Annonce rencontre femme sérieuse Olmeto

Annonce rencontre sérieuse Olmeto | Annonce rencontre homme sérieux Olmeto
 Anne010102, 36 ans 
 Barbaggio, Corse 
 1 photos 
Une vraie histoire d'amour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 36 ans
Je suis attentionnée, sympathique, sérieuse dans tout ce que j'entreprends et ce que je fais, j'essaie de vivre de la plus simple des manières, je ne suis pas rancunière
Rencontre Barbaggio, Haute Corse, Corse, France
 melona-1530, 31 ans 
 Avapessa, Corse 
 1 photos 
Amour en vrai
célibataire de 31 ans
bonjour moi c'est Victoria mélona ma recherche sur ce site consiste a trouver l'amour parfait, sincère,
Rencontre Avapessa, Haute Corse, Corse, France
 cigale49590, 64 ans 
 Loudun, Poitou Charentes 
 5 photos 
pour une vie à deux
célibataire de 64 ans
recherche relation sérieuse uniquement homme libre entre 62 et 69 ans dans la confiance et la complicité. Relation éphémère s'abstenir. je ne peux plus me connecter sur mon pseudo Lilibellules d'où ce nouveau compte. Messieurs nous ne sommes pas sur un marché ou vous faites vos courses. Chacun ses différences et ses goûts. Je ne réponds pas aux profils éloignés géographiquement. <Je viens de compter mes années et j'ai découvert qu%u2019à partir de maintenant, j%u2019ai moins de temps à vivre que ce que j%u2019ai vécu jusqu%u2019à présent... Je me sens comme ce petit enfant qui avait gag...
Rencontre Loudun, Vienne, Poitou Charentes, France
 Encore1fois03, 69 ans 
 Moulins, Auvergne 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 69 ans
Rencontre Moulins, Allier, Auvergne, France
 Athena_001, 49 ans 
 Adamswiller, Alsace 
 2 photos 
Seconde Chance
célibataire de 49 ans
Permettez-moi de vous esquisser, en quelques mots, une présentation qui reflète mon essence. Je suis une âme profondément en harmonie avec la Nature et les trésors qu'elle dévoile. Ma passion pour la santé naturelle m'inspire à puiser ma vitalité dans les bras de la Nature ainsi que dans les lieux vénérés et reconnus pour leur fréquence vibratoire élevée. Mon inscription sur ce site est guidée par la noble aspiration à bâtir une relation d'amour véritable, empreinte de sincérité. À ceux qui cherchent des rencontres éphémères, je vous saurais gré de suivre un autre chemin. Je vous en remer...
Rencontre Adamswiller, Bas Rhin, Alsace, France
 Nuit2312, 58 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 3 photos 
BESOIN D AMOUR
célibataire de 58 ans
Isabelle, 58 ans, divorcée, célibataire, cheveux châtains, mi longs, et regard gris bleu-vert. Où sont les hommes ( les vrais profils, de mon âge), sincères, souhaitant et capable de s investir, dans une relation saine? Je souhaite dialoguer, dans l espoir de rencontrer un monsieur, entre 52 et 62 ans, n habitant pas loin, sérieux, gentil, facile a vivre, qui ne me jugera pas, bienveillant, et sincère. Un homme qui saura me donner beaucoup d amour, comme moi je lui en donnerai! N être plus seule, et partager des activités, en apprenant a se connaître, dans un premier temps, et s...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 PHILODOUCEUR, 52 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 6 photos 
Relation sérieuse
célibataire de 52 ans
ET CETTE QUESTION QUI REVIENT TOUJOURS ! MES PHOTOS SONT RÉCENTES....AOÛT ET DÉCEMBRE 2024 NUL N'EST PARFAIT, LES IMPERFECTIONS FONT PARTIES DE LA VIE ET CELA NOUS PERMET D'AVANCER !!! C'EST UNE FOLIE DE HAÏR TOUTES LES ROSES PARCE QUE UNE VOUS A PIQUÉE..... ET OUI NOUS PORTONS TOUS DES SOUFFRANCES CAUSÉES PAR DES EXPÉRIENCES DOULOUREUSES FAMILIALES OU AUTRES MAIS NOUS AVONS LE CHOIX DE DONNER DE LA TENDRESSE À CES PARTIES BLESSÉES ! ON A LE DROIT D'AVOIR PEUR DE L'ENGAGEMENT, DE VOULOIR TOUT CONTRÔLER, D'AVOIR PEUR DE L'ABANDON MAIS ON PEUT AUSSI CHOISIR DE PRENDRE PAR LA MAIN C...
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 GHISLAINE-DOUAI-59, 58 ans 
 Douai, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 58 ans
Rencontre Douai, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Etmevoilaicigr, 60 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Il faut avoir une grande musique en sois pour faire danser la Vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 60 ans
Et comme personne ne lis entièrement une fiche ici ,; Mamaaaa miaaaa !!!!!!! Et me Voilà parmi vous sur ce Catalogue jecontacte !!! C ´est très vaste et varié ici ; des toutes les nationalités et continents !!! Ilya vraiment pour tous les goûts et des tous les âges . . . Wahouuuu hhhh Donc , pensez vous qu ´ il restera un vrai Homme ici ??? Un Homme qui a déjà vécu, déjà plus, déçu aussi , un Homme mignon - doux - droit tout simplement que pour moi !!! Si non , Doucement et très doucement, car je viens juste d ´ atterrir ici ! Merciiii !!! ET Vu que la terre entière marche s...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Latendrefeline, 76 ans 
 Marseille 08, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 76 ans
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 31mir81, 71 ans 
 Revel, Midi Pyrénées 
 2 photos 
MERCI De LIRE Ma FICHE
célibataire de 71 ans
Bonjour je suis célibataire de 71 ans Maintenant en retraite, je compte "profiter de la vie" avec mon compagnon je souhaiterais rencontrer et faire connaissance avec un homme LIBRE pour rencontre sérieuse En premier lieu échanger en toute amitié se connaitre ,et si l'amitié devient affinités avec le temps pourquoi pas faire la route à deux main dans la main. Je cherche, ni dans les bacs à sable, ni dans les EHPAD dans la limite du raisonnable entre 60 ANS ET 64 ANS sinon je ne répondrai pas . habitant uniquement dans le TARN 81" ou LA HAUTE GARONNE 31 au env...
Rencontre Revel, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Ange1459, 66 ans 
 Bonneuil en france, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 66 ans
Rencontre Bonneuil en france, Val d'Oise, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés