Annonce rencontre femme sérieuse St jean le centenier

Annonce rencontre sérieuse St jean le centenier | Annonce rencontre homme sérieux St jean le centenier
 Sylv267, 63 ans 
 Vienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Vivre une belle histoire.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Une relation sérieuse.
Rencontre Vienne, Isère, Rhône Alpes, France
 marcelsuzan69, 62 ans 
 Givors, Rhône Alpes 
 1 photos 
Authentique
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Simple, naturelle, vraie
Rencontre Givors, Rhône, Rhône Alpes, France
 Si-on-essayait, 52 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 3 photos 
Vivre l'instant T
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Je suis une femme africaine vivant en France avec mes enfants, divorce en cours. J'aime la vie et tout ce qui la rend belle. Je cherche une relation sérieuse avec un homme très sérieux, qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à refaire sa vie . J'aime les hommes propres et respectueux. Je reste disponible pour dialoguer dans le but de trouver une âme soeur ,débuter si possible une relation et voir ce que la vie nous réserve. N.B: que ceux qui viennent s'amuser s'abstiennent.
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Korvalia, 50 ans 
 Bourg les valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
Somewhere
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Je suis une grande sensible et attachante avec de l'éducation. Comme vous, j'aspire à une belle histoire avec de la sincérité et la tendresse dans laquelle l'engagement mutuel a priorité (s'engager à respecter l'autre, à être honnête, à être fidèle). Je refuse la médiocrité. Bien sûr, le feeling est important, mais, l'engagement maintient la relation vivante. MONSIEUR SANS ÉDUCATION ET ADEPTE D'AMOUR KLEENEX, MERCI DE NE PAS ME CONTACTER !
Rencontre Bourg les valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Rominella, 70 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 3 photos 
La dolce vita...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Une belle histoire tout simplement, dans le respect et la confiance...
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Marlene969, 61 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 4 photos 
VRAI PROFIL pour VRAIE RENCONTRE..
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Sincère, sentimentale, sensuelle, sportive, non fumeuse, pour Homme LIBRE (non fumeur..non vapoteur...). En vue ..Loisirs..Voyages..Partage.. Humour bienvenu. Échangeons de vive voix si feeling Désormais sans attaches..
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 Mj421953, 70 ans 
 Riorges, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cc à deux c'est mieux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Quoi dire sur soit, je recherche une personne sérieuse qui veut bien s'engager sur le dernier chemin de la vie
Rencontre Riorges, Loire, Rhône Alpes, France
 mymypinson, 62 ans 
 Fontaine, Rhône Alpes 
 1 photos 
Le meilleur est à venir.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Veuve, libérée de ma tristesse, de toute contrainte, je provoque ma Bonne Etoile pour trouver (peut-être ici) La personne avec qui partager nos joies, nos rires et aussi nos peines "à venir". Pour prendre soin de nous, dans la bienveillance, l'attention réciproque et la complicité. J'espère que nous nous reconnaitrons. Je suis assez intuitive. Si vous êtes souriant, c'est dans mes gênes et un gros plus pour vous. Je ne suis pas attachée à ma région, c'est pourquoi je me permets de vous contacter selon mes critères géographiques.
Rencontre Fontaine, Isère, Rhône Alpes, France
 monette42190, 78 ans 
 Charlieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
relève toi
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
je recherche homme entre 70 et 78 ans , pour sorties ,restos de temps en temps ,petit voyage , relation sérieuse si affinité . les moins de 70 ans passer votre route sinon je bloque j aime aussi le campig car messieurs lisez tout
Rencontre Charlieu, Loire, Rhône Alpes, France
 Lilou8842, 68 ans 
 Lorette, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Rencontre Lorette, Loire, Rhône Alpes, France
 Aliane73, 68 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 3 photos 
Pourquoi pas nous ?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
De nature très calme et joviale ,simple,sensible en recherche de complicité et de sérénité ,très proche de la nature , et souhaiterai rencontrer un homme dans la soixantaine ( j insiste ...), ayant beaucoup d humour , doux , sincère grand de préférence , libre et disponible , si feeling réciproque .pour relation sérieuse Homme marié ,en relation , trop jeune , veuillez passer votre chemin Sachant ce que je veux et ne veux plus , je suis très sélective dans ma démarche ,trop de déceptions , je ne suis pas sur ce site pour les plans d un soir Soyez correcte , j ai horreur de la vulg...
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 Sylviana_0710, 62 ans 
 Marcellaz, Rhône Alpes 
 3 photos 
Rencontre Serieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Célibataire depuis un moment, la solitude se fait sentir, envie de sortir de ma routine, rencontrer quelqu'un qui soit respectueux, calme, gentil, très aimant surtout protecteur. D'origine Mauricienne, très gentille, de nature joviale, très aimante et au p'tit soins à la personne qui partagera ma vie. Pas serieux s'abstenir ! Si tu te retrouves dans mes recherches , n' hésites pas â me contacter.
Rencontre Marcellaz, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés