Annonce rencontre homme sérieux Ampus

Annonce rencontre sérieuse Ampus | Annonce rencontre femme sérieuse Ampus
 Onehundred, 56 ans 
 Hyeres, PACA 
 2 photos 
Suivre ses intuitions
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Cérébral, à l'écoute de l'autre, attiré par les personnes dotées d'une intelligence portée sur la relation humaine. Discussion, amitié ou plus l'essentiel est dans la qualité de l'échange. Si la conversation est fluide c'est gagné.
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 madisonjpaul, 78 ans 
 Draguignan, PACA 
 1 photos 
Cherche compagnie
célibataire de 78 ans
J' aimerais rencontrer une femme simple sincère pour aller au cinéma, restaurant, parler, je joue a la pétanque, j' aime la photo, les magasins
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 Pascal4440, 69 ans 
 Draguignan, PACA 
 1 photos 
Cherche une relation sereine
célibataire de 69 ans
Bonjour , Artiste au fond de l'âme et très attaché à ma liberté de penser et d'être, et tout autant pour vous . Je suis toujours curieux d'apprendre, comprendre, je m'émerveille de l'intelligence et la beauté du monde. J'aime le naturel, l'authentique, le contact avec la nature. J'apprécie la solidarité, la générosité, l'empathie, la douceur, l'harmonie. J'espère une rencontre qui permette de parcourir à deux un demain heureux . Pas attaché à ma barbe de quelques jours, il faut cinq minutes pour régler ca. Tout comme mes deux lieux de résidence , Draguignan et Aix en Provence. Mais là j'...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 funforlove83, 64 ans 
 La garde, PACA 
 1 photos 
Poursuivre sa route
célibataire de 64 ans
Bonjour, homme calme et réservé Vivant seul dans ma maison et etant indépendant, séparé et en instance de divorce Je ne recherche pas une cuisiniere ou une femme de ménage , je le fais tres bien tout seul. J'aimerai rencontrer une femme libre et indépendante elle aussi désirant profiter du moment présent sans prise de tete pour partager régulierement des moments de bonheur . Peut etre le destin fera le reste
Rencontre La garde, Var, PACA, France
 Erick83400, 61 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
À deux c'est mieux
célibataire de 61 ans
Bonjour J'aimerais faire une rencontre basée sur le partage et la sincérité pour pouvoir passer du temps à deux, tel que les balades les découvertes de nouveaux lieux, les sorties, les départs en vacances Je suis d'un tempérament calme J'apprécie beaucoup la mer J'aime les sorties ciné, resto, concert, les paysages de montagne Je serais ravi de partager ces moments avec quelqu'un ! Au plaisir de vous lire
 kimmagrom, 71 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 4 photos 
J aime la vie
célibataire de 71 ans
relation sérieuse douce sans prise de tête donc paisible
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 stratonne1967, 57 ans 
 Bandol, PACA 
 2 photos 
EXCELLENT RAPPORT QUALITE /PRIX
célibataire de 57 ans
je suis une personne cool / j aime les belles choses et aussi les choses simples / aucune prise de tete / je suis semi retraite : je cuisine tres bien et pas seulement cela
Rencontre Bandol, Var, PACA, France
 jok83150, 54 ans 
 Bandol, PACA 
 1 photos 
rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
envie de faire une belle rencontre en toute simplicité et sincérité .
Rencontre Bandol, Var, PACA, France
 Louis5304, 53 ans 
 Le lavandou, PACA 
 2 photos 
Pas d'email pas de skype contact par téléphone
célibataire de 53 ans
Célibataire La raison de mon inscription Brisé la solitude recherche a vivre en couple , j'ai un travail , je suis polyvalent, les rêves les vivres a deux
Rencontre Le lavandou, Var, PACA, France
 Orcamaniac834, 34 ans 
 Hyeres, PACA 
 2 photos 
Après l orage le beau temps
célibataire de 34 ans
Après une relation très toxique je sors la tête de l abysses
 DAJESS, 80 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 4 photos 
profiter de la vie
célibataire de 80 ans
Je suis libre,déjà agé mais toujours très passionné Je souhaite rencontrer des personnes agréables physiquement et intéressantes intellectuellement Je suis tendre et romantique Je n'aime pas le mensonge et l'hypocrisie J'étais enseignant Je me partage entre l'Ile de France et le Var
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 JACQUESBRIGNOLES, 69 ans 
 Brignoles, PACA 
 2 photos 
une vie sympa.....
célibataire de 69 ans
Bonjour je cherche le bonheur !!!! vous voulez savoir la définition ? écrivez moi je vous expliquerai ........... bonne chance à tous je me rends souvent en corse . qui veut m accompagner .....
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés