Annonce rencontre femme sérieuse Le blanc mesnil

Annonce rencontre sérieuse Le blanc mesnil | Annonce rencontre homme sérieux Le blanc mesnil
 Nana1601, 62 ans 
 Meaux, Ile de France 
 4 photos 
Recherche relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Je suis fonctionnaire jeune retraitée
Rencontre Meaux, Seine et Marne, Ile de France, France
 cocolai, 81 ans 
 Nogent sur marne, Ile de France 
 2 photos 
Vivre à deux en harmonie.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 81 ans
Veuve, je souhaite faire une belle rencontre sérieuse avec un homme afin de partager les bons moments que la vie nous offre. Cette rencontre doit être basée sur la sincérité, l'honnêteté, la tendresse.
Rencontre Nogent sur marne, Val de Marne, Ile de France, France
 Farfadel, 58 ans 
 Ris orangis, Ile de France 
 1 photos 
Et si...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Je recherche une personne passionnée, elle aussi, de culture, de psycho, de toutes formes d'arts, de littérature, musiques classiques, Opéras, théâtre, pèlerinages, musées, châteaux, architecture ...
Rencontre Ris orangis, Essonne, Ile de France, France
 Onvasortir77, 60 ans 
 Villeparisis, Ile de France 
 1 photos 
Relation une belle personne
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Je recherche une belle personne, authentique, joviale, jeune de caractère ayant les mêmes centres d'intérêts que moi pour pouvoir en partager. Je privilégie la très proche proximité géographique, ce qui facilite grandement les choses. Une personne dynamique qui aime voyager surtout. Non-fumeur. Âge en rapport. Je ne réponds pas à ceux qui likent ma photo ou mon profil, prenez la peine d'écrire.
Rencontre Villeparisis, Seine et Marne, Ile de France, France
 viededouceur, 70 ans 
 St maur des fosses, Ile de France 
 1 photos 
relation durable et joyeuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
pour une relation harmonieuse durable avec un homme (66 à 76 ans) complètement divorcé ou veuf , bienveillant , pas enrobé .
Rencontre St maur des fosses, Val de Marne, Ile de France, France
 Espoir77520, 65 ans 
 Donnemarie dontilly, Ile de France 
 2 photos 
Où es-tu ?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Je suis quelqu'un d'honnête, attentionnée, romantique et sincère et j'aimerais que vous le soyez également. J'aime les hommes qui ont une pointe d'humour. Je recherche une relation sérieuse dans le long terme basée sur l'authenticité, le partage et l'écoute. J'aime me ressourcer au contact de la nature. Je souhaite une relation complice, drôle et remplie d'amour. PS : Moins de 60 ans et plus de 70 ans, ce n'est pas la peine de me contacter ainsi que les fumeurs et les faux profils.
Rencontre Donnemarie dontilly, Seine et Marne, Ile de France, France
 Naty-91, 53 ans 
 Evry, Ile de France 
 2 photos 
A la recherche de bons moments
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Juste besoin et envie de m'amuser....humour obligatoire, bonne humeur et franchise
Rencontre Evry, Essonne, Ile de France, France
 LOADTI, 66 ans 
 Pontoise, Ile de France 
 8 photos 
Coup de pouce au destin
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
En recherche d'harmonie, de partage, et du petit plus... J'ai souvent mis mon profil en veille, ceci explique ma date d'enregistrement...
Rencontre Pontoise, Val d'Oise, Ile de France, France
 Evergled-94, 52 ans 
 Creteil, Ile de France 
 8 photos 
Bonjour, 50 ans est vraiment un tournant . (Sourire ).
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Bonjour .
Rencontre Creteil, Val de Marne, Ile de France, France
 Dohilaeti197715, 35 ans 
 Brie comte robert, Ile de France 
 2 photos 
Aimable
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 35 ans
Je suis gentille joviale cherche une relation sérieuse avec homme sérieux pour une vie de famille. Je deteste les hommes qui sont pas honnête qui en cour d'une relation abandonne comme quoi peur de s'engager dans une relation psychopathe menteur passez vos chemins
Rencontre Brie comte robert, Seine et Marne, Ile de France, France
 Bafane, 60 ans 
 Paris 18, Ile de France 
 2 photos 
Fleur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Je suis une femme sérieuse de 60ans,qui aime son travail( éducatrice).Je recherche un homme âgé de 55 ans et plus, respectueux ,travailleur ,pour cheminer ensemble. Les aventuriers,fumeurs, racistes doivent s,abstenir. Je passe mon temps libre en famille, en association. J'aime la balade.
Rencontre Paris 18, Paris, Ile de France, France
 filomena61, 62 ans 
 Les ulis, Ile de France 
 5 photos 
ola
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
J'ai 62 ans et viens du Portugal mais je vis en France depuis 1991. J'aime rire, jardiner, discuter et me balader mais aussi danser et écouter de la musique. J'ai une fille de 38 ans et suis grand-mère d'une petite-fille. J'aimerais rencontrer un homme gentil, attentionné, indépendant, ayant le sens de l'humour et le goût du travail, pour partager de bons moments, apprendre à nous connaître et plus si affinité.
Rencontre Les ulis, Essonne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés