Annonce rencontre femme sérieuse Radenac

Annonce rencontre sérieuse Radenac | Annonce rencontre homme sérieux Radenac
 titechef, 67 ans 
 Briec, Bretagne 
 2 photos 
la rencontre reste toujours un hasard
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Bonjour à tous qui vous arrêtez sur mon profil d%u2019abord merci%u2026me présenter pas facile je pense que je suis cool et ne me prend plus le tête sinon les occupations habituelles de retraitées ,rando sport jardin en 2023 je suis allée à saint Jacques de compostelle
Rencontre Briec, Finistère, Bretagne, France
 dany-L, 68 ans 
 Landivisiau, Bretagne 
 6 photos 
faisons connaissance !!!
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
femme veuve célibataire de 68 ans Je recherche un homme pour rencontre vraiment sérieuse. Je recherche un compagnon pour combler ma solitude, un homme gentil, honnête, cool. Je suis très gentille, souriante, serviable , et affectueuse , je recherche mon égo, doux, sociable, rempli de gentillesse et surtout aimant les animaux. Messieurs, prenaient la peine de vous renseigner et merci. À Bientôt. Dany
Rencontre Landivisiau, Finistère, Bretagne, France
 Nathou-7135, 53 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Sablesdor62, 62 ans 
 Vitre, Bretagne 
 1 photos 
En harmonie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
.
Rencontre Vitre, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Lamer6703, 57 ans 
 Rennes, Bretagne 
 4 photos 
J aime la mer
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Aimer et être aimé. Je cherche un homme attentionné, doux, tendre, un homme autoritaire et protecteur,
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Enora1957, 66 ans 
 Tressignaux, Bretagne 
 2 photos 
Bonjour. Relation sérieuse uniquement Bretagne
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je suis à la recherche d'un homme sincère, qui est sûr de ce qu'il veut. Je sais que l'homme idéal n'a pas besoin d'être sur ce genre de site ! Tout comme la femme idéale d'ailleurs. En Bretagne uniquement et dans ma tranche d'âge. Je suis indépendante, j'ai du caractère mais ne veux surtout pas d'un homme soumis ! Un minimum d'attirance physique. Les sous hommes que sont les faux profils, je sais vous repérer, et ne donne JAMAIS d'argent ! Je trouve totalement débile les photos avec lunettes de soleil, et de ne pas lire les profils !!! Pas très fan du virtuel, repaire des brouteurs, je pré...
Rencontre Tressignaux, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 dior5654, 56 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
a la recherche d'une personne authentique.
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 ecnerolf35, 63 ans 
 Redon, Bretagne 
 1 photos 
Bonjour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Bonjour, Je persévère...pas facile mais je reste optimiste! J'espère rencontrer le monsieur qui me plaira et à qui je plairai, à tout point de vue! Certes le physique a son importance, mais il y a tellement plus! j'espère rencontrer mon "évidence"...
Rencontre Redon, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Angeblonde2264, 60 ans 
 Plounevez moedec, Bretagne 
 4 photos 
Je suis ronde , si ça vous plaît pas! Passez votre chemin !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Bonjour ou bonsoir. Je recherche uniquement une relation sérieuse !Mrs sachez que je n aime pas les jeunes . Ni les hommes trop maigres ! Et oui ! J ai des critères comme vous ! . Je réponds juste aux hommes entre 58 ans et 63 ans . Et messieurs sachez qu à notre âge, on a rien à cacher, alors si vous êtes en famille ou avec des amis vous pouvez pas me parler, c est pas la peine ( c est que vous cacher quelque chose)!
Rencontre Plounevez moedec, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 emeline120, 70 ans 
 Lannion, Bretagne 
 1 photos 
recherche sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
bonjour je ne recherche pas une aventure . un homme habitant dans ma région. je voudrai reconstruire une nouvelle tranche de vie avec un homme encore curieux de découvrir plein de choses ,prèt à s'investir; ayant envie de vivre dans la société, sortir,( ciné , balades, musées...petites fêtes locales ; voyages ,...ect...) , qui ne soit pas blasé; ni pantoufflard surtout... apprendre à se connaitre ,avoir des moments complices, de respect aussi ; tout en sachant s'entr aider dans les bons et les moins bons moments si besoin; envie d'aller de l'avant. pas sérieux s'abstenir.
Rencontre Lannion, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 50senga, 53 ans 
 Lamballe, Bretagne 
 3 photos 
? et moi
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Bonjour ; je n'ai pas besoin de cadeaux coûteux ,ni de grands témoignages d'amour, je n'ai pas envie qu'on me gâte, j'ai juste besoin d'être aimé sincerement et pour toujours . je ne cherche pas le top modèle; juste charmant à mes yeux ; plus campagne que ville ! " Rédhibitoire pour moi : LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE ( le tabac je ne connais pas ) Si je ne réponds pas c'est que votre profil ne me correspond pas !
Rencontre Lamballe, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 craquile, 69 ans 
 Nouvoitou, Bretagne 
 4 photos 
sincere
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
bonjour, je suis a la retraite ,je sais m'occuper mais,j'aimerai trouver ma moitié pour partager nos passe temps je recherche des personnes proche de chez moi ,disons que je peux faire l'effort, si la personne me semble interessante , je recherche des personnes de 64 a 71a environ alors je vous attend j'aime la nature et la simplicité Si vous aimez la danse c'est un petit plus mais c'est pas grave si c'est pas le cas
Rencontre Nouvoitou, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés