Annonce rencontre femme sérieuse Pont aven

Annonce rencontre sérieuse Pont aven | Annonce rencontre homme sérieux Pont aven
 Cinalla-56, 75 ans 
 Vannes, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Marquise56, 53 ans 
 Lorient, Bretagne 
 1 photos 
La passion
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Rencontre sérieuse
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 DANCHAI, 63 ans 
 Maure de bretagne, Bretagne 
 2 photos 
Rencontrer la perle rare
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Retraitée, naturelle mais coquette, sensible, franche et sincère, recherche profil sérieux pour rencontrer homme attentionné, tolérant, un brin d'humour, de culture, prenant soin de lui, ayant une vie saine. J'aime la nature, les animaux, la musique, le calme sans aimer la routine ni la vie à 100 à l'heure. Je n'aime pas les faux-semblant mais recherche l'authenticité des rapports humains, le dialogue, l'ouverture d'esprit, la générosité et la gentillesse. Je recherche une personne proche géographiquement, dans mes âges, non fumeur, ayant le désir de bâtir une vie à deux,... afin de facili...
Rencontre Maure de bretagne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 cemoihello, 72 ans 
 Damgan, Bretagne 
 2 photos 
a2 c'est mieux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
randos sorties voyages à 2 c'est mieux avec un homme de ma région pour profiter de la mer J attend un amoureux
Rencontre Damgan, Morbihan, Bretagne, France
 Lylou2251, 73 ans 
 Surzur, Bretagne 
 7 photos 
la vie est plus belle à deux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
recherche un homme sympa et attentionné pour une relation sérieuse et durable surtout pas un menteur passer votre chemin
Rencontre Surzur, Morbihan, Bretagne, France
 Eliane064, 59 ans 
 Fougeres, Bretagne 
 6 photos 
La vie est belle
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Bonjour Gentille bretonne, naturelle, sérieuse, courageuse, sportive, souriante et douce recherche monsieur même profil 60 ans et plus. Non fumeur et sobre Je n'aime pas le mensonge, l'infidélité, la paresse, la méchanceté. J'aime l'authenticité. Je recherche en priorité un compagnon de route. VTT, VTC ou vélo route, étant cyclotouriste. J'aime également les danses de salon, les longues randonnées pédestres, la nature, les fleurs, les animaux. Le jardin. Les jolis couchers de soleil. La tranquillité. Le Stretching yoga. ( Pilates). Femme très dynamique. Si mon profil vous attire, n'hé...
Rencontre Fougeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Melodieblues16, 70 ans 
 Auray, Bretagne 
 1 photos 
Cherche relation amicale voire + si affinités
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
De caractère indépendant .. (chacun son chez soi) Je souhaiterai rencontrer une personne sympa, fiable, positive, sincère dans sa démarche et non fumeur . Avec un grand sens de l'humour si possible ... Et demeurant dans un rayon d'une cinquantaine de kms grand maximum, sauf si coup de coeur (sourire). Pour info : ma photo date de mai 2023
Rencontre Auray, Morbihan, Bretagne, France
 50senga, 53 ans 
 Lamballe, Bretagne 
 3 photos 
? et moi
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Bonjour ; je n'ai pas besoin de cadeaux coûteux ,ni de grands témoignages d'amour, je n'ai pas envie qu'on me gâte, j'ai juste besoin d'être aimé sincerement et pour toujours . je ne cherche pas le top modèle; juste charmant à mes yeux ; plus campagne que ville ! " Rédhibitoire pour moi : LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ( le tabac je ne connais pas ) Si je ne réponds pas c'est que votre profil ne me correspond pas !
Rencontre Lamballe, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Dolste22, 49 ans 
 Dinan, Bretagne 
 3 photos 
Sourire à la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
Femme 50 ans Sérieuse dans ma démarche recherche une relation suivie Un homme pour partager tout les bons moments de la vie 40 km maximum de mon domicile
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 ecnerolf35, 63 ans 
 Redon, Bretagne 
 1 photos 
Bonjour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Bonjour, Je persévère...pas facile mais je reste optimiste! J'espère rencontrer le monsieur qui me plaira et à qui je plairai, à tout point de vue! Certes le physique a son importance, mais il y a tellement plus! j'espère rencontrer mon "évidence"...
Rencontre Redon, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 laurencelle1953, 71 ans 
 Dinan, Bretagne 
 4 photos 
AVIS DE RECHERCHE ..
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
.... Recherche homme, avec de vrais valeurs morale, de ma génération, respectueux , attentionné, aimant la complicité et surtout a l écoute de l autre pour partager tous les bons moments de la vie..... J apprécie les ballades en bord de mer, l humour .les brocantes, vieilles pierres, le jardinage , les chats et les chiens , brico , cuisine maison.. je suis curieuse de toute les choses simple de la vie...
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 JAVA35, 66 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Vivre l'instant présent
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Se rencontrer....
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés