Annonce rencontre femme sérieuse Rognonas

Annonce rencontre sérieuse Rognonas | Annonce rencontre homme sérieux Rognonas
 Lou13010, 78 ans 
 Marseille 10, PACA 
 2 photos 
Bonjour, je recherche un homme sérieux sincère avec qui je partagerais de bons moments de la vie.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Bonjour, j%u2019aime la famille, la mer, la montagne, la nature, les animaux, les restaurants, le cinéma, la pêche. Je suis entière et dit les choses quand ça va pas... je ne suis pas rancunière, j%u2019ai un grand c%u0153ur. J%u2019aime la sincérité, l%u2019affection. Je souhaite rencontrer l%u2019homme qui saura me rendre heureuse, et qui aura les mêmes points communs. Quelqu%u2019un qui souhaite s%u2019engager avec une personne qui lui correspondra. Qu%u2019il possède le permis voiture comme moi.
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 CLAUDIABDR, 60 ans 
 Eyguieres, PACA 
 1 photos 
Il faut y çroire
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
J aime recevoir, cuisiner, bricoler, jardiner. Je n aime pas le mensonge ,l hypocrisie,les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Les hommes mariés et en couple .😉
Rencontre Eyguieres, Bouches du Rhône, PACA, France
 azurinfini, 70 ans 
 Marseille 13, PACA 
 2 photos 
pour dire nous
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
je suis une personne sincère et je recherche une relation faite de complicité et d'amour avec un homme tendre et attentionné, une relation basée sur la confiance et la tendresse. Je suis de nature calme, naturelle et rêveuse, sociable, j'aime rire, la musique, les concerts, le cinéma, le théâtre, les restos, les balades, les voyages, la mer et tous les plaisirs de la vie. Si vous n'avez pas de projets pour les 20 prochaines années, nous pourrions en faire ensemble.
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 13NIICOLES13, 66 ans 
 Les pennes mirabeau, PACA 
 2 photos 
Bonjour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je recherche une personne pour partager des moments simples et profiter de la vie
Rencontre Les pennes mirabeau, Bouches du Rhône, PACA, France
 Reinevalentin, 70 ans 
 Aubagne, PACA 
 1 photos 
La complicité
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Un joli petit jardin fleuri propice à la méditation ou contemplation résume très bien un trait de ma personnalité. Dans un deuxième temps, la littérature la peinture la musique et les sorties culturelles aussi. J'aime le débat dans le respect du libre arbitre de chacun. Je suis de nature optimiste, joyeuse et ouverte à la communication, plus à l'écoute que bavarde. Je demande à ne pas recevoir de sollicitations, si vous êtes hors périmètre de mon lieu de vie. Voilà, les dés sont lançés, aurai-je de la chance ... à bientôt. Reine
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 leboutdechou, 62 ans 
 Marseille 07, PACA 
 2 photos 
Le vent guide ma route ...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
D'une personnalité simple, naturelle, sociable j'ose espérer qu'il existe encore des gens comme moi : sincères avec de l'éducation et du savoir vivre. Je garde l'espoir et le rêve de rencontrer ma moitié afin de construire et, tisser au fil du temps une relation de complicité et confiance dans le respect l'un de l'autre et wait and see. Difficile de parler de soi, alors, venez me parler et vous vous ferez votre propre jugement !! Amicalement, Nathalie.
Rencontre Marseille 07, Bouches du Rhône, PACA, France
 hyponis, 67 ans 
 Aix en provence, PACA 
 7 photos 
bonjour pas de casos homme equilibre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
bonjour peut être ici vais trouvée l âme sœur mais sans grande conviction
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 alie20, 40 ans 
 Marseille 10, PACA 
 2 photos 
relation serieuse et voir plus
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 40 ans
je suis à la recherche une relation serieuse en faisant ample connaissance pour mieux se connaitre qui aboutira à fonder un foyer durable basée dans la sincérité et la confiance je souhaite trouver un homme gentil pas méchant qui me prouvera son amour avec un Grand A
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 micelle_1, 40 ans 
 La ciotat, PACA 
 1 photos 
l amour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 40 ans
j aime vivre ma vie le plus simplement posiible
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 bisesdautomne1965, 59 ans 
 Lancon provence, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Rencontre Lancon provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Liloumilete, 66 ans 
 Marseille 14, PACA 
 1 photos 
Recherche compagnon
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je cherche homme sympa
Rencontre Marseille 14, Bouches du Rhône, PACA, France
 chou_27, 47 ans 
 La ciotat, PACA 
 1 photos 
La vie à deux✌
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 47 ans
Salut comment allez vous ??? Enchantée de faire votre connaissance. Moi c'est Isabelle
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés