Annonce rencontre femme sérieuse Martinique

Annonce rencontre sérieuse Martinique | Annonce rencontre homme sérieux Martinique
 Muriel84000, 62 ans 
 Rognonas, PACA 
 8 photos 
Muriel
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
La vie ne vaut pas la peine d être vécue sans amour...j aime cette citation... Alors déclinons l identité... Je suis une femme simple qui attend une relation sérieuse mais qui déteste les prises de tête. Je suis beaucoup famille...sûrement mon côté italien mais mes enfants volent de leurs propres ailes. J adore les animaux même si je n en ai pas...mon métier me prend toute ma journée. Je suis sensible sentimentale et romantique et j ai besoin de tendresse mais...je ne veux plus changer pour un homme...j ai assez donné de ce côté là....ET JE NE CONÇOIS PAS LA VIE "CHACUN CHEZ SOI"... alors s...
Rencontre Rognonas, Bouches du Rhône, PACA, France
 Chriket, 70 ans 
 Marseille 11, PACA 
 2 photos 
Toujours voir le verre à moitié plein
célibataire de 70 ans
Bonjour à tous. Je reprends les termes de ma présentation pour faire une petite mise au point. J'ai bien précisé dans mon profil que je souhaitais quelqu'un sur MARSEILLE ou proche de Marseille. Je reçois beaucoup de messages super sympa de Bretons, de Parisiens, d'Alsaciens et autres régions. Je les en remercie du fond du coeur. Inscrite depuis peu, j'essayais de répondre à tous. Donc, ne m'en veuillez pas si je ne réponds plus à vos messages si vous habitez troooooop loin. Maintenant, je reprends ma présentation : Je suis un petit bout de femme (1M50) et j'aimerais un homme entre 1M70 et ...
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 michewa, 73 ans 
 Rochefort du gard, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
" Marche à l'étoile, même si elle est trop haute" ( Alexandra David Neel)
célibataire de 73 ans
Bonjour J'ai besoin d'une relation vraie, profonde, loyale, sensible et saine. J'apprécie énormément la délicatesse et le savoir-vivre. J'ai besoin, à mes côtés, d'une personne équilibrée et stable. Si nous sommes des âmes-soeurs, nous saurons nous reconnaître à cette vibration bien particulière, qui n'appartient qu'à nous. Le %u2764%uFE0F n'a pas d'âge..... Les émotions n'ont pas d'âge. J'ai 73 ans.....sans doute une erreur de calendrier!?. Je ne me perçois pas comme une senior. Je n'en ai ni les caractéristiques physiques, ni le...
Rencontre Rochefort du gard, Gard, Languedoc Roussillon, France
 lillyclown10, 54 ans 
 St andre les vergers, Champagne Ardenne 
 8 photos 
aimer et être aimé
célibataire de 54 ans
Cherche une personne sérieuse en amour ayant été bien trop souvent déçue par la sincérité des hommes.Je veux croire encore qu'il reste des hommes sincères.Je ne supporte plus le mensonge.Je suis une femme simple et gracieuse , qui aime sourire , rire ..Je désire aimer et être aimée.J'aime prendre soin des êtres que j'aime , les hommes pas sérieux s'abstenir ...si vous n'êtes pas dotés de patience n'engagez pas de conversation avec moi car tout vient à qui sait attendre ! trop souffert donc chaque chose en son temps , je ne veux plus me tromper .Je ne recherche pas un homme super canon mais ...
Rencontre St andre les vergers, Aube, Champagne Ardenne, France
 Helena342, 82 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 5 photos 
Partagez tendres moments d'écoute, complicité, tendresse avec un ami qui me correspond.
célibataire de 82 ans
Bonjour à tous, J'aimerai trouver un ami disponible, au physique avenant, autour de 75 ans et plus, attentionné, honnête, et câlin avec qui je pourrais communiquer et donner sans retenue l'affection, la tendresse qui pourrait naître d'échanges sur nos passions communes en toute bonne conviabilité avec le désir de partager si vie commune. Qu'écrire sur moi???... Quelques mots qui me caractérisent, dans ma vie : je suis franche, courageuse, attentionnée, câline. Je déteste l'hypocrisie, le mensonge. Retraité fonctionnaire de l'Education Nationale, beaucoup d'occupations m'intéressent qui me ...
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 Sourire0766, 66 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Après les nuages le soleil
célibataire de 66 ans
Jeune retraitée 66 ans cherche jeune homme à la retraite ou bientôt libre de tout engagement... Pour écrire et vivre nôtre derniere histoire d'amour la plus belle bien sur... 2024 sera nôtre ANNÉE celle qui nous permettra de vivre et partager nos rêves à 2 main dans la main... Personne aimant l'eau la mer le soleil et souhaitant bouger pour visiter et découvrir de nouveaux horizons en gardant bien sur des moments tranquilles ... La Fidélité la sincérité et la tendresse sont important pour moi je ne tolère pas le mensonge qui fait trop de mal dans une relation. Je ne veux plus me prendr...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 magbar, 55 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
A la recherche de l'âme soeur
célibataire de 55 ans
Bonsoir, Voici ce que je recherche chez mon futur amoureux : respect, bienveillance, don de soi, énergie, force, stabilité, liberté de penser et d'agir en toute fidélité de corps et d'âme avec son amoureuse (pour savoir dire oui, il faut avoir appris à dire non). Je suis persuadée qu'un couple ne peut vivre en huis clos total sinon il se sclérose. L'expérience extérieure consentie construit le couple de l'intérieur. Il faut juste un cadre à poser ensemble. J'aimerais partager ma vie avec un homme tactile qui a besoin de gestes tendres au quotidien à recevoir et à donner. Je cherche l'am...
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 patouloves84200, 53 ans 
 Carpentras, PACA 
 5 photos 
simplicity me
célibataire de 53 ans
J'ai atterri sur ce site sans trop savoir ou je met mes pieds lol mais je sais qu'il doit y avoir un peu de tout donc j'attend de voir tout cela. Je suis moi avec mes défauts et mes défauts suis mi ange mi démon, intelligente 4 2=8 j'ai une jambe de bois, je trempe mon dentier dans l'aspirine....je ressemble a un yéti l'hiver, j aide les marmottes à envelopper le chocolat Milka.. je suis fidèle j'aboie pas je mange de tout, si je vous fais pas peur écrivez moi. Heu pas toujours devant mon écran laissez moi un message merci. OUPSSS j'oublié je suis a la recherche de personne plus proche...
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 Naturella33, 60 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 60 ans
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Citronille, 66 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Cherche belle rencontre complice, enrichissante
célibataire de 66 ans
L'Amour, l'étincelle... dans la très proche banlieue de LILLE, pourraient me tirer d'un célibat où je me complais sans doute. Un coeur libre (les êtres liés/mariés/accompagnés : circulez !), un homme de goût, éduqué, cultivé, intéressé par plein de choses, aimant la conversation, la mer et le soleil, l'art (s'il dessine, peint joliment, je serais admirative), la photo et le traitement de l'image (il partagerait ma passion), agréable à regarder, de bonne humeur, pas trop sportif, idéalement d'1,75 m, ayant entre 60 ans et 68 ans (qu'il soit ainsi en retraite !). Ma photo d'accroche est ass...
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Hellas11, 78 ans 
 Trebes, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
je suis ici pour une belle histoire
célibataire de 78 ans
. Femme seule souhaite rencontrer un homme ayant entre 72 et 80 ans, tenue correct , atypique oui ! hirsute ..non ! ça ne me convient pas ! Pour une relation sérieuse et durable , afin de profiter à deux des belles choses que la vie peut encore nous offrir . ! En ce qui me concerne ma préférence va plutôt à un homme mince ou du moins proportionné. Une préférence toutefois pour les personnes de ma région. Mes photos sont récentes , la plus ancienne est celle au bord de la mer , octobre 2023 tenue décontractée pour une excursion .les 3 autres quelques semaines seulement . Lors d'une ...
Rencontre Trebes, Aude, Languedoc Roussillon, France
 anouxdeux, 79 ans 
 Besancon, Franche Comté 
 2 photos 
L horizon est doux, calme
célibataire de 79 ans
Je recherche la personne qui voudra bien faire le dernier bout de chemin avec moi, ce chemin sera fait de tendresse, de douceur, de complicité et pourquoi pas d'amour. Je suis à la retraite mais une retraite très active, je pratique la randonnée, je fais un peu de vélo, de la gymnastique, les jeux de société , la lecture, je vois des amis ma famille. Je suis investie dans le monde associatif, pour compenser mon besoin de m'investir pour un compagnon de vie. En un mot j'aime la vie et j'aimerais la partager. Alors si vous vous reconnaissez dans cette description votre message ne sera pas s...
Rencontre Besancon, Doubs, Franche Comté, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés