Annonce rencontre femme sérieuse St cricq chalosse

Annonce rencontre sérieuse St cricq chalosse | Annonce rencontre homme sérieux St cricq chalosse
 mamacita64, 69 ans 
 Pau, Aquitaine 
 5 photos 
pourquoi pas
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je pense que le principal de ma personne est décrit dans mon profil aussi si vous désirez mieux me connaître et bien contactez moi ! Après tout la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut et comme je suis sympa et bien je vous répondrais !!je voulais rajouter ! Fumeurs et alcooliques passez votre chemin merci
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 fouladebo, 60 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 1 photos 
Pourquoi pas encore ! Je positive
célibataire de 60 ans
L%u2019espoir fait vivre, mais je vous en prie et vous demande de respecter mon choix de l%u2019âge pas moins de 60 ans et pas plus de 65 ans. Merci, je ne suis pas sur le site pour chercher une relation amicale, encore moins une histoire éphémère. Merci de respecter ces critères cela nous fera gagné du temps pour les rencontres sérieuses. S%u2019il vous plaît respectez mes critères, ne me contacter pas si vous ne corresponder pas. Merci
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 italiennedu33, 70 ans 
 La reole, Aquitaine 
 3 photos 
qui vivra verra
célibataire de 70 ans
je souhaiterais rencontrer un homme sympa pour partager nos centres d intérêts commun et tous les moments enrichissants dans une relation stable .
Rencontre La reole, Gironde, Aquitaine, France
 moune24, 79 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 4 photos 
recherche sérieuse
célibataire de 79 ans
De retour après une longue absence, bon niveau socio culturel, attachée aux valeurs, recherche relation sérieuse et de qualité pour vivre pleinement la retraite à deux, en résidence alternée au début et si entente dans la durée envisager pourquoi pas une vie commune .... DELOCALISABLE si entente mais de préférence vers l'océan. Je ne suis pas contre une amitié ... à défaut. Désolée pour les dames qui me visitent ... mais ce n'est pas ma recherche. Merci à ces messieurs de répondre à tout message par courtoisie, quelle que soit la réponse.
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 zebulonabc, 71 ans 
 Gujan mestras, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 71 ans
Rencontre Gujan mestras, Gironde, Aquitaine, France
 loucachenie, 69 ans 
 Pujols, Aquitaine 
 7 photos 
sourire à la vie
célibataire de 69 ans
relation suivie dans le partage et sans prise de tete ,profitez de chaque instant !
Rencontre Pujols, Gironde, Aquitaine, France
 Miminouvellevie2023, 62 ans 
 Ordonnac, Aquitaine 
 5 photos 
MimiRose33340
célibataire de 62 ans
Recherche rencontre pour relation sérieuse. Je recherche des personnes vers l'Ariege où je compte déménager car ma famille de c%u0153ur est là bas et afin de ne pas restée seule dans le médoc. La solitude me pèse énormément. personne entre 60 et 70 ans.
Rencontre Ordonnac, Gironde, Aquitaine, France
 Tatiana-56, 59 ans 
 Agen, Aquitaine 
 2 photos 
Je suis à la recherche d'une belle âme
célibataire de 59 ans
Je ne suis pas à la recherche d'une relation éphémère pour combler une solitude. Ma vie est saine et équilibrée. Je souhaite faire une rencontre et prendre le temps de se connaître, c'est le meilleur moyen pour établir une complicité. La rencontre inspirera peut-être le début d'une succession de petits bonheurs. Une relation durable, sereine, apaisante et harmonieuse. Laissez-moi un message, je réponds toujours.
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 MarineSam, 77 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 2 photos 
Dame sérieuse recherche compagnon célibataire
célibataire de 77 ans
Simple et dynamique; j'aime le jardinage, les animaux, la mer, la campagne, la marche. Je n'aime pas le mensonge , les "moi je", les prétentieux. Avec une préférence pour les barbus/ moustachus ! Je suis sympa, alors écrivez moi !
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 Mich3347, 66 ans 
 Beautiran, Aquitaine 
 1 photos 
Simple et respectueux aimant sorties diverses.
célibataire de 66 ans
Pour une belle rencontre avec quelqu'un dans ma tranche d'âge et à proximité (50 kms maxi).
Rencontre Beautiran, Gironde, Aquitaine, France
 Odelia33, 75 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Plus belle la vie..
célibataire de 75 ans
)
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 belle33voir, 56 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
Belleivoire
célibataire de 56 ans
Je suis une dame africaine auxiliaire de vie a la recherche d'un homme célibataire et charmant de nature gaie avec une vraie énergie de joie de vivre au quotidien si mes mots te plaise laissé moi un message.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés