Annonce rencontre femme sérieuse Soultz sous forets

Annonce rencontre sérieuse Soultz sous forets | Annonce rencontre homme sérieux Soultz sous forets
 Caro0910, 54 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 6 photos 
Profiter de la vie !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
Bonjour, je m'appelle Caroline J'habite à Lille. Je suis de nature gentille, sociable, souriante et trés attentionnée. Mais aussi râleuse et je ne suis pas sportive hormis la marche. J'aimerai trouver un compagnon pour partager les bons moments de la vie : sorties, ciné, restau, soirées entre amis ... mais aussi tout simplement à 2 à discuter, refaire le monde... Si tu es tendre et attentionné, qualités primordiales pour moi et que tu envisages une vraie relation durable et sérieuse alors peut être pourrons nous partager ces bons moments. Mais pour cela il faut que l'on soit proche géogra...
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Duca39, 75 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Zenetadeux, 67 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 CDIseulement, 69 ans 
 Conde sur noireau, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Conde sur noireau, Calvados, Normandie (Basse), France
 nicolline90, 76 ans 
 Belfort, Franche Comté 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Rencontre Belfort, Territoire de Belfort, Franche Comté, France
 94Lisa, 71 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 7 photos 
Faisons connaissance, qui sais
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
A la recherche d'une évidence d'une attirance réciproque, d'une harmonie des sens ,d'une compatibilité des humeurs et des goûts . Rencontre sérieuse , assez grand , pour sortie , cinéma, théâtre, lecture, resto, etc....à deux c'est mieux . . pas d'hommes mariés une belle rencontre et si affinitées, pour de belles promenades, faisons connaissance et l'avenir fera le reste. .... à bientôt peut être Si votre recherche pour de l'éphémère , ou un plan Q rester ou vous êtes .. je ne suis pas un pansement, et pour ceux adepte du ghosting,voir la fiche suivante, passer votre chemin que veu...
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 Julia-Richard-8797, 63 ans 
 Avignon, PACA 
 7 photos 
Il faut croire au destin...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Ma recherche se porte sur un homme domicilié sur le Vaucluse, et plus précisément Avignon ou assez proche. J'ai une préférence pour les hommes GRANDS. Vous pourrez me dire mais vous êtes petite ! oui certes mais je préfère les grands et sans ventre proéminant. Vous aimez la nature, l'authenticité, les beaux villages et la découverte de lieux et de personnes nous avons déjà des points commun. La distance dans le raisonnable. PAS DE REPONSE AUX PERSONNES DE DEPARTEMENTS AUTRES QUE MES CHOIX, mais apparemment ce que j'écris n'est pas lu... ainsi que ceux QUI SE PERMETTENT DE TUTOYER au...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Sabinoux24, 61 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 2 photos 
Une belle histoire sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonjour , Lisez bien mon profil ((((((Je ne suis pas du tout intéressée par les hommes jeunes !!!!!merci de ne pas m'écrire)))))))) Vu le grand nombre de faux profils même s'il y a des hommes très charmants et sinceres .Merci de mettre deux ou trois photos et proche de l%u2019objectif .. je ne répondrai pas s'il y a qu'une seule photo Les photos ne sont pas toujours représentatives ..nous prenons la pose .. et tout cela reste figé .... notre naturel et différent dans la vie de tous les jours .. nous plaisons ou pas ... cela nous tuera pas . Nous avons le charme de nos âge...
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 Botia85, 75 ans 
 Poiroux, Pays de la Loire 
 5 photos 
Bluewave
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Bonjour, J'aimerais vous truvr en Vndée ou limitrophes 17 - 44 - 79 - de 69 à 74 ans : Nous avons tous, besoin de se nourrir de sentiments partagés et continuer notre chemin en pleine complicité. Je ne perds pas l espoir de rencontrer un partenaire pour une relation SERIEUSE, qui sait être courtois. Encore capable de m émerveiller des beautés de la vie ! : Attentionnée, Féminine, Souriante, Bienveillante, Franche ... Il me serait agréable de rencontrer un Homme Gai, Dynamique, d Allure jeune, Sachant Converser, Epicurien, au bras duquel je pourrais, Rire, Sortir, Voyager...Si vous aimez d...
Rencontre Poiroux, Vendée, Pays de la Loire, France
 cheydy, 64 ans 
 Orleans, Centre 
 5 photos 
Aimer et être aimée...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
ATTENTION!!!! Les petits malins qui s'amusent à voler les photos pour les mettre sur d'autres sites, vous n'êtes pas tombés sur la bonne personne. cela va vous coûter plus cher qu'un bouquet de fleurs Il me reste quelques contacts non seulement une plainte sera déposée contre vous ainsi que les sites qui déposent sans aucune vérification (pharos)(oclctic) à bon entendeur.... Ne regardez pas que les photos il faut aussi lire....... bien lire. BONJOUR!!! Pas toujours facile de se décrire par le biais d'un site. Mais, écrivez-moi et, peut-être que nous pourrons...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Joiesereine, 74 ans 
 Manosque, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 stelladunord, 48 ans 
 Chemy, Nord Pas de Calais 
 4 photos 
carpe diem
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
Ici pour rencontrer mon âme soeur, celui qui voudra comme moi et avec moi profiter de la vie a 2 et parcourir ensemble notre belle région ,ses parcs, ses musées, ses resto, ses spectacles ... , sachant qu avant d en arriver la et d envisager de voyager plus loin a 2, il faut se rencontrer et surtout se plaire. J aime les choses simples comme les plus compliquées : art, photo,design.... et suis gourmande et gourmet. Au plaisir de vous lire! Ayant 48 ans et étant encore en activité ,je recherche bien évidemment un homme avec un écart d âge pas trop important pour construire quelque chose a 2....
Rencontre Chemy, Nord, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés