Annonce rencontre femme sérieuse Voglans

Annonce rencontre sérieuse Voglans | Annonce rencontre homme sérieux Voglans
 Juliet0107, 65 ans 
 Lyon 05, Rhône Alpes 
 1 photos 
Être à Deux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Si tu es stable de corps et d'esprit ,un homme équilibré ,de bon sens alors n'hésite pas à me contacter ,si ce n'est pas le cas ,ne perd pas ton temps à m'écrire . Merci
Rencontre Lyon 05, Rhône, Rhône Alpes, France
 roannemystere, 66 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 1 photos 
cherche coup de coeur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
cherche belle rencontre pour partager, en respectant la vie de chacun, pour la compléter et provoquer de bons moments à deux, un maximum de bons moments. je ne travaille plus depuis peu de temps mais je suis très occupée. ( gym, peinture... ) j'aime la ville ET la campagne, w.ends improvisés, voyages. j'aime les bonnes et belles choses, écouter de la musique, la convivialité. je cherche l'honnêteté, la gentillesse, la tendresse, la confiance, la tolérance. je suis sincère et sereine.
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 marcelsuzan69, 62 ans 
 Givors, Rhône Alpes 
 1 photos 
Authentique
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Simple, naturelle, vraie
Rencontre Givors, Rhône, Rhône Alpes, France
 Capucette81, 70 ans 
 Pelussin, Rhône Alpes 
 2 photos 
Espoir et sourire
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Je suis très belle, très instruite, très intelligente, très gentille et très riche bien sûr... Vous ne me croyez pas j espère... J adore l humour! J aimerais cependant préciser que je ne crois pas à l amour à distance... Je préférerais donc dialoguer avec des personnes de ma région et de mon âge. Je précise également que je recherche une relation sérieuse et sincère et surtout pas une aventure... J ai passé l envie de jouer. J espère ne pas me montrer trop exigeante mais je suis franche et je ne veux ni perdre mon temps ni vous faire perdre le vôtre. Au plaisir de vous lire, merci à vous.
Rencontre Pelussin, Loire, Rhône Alpes, France
 Vony2004, 79 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 5 photos 
Cherche une relation serieuse,
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Dans l'espoir d'une belle rencontre , faire des projets de promenades , de sorties ensemble , enfin passer de bons moments à deux mes loisirs sont randos , gym , ciné , et danse J'aime les sorties resto et aussi jeux de cartes lectures Photos 2023/2024 Profil recherché 1,80cm,68/79 Et de préférence dans ma région.
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 Marie74700, 69 ans 
 Scionzier, Rhône Alpes 
 4 photos 
aime la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je suis dynamique conviviale et chaleureuse J aime la musique la danse la photographie et la cuisine je voudrais un compagnon qui est pret a venir habiter en haute savoie si affinite.
Rencontre Scionzier, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Dany67031, 79 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Trouver dans ma vie ta présence
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Je ne cherche aucune aventure d un soir ou deux mais que du sérieux pour continuer le chemin dans le calme..a deux pourquoi pas ... A la croisée des sentiers faisons une halte ..prenons le temps de se connaître le destin fera le reste ..par discernement et mon esprit d analyses dans ce parcours de sincérité je reconnaîtrais le pas de celui qui cheminera a mes côtés ... ..avancez faites un pas je ferais. l autre ..osez osons ... Ma recherche est sur le secteur de Lyon Villeurbanne..
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 misskik38, 69 ans 
 Meylan, Rhône Alpes 
 3 photos 
serez vous mon évidence..???
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Si vous êtes plutôt drôle , gentil , avec du caractère et un brin de culture c 'est peut être vous que j 'attends ! Je ne suis pas intéressée par les hommes en couple ou mariés....et je ne cherche pas un ami mais bien une relation amoureuse durable. Ma recherche se limite aux hommes de 58 à 70ans et à 50 km de Grenoble maximum ( je ne réponds pas à ceux qui ne sont pas dans ces critères). Essayons de nous trouver et de nous enrichir de nos différences . Au plaisir de vous lire et de vous découvrir... PS ma photo de profil date de avril 2023
Rencontre Meylan, Isère, Rhône Alpes, France
 Marlene969, 61 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 4 photos 
VRAI PROFIL pour VRAIE RENCONTRE..
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Sincère, sentimentale, sensuelle, sportive, non fumeuse, pour Homme LIBRE (non fumeur..non vapoteur...). En vue ..Loisirs..Voyages..Partage.. Humour bienvenu. Échanges de vive voix (en visio si feeling) Désormais sans attaches..
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 Cachou42, 64 ans 
 Montrond les bains, Rhône Alpes 
 6 photos 
Relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Recherche relation sérieuse et suivie avec un homme de 58 à 65 ans de préférence non fumeur et habitant près de chez moi. J' habite à 30 km de Saint-Étienne .
Rencontre Montrond les bains, Loire, Rhône Alpes, France
 alexandra-5, 62 ans 
 Annonay, Rhône Alpes 
 2 photos 
Rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
La solitude fait mal. Vivre à deux, vivre heureux
Rencontre Annonay, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Leia71, 65 ans 
 Bons en chablais, Rhône Alpes 
 2 photos 
Amoureuse71
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Bonsoir à tous, je m'appele Celia je suis Brésilienne de 63 ans, j'aime la dance, les promenades, les sorties. Je recherche une relation sérieuse avec un homme sérieux. Etant étrangère, je ne parle pas encore le français mais ne demande qu'à progresser. Je recherche une personne d'environ 65 à 70 ans afin de recommencer une nouvelle vie sur des bases sérieuses.
Rencontre Bons en chablais, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés