70 ans 
 Lannion, Bretagne 
 1 photos 
recherche sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
bonjour je ne recherche pas une aventure . un homme habitant dans ma région. je voudrai reconstruire une nouvelle tranche de vie avec un homme encore curieux de découvrir plein de choses ,prèt à s'investir; ayant envie de vivre dans la société, sortir,( ciné , balades, musées...petites fêtes locales ; voyages ,...ect...) , qui ne soit pas blasé; ni pantoufflard surtout... apprendre à se connaitre ,avoir des moments complices, de respect aussi ; tout en sachant s'entr aider dans les bons et les moins bons moments si besoin; envie d'aller de l'avant. pas sérieux s'abstenir.
Rencontre Lannion, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 pascale2405, 59 ans 
 Parigne, Bretagne 
 6 photos 
Bonjour,
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
bonjour, J'adore la nature, les fleurs et la généalogie. J'aime aussi la moto en passagère. J'ai pas d'enfants mais je suis très très proche de mes nièces. J'adore marcher dans cette campagne. Si je rencontre ma moitié, je peux déménager... Je tiens à préciser que mes photos sont de 2018, 2021 et 2023.
Rencontre Parigne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Veline1, 72 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 1 photos 
Amoureuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Je recherche un homme serieux calin qui m aimera pour ce que je suis et m apportera de la tendresse de l affection.du savoir vivre aussi.bien dans son corps et ses baskets...pas pantoufflard avec des projets..
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 poinsettia56, 68 ans 
 Lorient, Bretagne 
 3 photos 
femme veuve cherche compagnon pour faire un bout de chemin ensemble
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
femme veuve cherche compagnon pour faire un bout de chemin ensemble pour une relation amicale ou plus si affinités
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 craquile, 69 ans 
 Nouvoitou, Bretagne 
 4 photos 
sincere
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
bonjour, je suis a la retraite ,je sais m'occuper mais,j'aimerai trouver ma moitié pour partager nos passe temps je recherche des personnes proche de chez moi ,disons que je peux faire l'effort, si la personne me semble interessante , je recherche des personnes de 64 a 71a environ alors je vous attend j'aime la nature et la simplicité Si vous aimez la danse c'est un petit plus mais c'est pas grave si c'est pas le cas
Rencontre Nouvoitou, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Suspens56130, 73 ans 
 La roche bernard, Bretagne 
 2 photos 
Ayant confiance
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Cherche homme pour rencontre sérieuse, sincère et honnête, sans prise de tête avec une proximité géographique. Pour des moments de partage et de complicité
Rencontre La roche bernard, Morbihan, Bretagne, France
 Clo_bzh, 62 ans 
 Rennes, Bretagne 
 3 photos 
Relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
A la recherche de la rencontre qui fera jaillir une petite étincelle et qui illuminera ma vie. Je recherche un homme simple, sensible, tendre, attentionné avec qui j'aurais des affinités, des centres d'intérêt communs pour partager les plaisirs de la vie. Se découvrir, apprendre à se connaître et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble si les émotions, la complicité apparaissent et si l'alchimie opère. Ah j'oubliais, si vous habitez une autre région que la Bretagne, inutile de m'envoyer un message. Je ne souhaite pas une relation à distance. Je recherche un homme situé à Rennes ou da...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés