Annonce rencontre homme sérieux Aberwrach

Annonce rencontre sérieuse Aberwrach | Annonce rencontre femme sérieuse Aberwrach
 Merlin29270, 65 ans 
 Cleden poher, Bretagne 
 3 photos 
La féerie des mystères
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse. Passionné de paranormal, d'ésotérisme, d'ufologie et de médecines parallèles, j'aimerais rencontrer une femme en adéquation avec ma personnalité. Mais dans cette recherche mes critères principaux sont la complicité, l'harmonie, le respect, la sensibilité, l'humour, l'échange, le partage, la générosité et surtout la tendresse. Je suis très sérieux dans mes décisions, mais au quotidien j'adore plaisanter. L'humour est quelque chose d'important pour moi, il me permet d'extérioriser ma timidité. Alors mesdames si vous vous sentez attirées par ce...
Rencontre Cleden poher, Finistère, Bretagne, France
 Bluman2020, 50 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Déterminé
célibataire de 50 ans
Naturellement calme,doux et respectueux certes,assez difficile de se définir soi-même,allergique aux conflits et prises de tête inutiles,le souhait serait de rencontrer une âme s%u0153ur et complice pourquoi pas. Cordialement
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Caramba371, 78 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 2 photos 
Solitude mal vécue
célibataire de 78 ans
Je suis en instance de divorce et je vis seul dans ma maison depuis un an , cela me pèse .. Je suis gentil , tendre , sensible et sentimental . J'adore l'humour . D'abord réservé , voire timide , je me libère totalement quand je me sens en confiance . Recherche compagne pour rompre ma solitude actuelle . Je conçois une relation dans la complicité , le respect mutuel et la tendresse . J'aime le sport , je pratique la randonnée . J'aime aussi jardiner , les sorties et les voyages , la lecture et la télé . Je n'aime pas les personnes instables , capricieuses , autoritaires ou intolérantes .
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 Boyney22, 46 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
L'avenir nous le dira.
célibataire de 46 ans
Bonjour, ici pour faire connaissance et peut-être rencontrer une femme avec qui je partagerai de bons moments et pourquoi pas un avenir radieux. J'espère rencontrer une femme sincère, souriante et fidèle Au plaisir de vous lire.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Loic29s, 46 ans 
 Nevez, Bretagne 
 3 photos 
Salut
célibataire de 46 ans
Coucou . Je recherches une relation stable basé sur le respect mutuel. Je ne veux d'une femme qui vit dans son passé ( j'ai déjà donné !) 300 kms et plus pas intéressé !
Rencontre Nevez, Finistère, Bretagne, France
 29choupette, 62 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 3 photos 
homme recherche une compagne
célibataire de 62 ans
je recherche une compagne pour du sérieux ,attentionné, assez romantique ,féminine , généreuse et fidèle , aimant balades,ciné, lire ….
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
 Pygmalion33, 71 ans 
 Fouesnant, Bretagne 
 5 photos 
Un coup de coeur partagés.
célibataire de 71 ans
Je cherche une belle histoire simple, sérieuse et surtout pas l'aventure d'un soir..! dans le respect mutuel. Avec mes qualités: fidélité, sincérité, franchise, un brin d'humour et de curiosité, la vie au quotidien tout simplement... ( mais je ne suis pas sans défauts...) Mon souhait, trouver une personne, de 67 à 73 ans environ, sous les mêmes traits de qualités... Pour les défauts, une certaine souplesse sera acceptée... Sourire..! Photos : les 2 premières ( juillet / décembre 2023 ...) les 3 dernières ( juin / septembre 2024 ...) Au plaisir de vo...
Rencontre Fouesnant, Finistère, Bretagne, France
 education29, 59 ans 
 Gouezec, Bretagne 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 59 ans
Rencontre Gouezec, Finistère, Bretagne, France
 Nog345, 51 ans 
 Audierne, Bretagne 
 2 photos 
Oû se cache l' amour de ma vie?
célibataire de 51 ans
Bonjour, je suis à la recherche de la personne qui voudra bien partager des bons moments, des rires, de la complicité. Je suis très campagne, mer et mère nature. Je m' occupe de plantes médicinales, d' abeilles et je construits des bateaux le reste du temps.
Rencontre Audierne, Finistère, Bretagne, France
 Leonardorossidupont5, 55 ans 
 Locronan, Bretagne 
 2 photos 
A découvrir
célibataire de 55 ans
Au lieu d'utiliser nos mains pour faire des cœurs, utilisons plutôt nos cœurs pour faire Demain.
Rencontre Locronan, Finistère, Bretagne, France
 FILIPPE29, 66 ans 
 Guipavas, Bretagne 
 1 photos 
Ou est elle??
célibataire de 66 ans
Désormais retraité, j'aurai bien aimé élargir mon cercle relationnel et qui sait ...peut être faire une rencontre merveilleuse qui pourrait nous permettre de vivre encore quelques belles années, ceci en partageant ensuite un quotidien de tous les jours assorti de sorties cinéma, concert, week ends, voyages..
Rencontre Guipavas, Finistère, Bretagne, France
 martinois15, 65 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
rencontre femme
célibataire de 65 ans
cherche compagne , africaine bienvenue , petite histoire :j ai vécu en afrique de l ouest et maintenant je suis en retraite et me balade avec mon camping car a travers la bretagne et ailleurs .
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés