Annonce rencontre femme sérieuse St francois

Annonce rencontre sérieuse St francois | Annonce rencontre homme sérieux St francois
 Blanche1954, 71 ans 
 Beauvais, Picardie 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 GINI62220, 72 ans 
 Carvin, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
RETRAITEE COOL
célibataire de 72 ans
Je viens ici au départ pour combler la solitude et avoir quelqu'un avec qui échanger même à titre amical. Je suis retraitée et auparavant j'étais secrétaire. Pu vraiment d'activités hormis m'occuper de mon intérieur, regarder la télé, aller sur le net pour discuter ou jouer sur réseaux, un peu de couture ... Je suis quelqu'un de simple et de sincère et j'aime les gens qui le sont également. Je n'aime pas la vulgarité ou les gens ayant des idées préconçues, imbus de leur personne ou ne cherchant que des personnes parfaites car personne ne l'est à mon point de vue. Je suis gentille, sympa, ma...
Rencontre Carvin, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Alya-Rousse-64, 60 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 2 photos 
Juste moi: Rousse, ronde, pétillante, toujours souriante.
célibataire de 60 ans
PAPA SOLO BIENVENU. BRETON BIENVENU. Rousse aux yeux pers, ronde, solaire, pétillante, toujours souriante.... Messieurs, vous qui raffolez des vraies rousses et des femmes très rondes comme moi, seriez-vous prêts à faire une belle rencontre amicale susceptible de se transformer en une belle histoire en partageant certaines de nos passions communes ??? Je vous imagine avec une élégance de propos, une curiosité du monde, une certaine culture pour agrémenter nos longues soirées d'hiver et un zeste d'humour. Seriez-vous celui-là ??? Si, de surcroît vous avez de l'esprit,  êtes...
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Fleurs02Iris, 82 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 3 photos 
Si vos attentes sont proches des miennes faisons plus ample connaissance dans un premier temps.
célibataire de 82 ans
Bonjour à tous, Stop au profils de 50 ans à 72 ans, je ne vous répondrai pas. Je recherche une personne disponible de préférence de 73 ans et plus, autour de ma région pour partager les bons moments de la vie qui se profilent encore!... Et peut-être ici, trouver l'autre qui nous manque?... ce qui compte, c'est d'être motivé pour un nouveau départ et réaliser des projets communs dans la complicité, la compréhension, la tendresse, qui comme moi aime marcher, jardiner, bricoler, lire, voyager en France. Seule, je ne fais pas mon âge, retraitée fonctionnaire de l'éducation Nationale, calme,...
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Melle-Rose6, 71 ans 
 Beauvais sur matha, Poitou Charentes 
 1 photos 
Retour vers le futur
célibataire de 71 ans
Bonjour, Après la mystérieuse disparition de mon profil initial "melrose17490", j'en rédige un autre en espérant qu'il ne subisse pas le même sort. Dans mon a-propos précédent je vous attendais dans l'espoir d'une vraie et belle rencontre dans ce lieu virtuel qu'est "le pont des nymphéas" de Monet ; Optimiste et patiente, je vous attends toujours pour une belle rencontre. Quel que soit le lieu choisi, il sera toujours public pour cette dite rencontre que le site a l'outrecuidance de qualifier de "sérieuse" . Sérieuse ?? Non ! Plus sérieusement, elle ne peut être qu' amicale voire éven...
Rencontre Beauvais sur matha, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Ange1459, 66 ans 
 Bonneuil en france, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 66 ans
Rencontre Bonneuil en france, Val d'Oise, Ile de France, France
 Elliea, 70 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 3 photos 
existes tu??
célibataire de 70 ans
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un"( Victor Hugo ) Le bonheur c'est d'aimer et être aimé ..... .de construire ou pas.. et partager a deux, les jolis moments de la vie, week end évasion, voyager...... expos, restau dans la complicité, le rire, la bienveillance , et la sérénité pour une relation durable , respectueuse et sereine. Je suis très éclectique , Curieuse de tout.. j'aime campagne et mer, vieilles pierres, histoire, l'art et surtout et avant tout me soucier de celui qui partagera ma vie . J'aime la loyauté, la franchise et...
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 Rejane55, 70 ans 
 Grenade, Midi Pyrénées 
 7 photos 
Tout espoir est permis
célibataire de 70 ans
Parce qu'on savoure mieux le bonheur à deux. Parce que rire à deux c'est mieux. Danser, chanter, voyager et profiter de la vie. Bref partager ses moments avec un homme ... attentionné, affectueux, spontané, profitant de l'instant présent et ayant un grand sens de l'humour. J ai passé toute ma vie à prendre soins des autres ,comme de m occuper de mes enfants , dès personnes malades autour de moi .. donc maintenant je voudrais penser à moi et à la personne qui souhaite faire encore ce pt bout de route avec moi . Connaître cette belle France, et oui en camping car pourquo...
Rencontre Grenade, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 -Eden-_, 65 ans 
 Nommay, Franche Comté 
 8 photos 
La mer est mon paradis.
célibataire de 65 ans
Je suis de Franche-Comté mais très attirée par le sud de la France, j' aime beaucoup la mer coté Cacalaire, Ste Maxine et la Camargue. J' aime aussi l'océan, la Vendée, la Bretagne. Physiquement, je pense avoir du charme, je suis assez grande, féminine, des formes. J'aime la mode et j' ai travaillé occasionnellement avec des boutiques de ma région comme conseillère en Image. J'ai des rondeurs dû à une hypothiroîdie a combattre. (Mes photos sont récentes) Je suis une personne spontanée, franche, sincère, sensible, avec du caractère aussi et j'apprécie l'humour. A la rencontre d'un homme G...
Rencontre Nommay, Doubs, Franche Comté, France
 Annie-2607, 63 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 2 photos 
2024 - Une nouvelle vie à deux
célibataire de 63 ans
Ici pour continuer ma vie à deux. Je souhaite rencontrer un homme à la retraite, habitant Valence ou très proche J'aime la vie de couple, partager aussi bien le quotidien que les moments de loisirs que l'on souhaite Mes occupations sont nombreuses et variées, un peu comme tout le monde : maison, cuisine, jardinage Pour les moments de détente, je pratique : la philatélie, le tarot, la randonnée, la danse en ligne, Pour les sorties : restaurant, concert, cinéma, théâtre, excursion à la journée, weekend et voyage Des messages : c'est bien, mais rien ne vaut une rencontre pour savoir s'il y a...
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Maryanick, 69 ans 
 Yffiniac, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 69 ans
Rencontre Yffiniac, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 MELODY06140, 67 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 67 ans
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés