Annonce rencontre femme sérieuse Lévis

Annonce rencontre sérieuse Lévis | Annonce rencontre homme sérieux Lévis
 Altinah0977, 42 ans 
 Joliette, Quebec 
 2 photos 
Respect, amour et bonne communication
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 42 ans
Cherche une excellente et vraie personne pour bâtir une vraie relation amoureuse.
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 Meli7a7, 62 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
Regarder la vie avec émerveillement
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Bonjour, je suis une intello qui aime jaser de tout en prenant une marche dans un sentier... J'aimerais trouver un compagnon intello, cultivé, (universitaire) avec qui développer une belle relation basée sur le respect et la confiance pour passer de beaux moments tout simplement... (qui habite à moins de quarante-cinq minutes de route, cela exclu les autres pays, désolée) Je ne veux pas recevoir de propositions d'aventures. Les messages salasses sont un manque total de savoir-vivre ! Veuillez me les épargner !
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 coeuratout-1, 70 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 2 photos 
Aime toi et la vie suivra
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Le coeur avant tout, ce qui me motive respect communication voilà la souce de la vie. Ce qui m'attire la marche, le vélo, la pêche, la moto comme passagère, la nature, la contemplation de tout ce qui vie, la reconnaissance de ce qui m'entoure. Si tu es libre de coeur, si tu as le sens du partage, de la famille, communique avec une grand mère qui aime rire avec un bon sens de l'humour. :)
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 Llexip, 76 ans 
 Bromont, Quebec 
 1 photos 
La vie est belle
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
J’ai travaillé dans le domaine de l’éducation. Les qualités que je privilégie chez un homme sont: l'honnêteté,,la franchise, l’ouverture d’esprit et le dynamisme. La communication est primordiale pour moi. Je cherche une relation stable. J’aimerais partager des loisirs, voyages, restos. Je cherche l’âme sœur. Est-ce que cela existe encore?
Rencontre Bromont, Quebec, Canada
 trax58, 60 ans 
 Waterloo, Quebec 
 2 photos 
dans l'amitier on trouve des richesses
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Bonjour a vous, femme de coeur sérieux long terme qui demande du temps...avec de vrais valeurs de coeurs!!
Rencontre Waterloo, Quebec, Canada
 Jojobleuet, 63 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 3 photos 
à deux c'est mieux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Curieuse
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 Minta_2024, 72 ans 
 Saint-Basile-le-Grand, Quebec 
 1 photos 
La vie est courte
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Faut ouvrir ses horizons et prendre des chances.
Rencontre Saint-Basile-le-Grand, Quebec, Canada
 Smile200, 69 ans 
 Saguenay, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Saguenay, Quebec, Canada
 Mya-lange, 65 ans 
 Sainte-Agathe, Quebec 
 2 photos 
Tout en douceur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Je recherche tout d'abord une relation amicale pour apprendre à se connaître en faisant différentes activités: j'aime le plein air, aller sur une terasse ou resto, activités sportives, souper chez des ami(es)......et je suis ouverte à toute suggestion "décente". Si les rencontres sont agréables, simples, enrichissantes pour les 2, mais surtout agrémentées de sourires, de rires et d'une belle complicité....... Il y a bien sûr une belle porte ouverte pour développer une relation à plus long terme sur une belle fondation de respect mutuel........
Rencontre Sainte-Agathe, Quebec, Canada
 EFORTIER2210, 69 ans 
 Kingsey Falls, Quebec 
 3 photos 
Il est ici le bonheur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je recherche du sérieux,je suis une personne calme authentique,souriante ,loyal,j’aime bouger ,voyage,danse ,cinéma ,souper entre ami ,,,,,
Rencontre Kingsey Falls, Quebec, Canada
 Senora71, 72 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 4 photos 
Le bonheur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Je suis une femme autonome à la recherche d'un homme pour agrémenter ma vie. Une des choses les plus importantes pour moi est la franchise. Je suis trilingue (français, anglais et espagnol). J'ai un bon sens de l'humour et j'aime beaucoup taquiner. Je suis en pleine forme et je déborde d'énergie. Je suis une personne propre, ordonnée et affectueuse. J'ai eu une belle vie mais j'aimerais profiter du temps qu'il nous reste pour continuer à la vivre pleinement avec toi. Si mon profil t'intéresse, n'hésite pas à me contacter. Je te répondrai c'est sûr (sauf si tu es beaucoup trop jeune).
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Etoilebleue01, 76 ans 
 Blainville, Quebec 
 1 photos 
À deux c'est plus joyeux..
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Femme 75 ans de belle apparence, en santé, active mais pas sportive, apprécie les choses simples et vraies. Je cherche un compagnon de 70 a 79 ans,5'8" et plus, poids proportionnel, en santé de belle apparence, honnête et doux, un homme avec de belles valeurs, d'abord pour l'amitié et le temps nous dira si nous voulons plus un de l'autre. Un homme indépendant au passé réglé et autonome dans ja vie et financièrement. J'aime les petites sorties pour partagez un bon repas, un film, un spectacle ou juste se promener, les escapades occasionnelles, le temps en famille, et quelques voyages. Le b...
Rencontre Blainville, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés