Annonce rencontre femme sérieuse Le grand quevilly

Annonce rencontre sérieuse Le grand quevilly | Annonce rencontre homme sérieux Le grand quevilly
 NousVoulons, 67 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
Demain sera...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
*Mesdames = NON. Vous aurez de 64 à 74 (mon âge est juste) Nous serons de même EDUCATION et CULTURE Je ne RECHERCHE PAS un homme parfait, je recherche un homme passionné , attentionné, protecteur, dynamique avec de vraies valeurs morales, très bonne éducation, afin de construire un devenir à deux.Totalement libre dans ma tête mon coeur, de caractère joyeux, heureux et beaucoup d'humour. La campagne pour y vivre, la ville pour les concerts, théâtre, musées etc... Je fuis le blingbling/parvenus Vous aimez l'art, la culture, les crus, la gastronomie et voyager . Non négociable : v...
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 mercotte130130, 72 ans 
 Marseille 04, PACA 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre Marseille 04, Bouches du Rhône, PACA, France
 effy200009, 74 ans 
 Mazamet, Midi Pyrénées 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Rencontre Mazamet, Tarn, Midi Pyrénées, France
 helene1717, 61 ans 
 Mayenne, Pays de la Loire 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Rencontre Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire, France
 Azurela300, 63 ans 
 Villeneuve les avignon, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Rencontre Villeneuve les avignon, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Tibout28, 76 ans 
 Audincourt, Franche Comté 
 4 photos 
COUCOU J'ATTENDS CELUI QUI ME FERA SOURIRE
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Inscrite sur ce site depuis trop longtemps et toujours pas rencontré l'âme soeur. Je n'y crois plus donc je me connecterais que très rarement . Beaucoup de visites mais rien de sérieux, soit la distance est beaucoup trop importante, ou des commentaires obscènes, aucun respect ou des hommes mariés qui veulent s'amuser et beaucoup d'hommes trop jeunes 30,40,50 etc. Ma fiche n'est pas lue c'est évident. Où es le sérieux et le respect. ..... ? Pourtant beaucoup se plaignent d'être seuls et de s'ennuyer , bizarre non ..... 76 ans Suis une personne simple , tolerante, gentille et à...
Rencontre Audincourt, Doubs, Franche Comté, France
 femmedesbois, 69 ans 
 Vesoul, Franche Comté 
 3 photos 
femme des bois cherche compagnon proche de la nature
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Aimerais rencontrer un monsieur qui aurait les mêmes goûts que moi pour la nature, les animaux, les chevaux en particulier, pour continuer une vie à deux dans la complicité et le bonheur partagés, de grande préférence en Franche Comté. Des défauts, comme tout le monde, mais quelques qualités aussi comme de la générosité, la simplicité, la franchise (je déteste les conflits), de l'écoute, de la douceur, de la gentillesse, de la confiance en moi et dans les autres (pas naïve quand même), de la tolérance, pas jalouse, ni possessive, ni dépensière... et un peu d'humour ! Mes plus grandes pass...
Rencontre Vesoul, Haute Saône, Franche Comté, France
 vendredi1945, 79 ans 
 Thiviers, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Rencontre Thiviers, Dordogne, Aquitaine, France
 Rozpa6302, 61 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Lolalouna56, 68 ans 
 Noyal pontivy, Bretagne 
 7 photos 
Messieurs les fumeurs s'abstenir !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Déjà je ne recherche ni un remède à une quelconque solitude, ni une béquille, ni un pigeon (j'aime pas les pigeons ! et surtout pas dans l'assiette lol), ce que je recherche : un homme authentique, intègre, qui aime la nature, un homme qui a su garder aussi une certaine fraîcheur d'âme, de coeur et de corps ... car pour les grandes balades dans la nature être en forme, ça s'impose et surtout NON FUMEUR (je suis allergique médicalement à l'alcaloïde de la nicotine, même en tant que "fumeuse passive" !!! :( Quelqu'un qui saura m'apprivoiser et me conquérir, à qui je pourrais offrir un peu ou ...
Rencontre Noyal pontivy, Morbihan, Bretagne, France
 angelique79000, 72 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Katsyna27, 63 ans 
 Chatellerault, Poitou Charentes 
 5 photos 
.............................. .............................. .............................. ..........
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Je ne suis pas un Pigeon, ni un Poisson , mais un LION (j'ai répondu à une question). Je sais utiliser une scie, une tondeuse...faire les gâteaux et j'ai appris que la flatterie est l'apanage des gens qui mentent le mieux donc je préfère les gens capables de soutenir une discussion. VRAI PROFIL ET VOUS ? Libre à vous de vous inventer : PHOTOS ET VIES. (Mes photos sont signées intentionnellement ). Lorsque, je ne réponds pas, ou parfois par gentillesse, ce n'est pas parce que je suis malpolie, mais parce que le profil est vide , ou que vous ne me correspondez pas, alors ne soyez pas LOU...
Rencontre Chatellerault, Vienne, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés