Annonce rencontre homme sérieux Beaumat

Annonce rencontre sérieuse Beaumat | Annonce rencontre femme sérieuse Beaumat
 Cactus9a, 63 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
L'AMOUR VERITABLE EXISTE ENCORE !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Je cherche une relation sérieuse. Ma conception d'une vie de couple harmonieuse, c'est avant tout le respect de l'autre, apprécier le droit que l'autre a d'avoir sa personnalité, sa conception, respecter l'opinion et le choix de l'autre. C'est partager ses expériences, ses sentiments et ses pensées, c'est savoir qu'on peut compter sur l'un à l'autre, s'aider … (Respect mutuel, la confiance, la patience, l'écoute, l'honnêteté, la gentillesse, la fiabilité et le plaisir) La Foi et L'Amour le vrai, surmontent tous les obstacles! La solitude est un jardin où l'âme se dessèche et souvent on oub...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 georgesjean50, 74 ans 
 Gaillac, Midi Pyrénées 
 1 photos 
vive la musique, la danse, la nature.
célibataire de 74 ans
veuf, souhaiterai rencontrer une dame dans 61/68 ans aimant particulièrement danser et la nature.
Rencontre Gaillac, Tarn, Midi Pyrénées, France
 raynaud4, 77 ans 
 Charlas, Midi Pyrénées 
 2 photos 
homme divorce
célibataire de 77 ans
je minscris sur ce site pour une relation serieuse jaime la nature les animaux les sorties le sport restos quand cest possible jaime danser
Rencontre Charlas, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 SUIS_SEUL_DS_LE_09, 71 ans 
 St girons, Midi Pyrénées 
 1 photos 
A la recherche du bonheur tranquille.
célibataire de 71 ans
A la recherche d'une personne simple, gentille, fidèle, sincère, discrète, un peu solitaire aussi, indépendante avec un peu d'humour ce serait super. La franchise est un mot inconnu pour beaucoup de personnes ! TRES IMPORTANT, JE NE VEUX PLUS D'ENFANTS à mon âge !!! Et je voudrais trouver une personne en entier, et pas une moitié !!!
Rencontre St girons, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Remi-230880, 44 ans 
 Gaillac, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Discuter et plus si affinités
célibataire de 44 ans
Bonjour ! Aimant les surprises que la vie nous réserve, je me dis pourquoi pas ici ? Je suis ici afin de faire une belle rencontre Échanger en discutant et se découvrir . À bientôt
Rencontre Gaillac, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Michel-81, 69 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Relation serieuse
célibataire de 69 ans
J'apprécie avant tout la loyauté, la sincérité. Une relation basée sur une confiance réciproque est essentielle, et peut générer une très belle histoire. Aimer c'est partager des regards, des mots, des espoirs et des craintes. Je recherche une femme sincère, qui a la même démarche que moi, et voulant partager dans le respect mutuel. N'hésitez pas a m'écrire ou me faire un petit signe, je ne mord pas. LES PROFILS SANS PHOTO NE PEUVENT PAS recevoir de message, alors mettez-en au moins une pour pouvoir vous écrire car le site bloque les messages !!!
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Roland1858, 66 ans 
 Millau, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Nature et naturel, simple sans être simplet
célibataire de 66 ans
Je ne souhaite pas refaire ma vie ( une rivière ne coule jamais vers sa source) mais juste la continuer avec une main dans la mienne (avec aussi le corps qui va avec). Une ultime relation saine et durable. Je ne souhaite pas non plus un amour juste de loisir. Pas de temps partiel. Un ultime CDI Pas sportif car dos en vrac. Pas voyage sauf France et limitrophe. Je ne suis pas inactif pour autant. Bénévole dans beaucoup d'assoc, restos du c%u0153ur, croix rouge, etc .... Délocalisable. Pour d'autres renseignements contactez moi. TEMPUS FUGIT. PS: Mesdames, vous pouvez aussi écrire en premi...
Rencontre Millau, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Kilimandjaro32, 45 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Keep cool
célibataire de 45 ans
Et le train de la vie passe à grande vitesse...Allons nous nous retrouver sur le quai de la gare "Amour "?
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
 Gilles09100, 55 ans 
 Pamiers, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Une Nouvelle Vie
célibataire de 55 ans
Je Recherche une relation Stable et durable avec des projets avenir je recherche une dame plus âgée que moi qui prends soins elle aussi alaise en Baskets ou en Talons,Bottes en Mini Jupe ou Jeans, Alors si ce mésange vous parle Écrivez moi Départements 09-11-31-81 Dernière photos Octobre 2024 (Batterie)
Rencontre Pamiers, Ariège, Midi Pyrénées, France
 robalain, 72 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
On vit mieux la solitude à deux
célibataire de 72 ans
Une rencontre dans ma région de préférence ,une femme douce féminine mince ,ayant un petit caractère . Voulant une relation sérieuse ,comme moi je suis très actif ne connait aucun problème de santé Le plaisir de partager les choses de la vie qui fond que l'on peut etre heureux d'apprendre et de partager son savoir , on en apprend tous les jours. J aime la danse surtout le rock , aussi bowling , tennis ,le tarot , la course a pied , ect .restaurant ciné un peut les pièces de theatre mais ouvert a d autres sortie aussi . Mon passe temps préféré le bricolage en temps que célibataire
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Fredor9, 70 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 7 photos 
Pour bien vivre il faut être deux
célibataire de 70 ans
Retraite cherche compagne pour voyages marche partager ses loisirs et plus si entente
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Ghis812, 57 ans 
 Trevien, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Ghislain54
célibataire de 57 ans
Amitié ou plus
Rencontre Trevien, Tarn, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés