Annonce rencontre femme sérieuse Vandelans

Annonce rencontre sérieuse Vandelans | Annonce rencontre homme sérieux Vandelans
 Janine62600, 68 ans 
 Berck, Nord Pas de Calais 
 4 photos 
Cherche rencontre sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Tout d'abord, bonjour et merci d'avoir ouvert mon profil mais surtout lu. Photo du 27/12/2023 J'habite tout près de Berck depuis deux ans. A la maison, le bricolage et le jardinage rythment mon quotidien. Mes goûts, en gros : vélo, rando, resto mais pas la moto (désolée mais décès d'un proche). Je pratique la gym, l'aquagym, en club, la marche nordique, souvent en solitaire. J'aime la côte Ouest du Cotentin, son soleil couchant mais également la Bretagne. J'aimerais profiter de ma retraite pour faire un tour de France, nous avons tant de belles régions à visiter ou à revisiter !!! Je vous i...
Rencontre Berck, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Douceur9154, 68 ans 
 Villemoisson sur orge, Ile de France 
 1 photos 
Vivre en harmonie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Bonjour à Tous. J ai eu le plaisir de "discuter" , découvrir un certain nombre de personnes jusqu'à présent J ai été agréablement étonnée de lire des présentations de très belle qualité de certains internautes. Merci ! Certains m'ont manifesté des gentilles pensées, d autres des humoristiques, .... J ai plu et j ai déplu : C est le JEU.... D autres personnes (peu) se sont montrées désagréables, agressives.... Ce site permet, donne la possibilité à 2 personnes célibataires de concrétiser ensemble, leurs voeux de trouver enfin le Bonheur, après bien souvent une vie chahutée. Il me semble ...
Rencontre Villemoisson sur orge, Essonne, Ile de France, France
 SantalR, 62 ans 
 Compiegne, Picardie 
 4 photos 
"1 belle relation"
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Partenaire de vie, danse, loisirs... Etc etc.... Beau texte "tu n es pas son premier. Elle a aimé avant et elle pourrait encore aimer. Mais si elle t aime maintenant, qu elle est l importance ? Elle n est pas parfaite, tu ne l es pas non plus, et vous ne le serez pas. Mais elle peut te faire sourire au moins une fois par jour, elle te fait réfléchir deux fois, si elle admet n être qu être humain et commettre des erreurs, ne la laisse pas s en aller et donne lui le meilleur de toi même. Elle ne va pas te réciter des poèmes, elle ne pense pas à toi chaque jour, mais elle te donnera une par...
Rencontre Compiegne, Oise, Picardie, France
 creolie, 65 ans 
 Pointe a pitre, DOM TOM 
 5 photos 
Amitiés
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Bonjour ou Bonsoir .... JE RECHERCHE DES "AMIS".(DE MON AGE).Le reste ( une relation serieuse et à vie ) SUIVRA NATURELLEMENT SI ...... Rappellons nous que l'Amour n'est qu'un mot, jusqu'à ce que l'on trouve la personne qui lui donne un sens ..........Photos Août 2019......... Nouvelle photo (tambour) du 27 Mai 2021.. autres 2022 Bien, ma recherche concerne UNIQUEMENT les personnes dans la même situation que moi, c'est à dire : retraité, sans charges familiales ( enfants ou parents ) , PROPRE , autonome , aimant voyager, danser ..... priorité bien sûr aux "locaux" ( ou délocalisables ) ...
Rencontre Pointe a pitre, Guadeloupe, DOM TOM, France
 Chrissoudusud, 61 ans 
 Livry gargan, Ile de France 
 3 photos 
Un bon livre, la nature, le soleil, la mer, un peu de sport et c'est le paradis...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
A deux c'est mieux, non ? Même si souvent, on est bien seul, j'avoue. :) Je recherche quelqu'un, non pas pour refaire ma vie, mais pour la continuer. Qui aime à découvrir de nouveaux lieux, aimant l'art ancien, les vieilles pierres, les balades en ville, à la campagne, en forêt, à pieds, en vélo, à cheval, en kayak ! Mais oui, pourquoi pas en cayak ? En ville, ça peut être compliqué, c est pas faux ! La natation, le théâtre, les petits plats... j aime la natation, la lecture, mais pas en même temps ! Inscrite dans une salle de sport, pour l entretien. La dérision, la passion, l évasion...
Rencontre Livry gargan, Seine St Denis, Ile de France, France
 49Chouette, 67 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 6 photos 
L'idéal n'est pas visible à la première lecture alors discutons...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
J'écris mais tellemnent peu souvent lu ! Une belle rencontre serait-elle possible ? Prendre le temps de se découvrir, essayez de ne rien attendre lors du premier rendez-vous pour profiter pleinement du moment. Voilà mon ultime espoir car je pense encore croiser le chemin du bonheur. Ma quête un homme honnête, libre et sincère, 60 - 70 ans et dans un rayon de 100 km car chacun chez soi en attendant de s'apprécier ce qui n'empêche pas d'aller 3/4 jours chez l'un ou l'autre mais aussi de conserver des moments seuls et la joie des retrouvailles. Des plaisirs petits ou grands, des surprises...
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Ondinedu30, 67 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Pourquoi pas recommencer
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Difficile de se présenter pas facile de trouver les mots qui donneront l envie de répondre. je suis a la recherche de ma moitie !!!! je suis la pour une relation sérieuse basée sur de véritables valeurs morales, mais aussi le partage et la complicité. qui aboutirait sur une vie à deux je cherche donc une personne proche de ma région , je veux vivre tout simplement , écrire pour apprendre un peu de l'autre pour on ne sait jamais faire ainsi naître l'envie et qui sait un beau jour m'asseoir à la terrasse d'un café pour parler, rire , partager . Que dire de plus Je veux une personne de mo...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 angelique79000, 72 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 patenergies, 70 ans 
 Pre en pail, Pays de la Loire 
 3 photos 
Y croire encore
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Bonjour Souhaite belle amitié et plus si affinités . avec un engagement sentimental si coup de coeur. Photos profil : Juin 2024 Les autres mi 2023/2024 Messieurs Mettez aussi des photos récentes.svp , lol Recherche personne avec un Esprit ouvert ou Spirituel Personne Jeune de caractère, souriant, qui prend soin de lui, tendre, dynamique , attentionné , franc aimant dialoguer, rire, la musique, danser.. marcher. Créatif, ou aimant l Art, Les châteaux, parcs, la vie animale, etc Je suis dans l 'Énergétique , mais pas à plein temps. Ai Besoin de Nature, ...m' y connecter J Aime l...
Rencontre Pre en pail, Mayenne, Pays de la Loire, France
 JASMIN850505, 62 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Fourmicette, 66 ans 
 Besseges, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Il n y a pas de hasard, il n y a que des rendez-vous.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je n'ai pas la prétention d'être la partenaire idéale. Seulement d'être une femme : enjouée, mais pas superficielle ; dynamique, mais pas hystérique ; facile à vivre, mais dans le respect des besoins mutuels ; adaptable et souple, mais sans m'y perdre ; d'humeur égale, mais à fort tempérament ; évoluée, mais toujours en recherche ; émotive, mais dans une alliance avec l'intellect ; indépendante, mais aimant les moments de fusion ; généreuse, mais pas bonne poire ; sachant se remettre en question, mais sans se prendre la tête ; aimant partager, mais avec un besoin d'espace personnel ; créati...
Rencontre Besseges, Gard, Languedoc Roussillon, France
 jereviens2019, 78 ans 
 Yssingeaux, Auvergne 
 6 photos 
EN QUETE de BONHEUR
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
SVP Messieurs,: PRENEZ LE TEMPS de BIEN LIRE mon textuel avant de m'adresser des messages. Merci Je suis Femme MODESTE en tous points, qui souhaiterais partager le quotidien dans :la SIMPLICITE avec un Mr entre 76 -- 80 ans LIBRE, SINCERE, HONNETE, JOVIAL, SOBRE RESPECTUEUX de la nature et des ANIMAUX. (NON FUMEUR) qui saurait et aimerait ...
Rencontre Yssingeaux, Haute Loire, Auvergne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés