Annonce rencontre femme sérieuse Merignac

Annonce rencontre sérieuse Merignac | Annonce rencontre homme sérieux Merignac
 Chardonbleue33, 77 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
La vie vaut la peine d'être vécue
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Recherche homme pour sorties de toutes sortes
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 palima, 76 ans 
 Langon, Aquitaine 
 7 photos 
tout simplement vivre
célibataire de 76 ans
avant toutes choses, une rencontre amicale pour combler un vide permanent. je voudrai trouver une personne dans ma région.
Rencontre Langon, Gironde, Aquitaine, France
 Babet33522, 57 ans 
 Talence, Aquitaine 
 1 photos 
Bonjour
célibataire de 57 ans
Je suis divorcée et j ai deux enfants. Je travailles à l hôpital. Je pratiques de la gym dynamique deux fois par semaines, et de la marche aussi. Je suis sociable, fidèle en amitié comme en amour, j aime beaucoup l humour, j aime être entourée de mes amis et de mes proches. Je recherche une relation sérieuse, avec beaucoup de respect, de sincérité, de fidélité, partager des activités , être attentionné. J aime sortir au restaurant, au cinéma, danser, la musique, le theatre, se balader le long de nos belles côtes de l océan Atlantique ou dans un parc, aller vour une exposition, un concert...
Rencontre Talence, Gironde, Aquitaine, France
 lucie241, 76 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
le printemps est arrivé, il reste la rencontre.....
célibataire de 76 ans
Bonjour, J'aimerais rencontrer un homme optimiste, libre, capable de sentiments, de ma génération et résidant dans le département si possible. Je suis enthousiaste et féminine.
 Sissy331962, 62 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Ne force jamais quoi que ce soit, si ça doit être ce sera.
célibataire de 62 ans
Bonjour, Je recherche avant tout une personne libre et sérieuse entre 58 et 63 ans pour discuter , faire connaissance , peut-être débuter une belle amitié . Et qui sait, si nous nous correspondons , ouvrir une nouvelle page dans notre vie.
 Lisa9533, 57 ans 
 Langon, Aquitaine 
 1 photos 
Amour sincère
célibataire de 57 ans
Je recherche déjà en 1er lieu une belle amitié et voir si par la suite cela peut se transformer en une belle histoire d amour, serieuse et complice, une évidence !!!!
Rencontre Langon, Gironde, Aquitaine, France
 MARLYSE3324, 72 ans 
 St loubes, Aquitaine 
 3 photos 
On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit parcequ'on on s'arrête❤️
célibataire de 72 ans
Jeune dame d'une soixantaine d'années à la retraite. Dynamique et joyeuse, j'aimerais rencontrer une personne ayant envie de partager avec moi un bout de chemin et pourquoi pas plus...
Rencontre St loubes, Gironde, Aquitaine, France
 DALI1945, 79 ans 
 Gradignan, Aquitaine 
 1 photos 
Énergie et charme
célibataire de 79 ans
La solitude est trop lourde à supporter, les épaules me pèsent et j'aimerais que quelqu'un porte une main sur cette épaule pour m'aider à supporter cette charge !!! ...........
Rencontre Gradignan, Gironde, Aquitaine, France
 Angevine_33, 66 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Recherche une relation sérieuse
célibataire de 66 ans
Normale avec qualités et défauts comme tout le monde Recherche proche de mon âge et dans la région Bordelaise, relation saine, respectueuse mêlant partage, complicité, réciprocité.
 Poupinette333, 73 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 3 photos 
Moi , a découvrir
célibataire de 73 ans
Tout simplement une relation tranquille basée sur la confiance , la joie de vivre, être ensemble , chaleureuse , tendre , en gardant un peu de jardin secret pour se poser . Partager des moments avec les amis, les sorties communes , un peu de voyage mais pas trop loin ,la FRANCE est belle Aimant la culture, théâtre, cinéma , concert, cuisiner ensemble , discuter de tout de rien , refaire le monde comme à nos quinze ans , voilà ma quête
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 AnnaBordeaux, 74 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Vivre !
célibataire de 74 ans
Je recherche un homme sensible et bon. Je m'intéresse au surnaturel, à l'introspection et à la spiritualité ... Dans cet esprit, je suis végétalienne parce que les animaux sont mes amis. Je vis sans télévision, la nature est un écran magnifique, silencieux .
 loucachenie, 69 ans 
 Pujols, Aquitaine 
 7 photos 
sourire à la vie
célibataire de 69 ans
relation suivie dans le partage et sans prise de tete ,profitez de chaque instant !
Rencontre Pujols, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés