Annonce rencontre femme sérieuse Paris 09

Annonce rencontre sérieuse Paris 09 | Annonce rencontre homme sérieux Paris 09
 clematite95, 74 ans 
 Paris 18, Ile de France 
 3 photos 
Marcher main dans la main
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Pas d'aventure d'un soir SVP, pas de personnes au-dessous de 69ans Je souhaite rencontrer un compagnon pour construire une relation stable, durable afin de partager nos affinités et nos différences. Humour et dérision bienvenus. Je dis la vérité quand je dis rencontre sérieuse.
Rencontre Paris 18, Paris, Ile de France, France
 concerto1, 85 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 1 photos 
Espérer rencontrer une personne sincère
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 85 ans
Je suis retraitée et veuve habitant à Paris 12ème. Je recherche un homme délicat et sincère avec affection, tendresse et affinités si entente. J'aime le théâtre,musique , concert, musées ,restaurants, sorties dans Paris, voyages en France, réunion en famille et amis. Je n'aime pas la vulgarité et le mensonge. Je recherche un homme à partir de 70 ans si possible pas trop éloigné de Paris.
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 Fleurose77, 47 ans 
 Paris 18, Ile de France 
 1 photos 
Relation mariage
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 47 ans
Je cherche une relation sérieuse .Alors les mecs qui n'en veulent pas passer votre chemin .
Rencontre Paris 18, Paris, Ile de France, France
 nolween-751, 64 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 2 photos 
Hier encore.....
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Envie de croire encore...... toujours belle ! toujours seule ! . J'ai sans doute raté de belles occasions, de faire la belle rencontre, de rencontrer un homme qui, comme moi avait envie d'aimer, de rire, de construire une relation pérenne, dynamique, épanouissante, dynamique. Je vous attends encore... résolument. Ma recherche va vers une personne de ma tranche d'âge, de préférence sans obligation professionnelle.
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 Fa75015, 72 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 4 photos 
Partager le temps qui reste dans la joie et la tendresse.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Retrouver une relation de complicité tendre, subtile, empreinte de légèreté, est-ce possible ?
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 tropic127, 82 ans 
 Paris 13, Ile de France 
 2 photos 
Rêvez. Croyez Aimez Vivez
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 82 ans
Veuve depuis plusieurs années je souhaite aller à la rencontre d'un jeune homme de 75 à 80 ans... De nature enjouée, j'aspire à une vie plus calme c'est pourquoi je me considère comme délocalisable ... je pense qu'une personne plus qu'un endroit peut nous amener à une délocalisation encore faut-il l'étincelle des affinités puis la complicité... Je suis "désespérément " optimiste donc je me permets de croire en une belle rencontre!
Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France
 Seville5, 61 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
 Sotodeagues, 62 ans 
 Paris 13, Ile de France 
 1 photos 
Recherche belle âme
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Je suis à la recherche d'un homme qui aime les choses simples de la vie. Au plaisir de vous lire, Isabelle
Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France
 Garderlespoir, 71 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 2 photos 
Je recherche un homme bien mentalement
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Mon souhait rencontrer un homme de grande taille, habitant Paris et âge en rapport. Photos de septembre 24, vous les voyez mes rides. Envie de partager les petits rien de la vie. J'ai plusieurs activités pour occuper mon temps. Messieurs vous qui habitez Paris et êtes plusieurs mois dans votre maison de campagnes, inutile de blablater pour rien puis que l'on ne vous voit jamais. Et ceux qui en grande banlieue qui viennent vous dire 45 minutes de Paris, 25 minutes de Paris, 2H de Paris. C'est une fois dans le train et arrivée à la gare, sauf que je n'habite pas à la gare. Je suis au mé...
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France
 crederancor, 75 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 4 photos 
Finir dans la joie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
J'aimerais rencontrer l'homme qui saura me séduire - sans forfanterie - autant par ses propos que par sa voix, son regard, son sourire...
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 lavandejasminmimosa, 61 ans 
 Paris 08, Ile de France 
 1 photos 
croire en la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
une rencontre laquelle mène à une relation de qualité il n y a pas mieux comme bonheur dans la vie
Rencontre Paris 08, Paris, Ile de France, France
 Oxi-77, 47 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 1 photos 
Curieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 47 ans
Je change la direction de mes recherches: une relation sérieuse avec un homme, une amitié durable avec les hommes et les femmes. Je suis curieuse de découvrir.. par contre les aventures d%u2019une nuit ne m%u2019intéressent pas.
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés