Annonce rencontre femme sérieuse Le blanc mesnil

Annonce rencontre sérieuse Le blanc mesnil | Annonce rencontre homme sérieux Le blanc mesnil
 78qand, 46 ans 
 Courcouronnes, Ile de France 
 1 photos 
L’amour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 46 ans
Bonjour à tous je suis ici sur ce site pour trouver l%u2019amour . la personne qui sait il veut juste passer un bon moment avec une femme c%u2019est pas la peine de écrire je vous remercie pour les compréhension
Rencontre Courcouronnes, Essonne, Ile de France, France
 viededouceur, 70 ans 
 St maur des fosses, Ile de France 
 1 photos 
relation durable et joyeuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
pour une relation harmonieuse durable avec un homme (66 à 76 ans) complètement divorcé ou veuf , bienveillant , pas enrobé .
Rencontre St maur des fosses, Val de Marne, Ile de France, France
 Kpuccino1954, 70 ans 
 Levallois perret, Ile de France 
 3 photos 
Vous rencontrer et se plaire!!!
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Envie d'une relation amoureuse sérieuse faite de respect, de connivence , d'humour, de sorties, et de joie de vivre, de préférence dans ma région, NON FUMEUR, de plus de 57 ans, Caucasien (merci de consulter un dico, cela évitera les discussions stériles et houleuses) Exit les manipulateurs, les taiseux et les radins....et les islamo-gaucho-bobos..au moins c'est clair, pas d'ambiguïté. Homme avec humour et bonne humeur indispensables pour moi, nous serons raccords.... Très sensible au phrasé et à l'orthographe.... Mes photos sont récentes, je le précise .
Rencontre Levallois perret, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Nicolette94, 75 ans 
 Villeneuve st georges, Ile de France 
 8 photos 
Pour une vie plus sympa
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Cc bjr messieurs.... la vie est trop belle mais à deux c est encore mieux!!!!pour partager des moments sympa.... Avec quelqu'un bien dans ces baskets.surtout pas de prise de tete...À bientôt ps... Que les faux profils les brouteurs les hommes maries reste loin de moi.merci de vous éloigner ..rester courtois et polis pas de vulgarite merciiiii beaucoup c est le minimum !!!! Car beaucoup de messieurs dépasses les limites parfois
Rencontre Villeneuve st georges, Val de Marne, Ile de France, France
 COLOMBELLE-1, 79 ans 
 Champigny sur marne, Ile de France 
 1 photos 
Tendresse .
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Je suis une femme douce . Je recherche une relation sentimentale avec un homme agréable , gentil , libre , fidèle , honnête . Je suis retraitée de l'enseignement . Je vis seule . Je souhaite rencontrer un homme qui vit seul et n'a pas d'enfant à élever . J'aime la musique , la chanson , le cinéma , la peinture , le théâtre , l'informatique , les voyages .
Rencontre Champigny sur marne, Val de Marne, Ile de France, France
 concerto1, 85 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 1 photos 
Espérer rencontrer une personne sincère
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 85 ans
Je suis retraitée et veuve habitant à Paris 12ème. Je recherche un homme délicat et sincère avec affection, tendresse et affinités si entente. J'aime le théâtre,musique , concert, musées ,restaurants, sorties dans Paris, voyages en France, réunion en famille et amis. Je n'aime pas la vulgarité et le mensonge. Je recherche un homme à partir de 70 ans si possible pas trop éloigné de Paris.
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 Jhaina, 71 ans 
 Neuilly sur seine, Ile de France 
 3 photos 
Simplicité
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Une rencontre amicale en toute simplicité ..après à voir... .les blablas qui ne mènent à rien.. inutiles
Rencontre Neuilly sur seine, Hauts de Seine, Ile de France, France
 EDELVEST1959, 65 ans 
 Vincennes, Ile de France 
 3 photos 
Cherche partenaire pour échanger nos histoires et créer les nôtres
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
femme souriante, plutôt sympa, cool et dynamique , cherche à faire des connaissances, rencontrer de nouvelles personnes. Je souhaite correspondre avec un homme ouvert d'esprit, (ayant fait abstraction des fantômes du passé). Je ne suis pas à la recherche du prince charmant , simplement un homme jovial ayant de l'humour avec qui discuter, échanger des idées. Avoir des affinités sur ce site, c'est déjà bénéfique, et si l'amour est au rendez-vous, ce sera un feu d'artifice ! Je connais certains couples qui se sont rencontrés sur internet et qui durent encore aujourd'hui, alors pourquoi pas !...
Rencontre Vincennes, Val de Marne, Ile de France, France
 Bijouxebene, 51 ans 
 Meaux, Ile de France 
 1 photos 
Vivre la vie chaque jour,sans prise de tête
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Solaire,vivante,sociable,sais ce que je veux, attentionné, respecter la liberté de l'autre.
Rencontre Meaux, Seine et Marne, Ile de France, France
 pirou11, 75 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 3 photos 
continuons ce chemin avec vous peut etre.....
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
De la simplicité ,dynamique; relationnelle, sensible, affectueuse ronde aime la ville , la campagne découvrir ect... voyage en France, alors monsieur si vous avez entre 70 andet 75 ans, si vous etes libre et que vous recherchez une dame sérieuse et que vous avez a peu prés le meme profil faites moi un signe et continuons ce chemin Messieurs voudriez vous respecter mon profil en âge je ne vous répondrai pas Merci
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
 Positive091, 78 ans 
 St vrain, Ile de France 
 6 photos 
BELLE AMITIÉ
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Bonjour, La nature et tous ses plaisirs font partie de ma vie, aimant les grands espaces, citadine aussi de temps en temps,esthète, calme,très sincère. Je recherche un un homme d'actualité, moderne, sensible, ayant du savoir-vivre, et de quelques mêmes valeurs, aimant le beau et le bon. Sans précipitations, trop de faux profils.., Je n'ai pu rectifier mon inscription qui est de 2020. Photo principale decembre 2023,les autres 2022et 2021. Je ne suis pas un faux profil ; on me dit plus jeune.
Rencontre St vrain, Essonne, Ile de France, France
 Anna7806, 77 ans 
 Elancourt, Ile de France 
 3 photos 
Amitié Amour Tendresse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
A la recherche d'une relation sincère d'amitié d'abord, pouvant aboutir à plus si affinités. De nature calme et réfléchie je recherche quelqu'un de fiable, honnête, gentil, classe, élégant, avec de l%u2019humour, pour ciné,sorties,visites, balades, voyages , petits séjours %u2026 Tout cela bien sûr, en fonction de l'évolution de nos rencontres.
Rencontre Elancourt, Yvelines, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés