Annonce rencontre femme sérieuse Lere

Annonce rencontre sérieuse Lere | Annonce rencontre homme sérieux Lere
 logo4541, 68 ans 
 Chateauneuf sur loire, Centre 
 1 photos 
complicité dialogue felling tendresse douceur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
.bonjour on a pas le choix de nos jours il faut passé par le virtuel .échangé quelques messages c'est bien .le but de savoir s'il y a felling c"est la rencontre.il y a un grand nombres d'hommes celibataires autant pour les femmes .mon point de vu cela semble plus compliqué qu 'une rencontre spontanée .ce temps la est derriere nous et c'est bien dommage désolé si je ne répond pas toujour aux messages c'est que le felling n'y est pas.je suis simple j'ai vécu a la campagne fille d'agriculteur .j'aime la mer la montagne le camping car
Rencontre Chateauneuf sur loire, Loiret, Centre, France
 ISOLLA64, 80 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
isolla64
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
Bonjour, j aimerais rencontrer un monsieur sympa , quelqu'un de franc, si possible de la région centre et pays de Loire, ou Poitou-Charentes ,sentimental aimant les plaisirs de la vie , j aime sortir, voyager, les balades champêtres, danser, le bricolage, un peu de télé, un peu de vélo, le camping-car, a bientôt isolla 64 S'IL VOUS PLAÎT, les moins de 70 ans, éviter de m écrire, merci
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 SeverineMath, 52 ans 
 Orleans, Centre 
 3 photos 
Rencontre sincère
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Je recherche un homme de plus de 1,70 m et de moins de 60 ans pour une relation sérieuse et un tant soit peu cultivé qui s'intéresse à l'actualité, bricoleur... Je suis une femme sensible qui aime la nature, les animaux et j'aime profiter de ce que la vie nous apporte. J ai un tempérament sociable, j'aime rire et aussi que l'on me fasse rire. Je suis une femme sincère, qui n'aime pas les mensonges et l'infidélité. Merci de ne pas mettre des photos qui datent et qui ne vous ressemblent plus ou avec filtres. Ps : brouteurs passez votre chemin car je ne serais pas très gentille avec vous e...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Mina1737, 62 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
A deux c'est mieux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour, ne soyez pas surpris si je ne répond pas aux profils n'habitants pas dans ma région, car je ne suis pas pour une relation à distance. Je ne suis pas différente de vous tous, je recherche tout simplement quelqu'un avec qui pouvoir continuer ma vie , un homme aimant rire, se balader main dans la main, aller en vacances, profiter des amis et de la famille, enfin quelqu'un qui aime la vie...Je suis indépendante et autonome. Messieurs..ceux qui se cachent derrière leurs lunettes de soleil ou qui ne mettent pas de photos merci de passer votre chemin.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Zelie493, 74 ans 
 Cepoy, Centre 
 3 photos 
Sincérité humour et tendresse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Bonjour, recherche personnes même profils, avec sincérité, éducation, pour une relation amicale et si affinités laissez le temps faire son oeuvre. Personnes de plus de 67 ans à 77 ans, je ne répondrai uniquement que sur ce critère. Et d'une distance de moins de 100 kms . Merci Désolée, et merci pour votre compréhension, et bonnes suites favorable dans vos recherches.
Rencontre Cepoy, Loiret, Centre, France
 Jacqueline28100, 71 ans 
 Dreux, Centre 
 8 photos 
Relation très sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Déçue part une personne a qui j'avais confiance donc je me remets à la recherche de quelqu'un de mon âge même plus âgé qu'il soit très franc correct surtout fidèle si vous êtes une de ces personnes vous pouvez m'écrire et je vous répondrai en toute franchise surtout pas de menteurs
Rencontre Dreux, Eure et Loir, Centre, France
 brigitteloiret, 64 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
bonjour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
rechecherche relation sérieuse et un homme qui me fasse rire lol chacun chez soi dans un premier temps connecté mais pas forcément devant mon écran
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Abome67, 56 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 gigich, 70 ans 
 Chartres, Centre 
 4 photos 
femme dynamique, joyeuse sympath
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
j'aime voyager, découvrir la France et la faire découvrir faire de la marche du vélo,pétanque, pèche, le dialogue et échanger je cherche un non fumeur !!!!! retraite donc disponible .pour des sorties divers je suis très à l'écoute .je n'ai plus d'enfants à charge ,j'aime recevoir et être reçue pour découvrir et partager très curieuse de tout mes sources bretonne, morbihannaise habitant à Chartres j'aime le théâtre drôle ,le cinéma, les concerts les danses folklorique , en appartement je recherche une personne sérieuse dynamique, sportive, , toujours prêt a s 'accommoder à divers ...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Marie37700, 69 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je souhaiterais faire une très belle rencontre amicale dans un premier temps et surtout faire partager mes passions qui est la pétanque, les jeux de société, la marche, les voyages, les restos en tête à tête, pour la suite c'est l'avenir qui le dira pour une relation continue, sérieuse, respectueuse et sincère. ma recherche est de trouver une personne de l'Indre et Loire.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Ayrra28110, 45 ans 
 Chartres, Centre 
 1 photos 
Beauté ronde
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 45 ans
Rencontrer mon âme sœur
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 cestmoi28, 53 ans 
 Senonches, Centre 
 1 photos 
qui vivra verra...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
avec moi, on ne dort pas par terre, juste ce qu il faut . vous recherchez une seringue bimbo , ce n est pas moi ... vous recherchez des papiers , un mariage, un vulgaire plan... ce n est pas moi non plus; par contre, si vous cherchez une nana rigolote, bien dans sa tete, sans fioritures,généreuse, tendre, caline, avec un sacré caractere, alors, là, il y a des chances... quant à moi, j aimerais rencontrer des gens uniquement dans les 50km à la ronde droles, qui sachent aligner trois mots sans fautes, un minimum cultivés, grands, charmants et charismatiques, pour le reste...qui vivra verra !
Rencontre Senonches, Eure et Loir, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés