Annonce rencontre femme sérieuse Rivieres

Annonce rencontre sérieuse Rivieres | Annonce rencontre homme sérieux Rivieres
 Nicollette17270, 75 ans 
 Montguyon, Poitou Charentes 
 7 photos 
Faire belle rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Bonjour ou bonsoir je recherche une relation sincère ,basée sur la confiance,mrs trop jeune ou trop loin pas la peine de me contacter je répondrai pas merci,sur certaines photos je ne suis pas souriante pourquoi je ne sais pas mais dans la vie je le suis et j%u2019ai beaucoup d%u2019humour,j%u2019aimerais trouver un mr qui aime se balader,je suis très coquette et aime être toujours bien coiffée
Rencontre Montguyon, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Pat1618, 65 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 4 photos 
La vie est belle
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Je pense être très a l'écoute, sentimentale. J'ai envie de vivre des moments de partage avec des points communs, des rires, de l'humour. J'aime les hommes avec de l'humour Ecrivez-moi je vous répondrai
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Enna17, 73 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 1joliehistoire, 69 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 1 photos 
Quelqu'un de bien
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Dynamique, cultivée, de l'humour, sportive, bienveillante, j'ai l'espoir fonder une relation amants/amis, amoureuse/affectueuse, avec quelqu'un qui comme moi, dans un premier temps, souhaite rester autonome tout en partageant de bons moments : un week-end surprise, un cinéma, une bonne soirée, un voyage bref ou au long court, une soirée cocooning, un restaurant, ... dans une relation attentionnée, fidèle, tendre, épanouie, sincère, confiante et joyeuse. Serait-ce possible pour vous ?
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Choupicool, 60 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 4 photos 
La vie est trop courte...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Encore en activité, ne souhaite pas de personnes qui vivent dans le passé, un minimum sportif et qui aime le soleil, sans prise de tête...
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Danselavie555, 67 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 4 photos 
Vivre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Je suis passionnée par la vie, l'être humain. J'en ai fait ma profession. Je suis une curieuse de la vie, j'adore me promener dans la nature, la vue, les odeurs, la paix, la lecture, le cinema etc.... J'aime les autres, leurs rires, leurs différences. Prenons le temps de nous découvrir. A tres bientôt, peut-être.
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 jop1703, 70 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
eau
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
relation sérieuse
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Fleurpassion9, 63 ans 
 Bressuire, Poitou Charentes 
 1 photos 
Amour - Passion - Fleur bleue
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
On m 'appelle Geny, Ma personnalité attentionnée , glamour, délicate , sensible un peu d 'humour et plein d'amour. Je suis en quête d 'une histoire sérieuse les plans d'un soir très peu pour moi car je souhaite nouer une relation construite avec une personne qui désire bâtir un projet de VIE à DEUX si cette projection dans le futur t 'attire et que toi aussi tu aimerais voir plus loin alors écris moi ! mais assez parlez de moi, parle moi de toi ! A très vite ! Geny
Rencontre Bressuire, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 scheba, 74 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 1 photos 
humour ,et tendresse...elle est pas belle la vie??
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
dialogues sympas avec humour...les gents trop serieux s'abstenir!!j'aime les personnes bien dans leur tete, vivre l'instant present..et non avec le passé.(non rien de rien je ne regrette rien...hihihihi!!)découvrir toujours découvrir les plaisirs de chacun!!!et si ...dans tous ça il y a le respect!!!! on a toutes les chances.......
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Rebene, 69 ans 
 Brioux sur boutonne, Poitou Charentes 
 1 photos 
Ensemble et cote à cote
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je recherche quelqu'un qui souhaite comme moi en finir avec la solitude. Vieillir en prenant soin l'un de l'autre n'est-il qu'un rêve ? J'habite une ancienne fermette dans un petit village au milieu de nulle part. Elle est un peu trop grande pour moi, un peu vieillotte, un peu mal foutue, finalement elle me ressemble bien. Je suis entourée d'animaux domestiques et d'autres plus sauvages et profite d'un grand (trop grand ?) jardin ou la nature fait un peu ce qu'elle veut. Bien que très variées mes activités ne comblent pas la solitude, mon coeur est au chômage depuis trop longtemps, il a bes...
Rencontre Brioux sur boutonne, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 bateau17, 69 ans 
 Melle, Poitou Charentes 
 3 photos 
homme sérieux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
rencontrer homme sérieux pour vie a deux et finir ma vie avec homme gentil
Rencontre Melle, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Baron79100, 67 ans 
 Thouars, Poitou Charentes 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Bonsoir Je suis à l'automne de ma vie,,je recherche une personne agréable pour une vie à deux J'aimerai que la personne soit honnête,pas menteur,qui aime les animaux,la nature,les vieilles pierres,vides greniers,une vie proche de la nature, Qu'il ne passe pas ses journées sur des jeux Je recherche un compagnon de mon âge et de ma région , Je ne réponds pas à des jeunots,
Rencontre Thouars, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés