Annonce rencontre femme sérieuse Midi Pyrénées

Annonce rencontre sérieuse Midi Pyrénées | Annonce rencontre homme sérieux Midi Pyrénées
 Jiline32, 60 ans 
 Castelginest, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Sincérité
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Recherche mon âme soeur et si possible pas plus de 40km de distance
Rencontre Castelginest, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Emma12380, 53 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Quand tu te lèves le matin pense aux précieux privilèges que tu as d'être vivant de respirer.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Recherche relation sérieuse Une personne honnête, respectueux, généreux, sincère, jovial, emphatique, indépendant qui sait ce qu'il veut. Aimant la nature, l'art...un homme simple sans botox 😅
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 nic8259, 64 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 1 photos 
battante
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
je recherche une relation sérieuse avec un homme qui s'assume a tous les niveaux car je ne souhaite pas vivre en couple au quotidien mais chacun chez soi je souhaite plutôt rencontrer quelqu'un dans ma ville ou proche et partager notre temps libre ensembles et profiter de la vie, il faut aussi qu'il aime les enfants car mes enfants et petits enfants sont ma priorité je recherche un homme entre 56 et 63 ans
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Mananava, 68 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Croquer la vie à deux, c'est mieux !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Rencontre Amitié... Plus si...!
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Nefertiti2109, 57 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Vivre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Je suis bien dans ma tête, je ne cherche pas un médecin Je m%u2019assume financièrement, je ne cherche pas un banquier Juste une personne simple, honnête et bien dans ses baskets pour partager les bons moments que la vie peut nous offrir Personne non sérieuse, habitant trop loin, merci de vous abstenir.
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
 Papyrusdusud, 66 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 3 photos 
qui vivra verra
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
bonjour à tous Continuer la route en partageant des affinitées et idées communes. Humour et simplicité sont indispensables dans ma recherche et surtout pas trop conformiste...avec un brin de folie Les sportifs , désolée, je n'en suis pas! et les voyages non plus! je ne suis pas casanière mais je ne suis pas une baroudeuse non plus (sauf en France!) j'ai des Tatouages (pas des tonnes mais j'en ai!) Je rajoute que je ne suis pas un faux profil...
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Rose66900, 60 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Une belle rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Je suis agréable à vivre, je recherche un partenaire célibataire qui a envie de construire une relation durable et a la joie de vivre sans prise de tête, sortie au restaurant, weekend au bord de la mer ou montagne de temps en temps
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Inesse95, 65 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 2 photos 
A deux c'est mieux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Retraitée depuis quelques mois dans la region occitanie, j'aime bouger marcher, accompagnée d'un compagnon, un bon copain, un ami pour se ballader faire des escapades dans notre belle France.. Les pays limitrophes.. J'aime pas l'avion, donc la voiture me donne la liberté d'aller et m'arrêter ou je veux. Quelqu'un qui aime visiter. Decouvrir des lieux. Se cultiver. L'amour avec un grand A a mon âge je n'y crois plus mais si le hasard de la vie me le fait rencontrer pourquoi pas.
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 lilarose31, 74 ans 
 Aucamville, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Je suis à la recherche d'un ami avec affinités.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Je suis à la recherche d'un ami pour une relation sérieuse.Je suis une personne qui s'adapte aux autres.J'aime les danses de salon, également la gym et les sports d'eau.J'adore la mer.
Rencontre Aucamville, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Celestelily, 76 ans 
 L union, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Les plaisirs de la vie tout simplement !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
A découvrir…
Rencontre L union, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Mariecedille82, 62 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche relation serieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
J'aime les hommes sincères et attentionnés. J'aime la musique ,les coquilettes,la nature,l'odeur de l'herbe coupée, la mer,la montagne,les ballades à deux,les concerts,les loisirs créatifs, le cinéma,les sorties à deux. Je suis sincère, attentionnée, généreuse et j'ai les défauts de mes qualités. J'aimerai une relation fluide et évidente.
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 jemelance09, 78 ans 
 St girons, Midi Pyrénées 
 2 photos 
vive la vie!!!!!
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
je suis veuve, lasse de solitude, je veux RENCONTRER un homme SERIEUX pour partager un bout de chemin dans la joie et la bonne humeur
Rencontre St girons, Ariège, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés