Annonce rencontre femme sérieuse Propriano

Annonce rencontre sérieuse Propriano | Annonce rencontre homme sérieux Propriano
 2956perlie, 68 ans 
 Huelgoat, Bretagne 
 3 photos 
s'il vous plait lisez les fiches !! rencontres sérieuse si affinités !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Bonjour je ne suis pas toujours devant l'écran ! ET LISEZ LES FICHES ,sinon à quoi ça sert de répondre aux question RENCONTRE SERIEUSE SI AFFINITÉS Messieurs ne soyez pas frustrés quand on ne va pas dans votre sens ,donc soyez aimables et surtout POLIS !!!!! Mais une amitié peut -ètre envisageable à voir La paix intérieur : c'est décider de qui est suffisant pour ètre heureuse J'ai la paix intérieur , donc heureuse J'aime la vie Mais L'AMOUR est important dans la vie ,aimer pour etre aimée mais apparemment pas beaucoup de personne ne le comprenne bref !! Je ne suis pas en souff...
Rencontre Huelgoat, Finistère, Bretagne, France
 Happydu30, 55 ans 
 Rochefort du gard, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Pour une histoire sans fin si affinités...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 55 ans
si vous avez la flemme de me lire : ayez aussi la flemme de m'écrire, lire mes messages ne vous intéressera pas plus. likes de photos sans message ----> poubelle Bien seule ( le célibat n'est pas une maladie hi hi ), je ne cherche PAS d'aventures, ni à collectionner les rencontres, mais si véritables affinités, connexion intellectuelle et belle alchimie je serais heureuse de construire une belle histoire d'amour avec une personne prête à s'investir dans une relation faite de rire, de taquineries, de complicité, de partage et de tendresse. Amicalement dans un premier temps en prenant...
Rencontre Rochefort du gard, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Pepithalis, 68 ans 
 St benoit la foret, Centre 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Rencontre St benoit la foret, Indre et Loire, Centre, France
 SHEBA35, 69 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Le plus beau vêtement qui habille une femme , ce sont les bras de l homme qu'elle aime. YSL
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Afin de rompre cette solitude devenue trop pesante, je recherche mon âme soeur, afin de partager avec lui , de bons moments comme des voyages, des week-ends, des promenades, main dans la main, des restaurants, bref profiter de la vie pleinement. J'aime faire du bateau, de la moto, passez du temps à la plage, me baigner, bronzer, faire de la randonnée, du velo, danser, je suis une personne active, mais j'aime aussi ne rien faire, l'hiver, faire la patate, devant ma cheminée, enrobée d'une robe de chambre, a ecouter de la musique, lire ou regarder'un bon film , l'été sur un transat, a r...
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 49Chouette, 68 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 6 photos 
L'idéal n'est pas visible à la première lecture alors discutons...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
J'écris mais tellemnent peu souvent lu ! Une belle rencontre serait-elle possible ? Prendre le temps de se découvrir, essayez de ne rien attendre lors du premier rendez-vous pour profiter pleinement du moment. Voilà mon ultime espoir car je pense encore croiser le chemin du bonheur. Ma quête un homme honnête, libre et sincère, 60 - 70 ans et dans un rayon de 100 km car chacun chez soi en attendant de s'apprécier ce qui n'empêche pas d'aller 3/4 jours chez l'un ou l'autre mais aussi de conserver des moments seuls et la joie des retrouvailles. Des plaisirs petits ou grands, des surprises...
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Madi90-son, 49 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Tarnaise51, 73 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Recherche âme sœur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Bonjour à tous. Ma recherche est basée sur la personne qui voudra bien s investir dans une relation durable. Partager une vie sociale et familiale sans pour autant vivre ensemble dans un premier temps. Je pense être facile à vivre aussi. La distance trop éloignée n est pas envisageable. Dans le futur je vais me rapprocher de Toulouse. Êtes-vous Honnête, sérieux, drôle, dynamique , attentionné c est déjà pas mal !!! Bon personne n est parfait non plus :) Ah si important aussi, ça serait bien que certains assument leur âge et admettent de rencontrer et apprécier les femmes de leur âge et ...
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 ephysis, 57 ans 
 Clamart, Ile de France 
 5 photos 
Quelqu'un de sérieux cherche quelqu'un de sérieux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
ATTENTION Pour visiter mon profil, il fa impérativement savoir lire Lisez bien ce qui suit: --vous avez plus de 59 ans? moins de 48? continuez votre chemin --vous faites semblant d'habiter en France mais finalement vous habitez dans un autre pays? tout simplement avec l'objectif d'escroquer les gens? continuez votre chemin Je ne veux pas : - quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut vraiment, - je ne veux pas quelqu'un qui n'est pas bien avec lui même; quelqu'un qui n'assume pas ce qu'il dit; - je ne veux pas quelqu'un qui n'as pas les mêmes valeurs que moi( c'est à dire le respect...
Rencontre Clamart, Hauts de Seine, Ile de France, France
 julielavie, 74 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Aime Ris. Pardonne. N'oublie pas d'où tu viens
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
je recherche un homme pour une relation amoureuse bien sur,mais d'abord pourpartager loisirs ,activites ballades;quelqu'un avec qui vivre les bons moments;j'aime le sport(rugby suis une passionnee,je suis le tpo 14 ou pro D2);j'aime le chant et la musique que je pratique dans des groupes;j'aime aussi les spectacles ,ciné,concerts.Mon desir serait de trouver quelqu'un qui a envie de voyager,de decouvrir des choses ensemble.Fumeurs s"abstenir;j'aime rire et m'amuser,je suis assez boute entrain et j'aime la plaisanterie(un peu trop parfois)!Mais la vie est difficile,et dans les mauvais moments...
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 scorpionne1175, 48 ans 
 Cuxac cabardes, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
femme pour la vie cherche celui qui la partagera ...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
Audoise depuis juillet 2023. Projet enfin réalisé. Et de 1 ! Aux autres ;) un ti appart (en cours) et un chéri s'il se présente LOL Je suis une personne très nature et naturelle, je ne suis pas chichi et autres superficialités. j'aime la faune et son bel environnement. Je peux faire demi tour sur la route pour voir un chevreuil dans un champs, un rapace sur son pilier et si je peux apercevoir renards ou sangliers je suis aux anges....... j'aime aller marcher (mais je ne suis pas une randonneuse) j'aime aller nourrir et voir les sangliers avec mon père quand je vais le voir dans l'hérault...
Rencontre Cuxac cabardes, Aude, Languedoc Roussillon, France
 MARIELISOU51, 73 ans 
 Tourcoing, Nord Pas de Calais 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Tourcoing, Nord, Nord Pas de Calais, France
 paradiles, 67 ans 
 Antibes, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés