Annonce rencontre homme sérieux Broves

Annonce rencontre sérieuse Broves | Annonce rencontre femme sérieuse Broves
 PENONE61, 63 ans 
 La londe les maures, PACA 
 2 photos 
Rire c'est bon pour la santé donc rions ensembles...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Jeune homme de 62 ans célibataire sans enfants . je suis sérieux , sans aucun problème aimant rire, sortir, les balades à moto , les sports de raquettes etc etc . Je cherche quelqu'une pour profiter de la vie à deux sans prise de tête , un tantinet Sportive et si possible pas contre la moto, à toutes les miss monde irrésistibles qui pensent que seul le physique compte et qui répondent que ça n'est pas important je leur répond que Pinocchio existe déjà !!! Bye à bientôt .
Rencontre La londe les maures, Var, PACA, France
 Bienenforme8, 58 ans 
 Les arcs, PACA 
 3 photos 
L'amour est une forterresse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Bonjours = je suis libre de tout et cherche l'àme soeur pour vivre à deux en toute simplicité à la campagne Jardinages et autres maison individuelle dans quartier calme
Rencontre Les arcs, Var, PACA, France
 regisdelafontaine, 73 ans 
 Brignoles, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 claudedeSollies, 68 ans 
 Sollies toucas, PACA 
 4 photos 
Toujours de bonne humeur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Cherche relation sérieuse. Il y aurait-il sur ce site, une femme suffisamment polie pour répondre aux messages. Vous recherchez toutes la politesse et le respect mais ça va dans les deux sens.
Rencontre Sollies toucas, Var, PACA, France
 quietudedumatin, 63 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 2 photos 
Découverte
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Découverte .
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 RELAXE83, 78 ans 
 Frejus, PACA 
 2 photos 
Dadicool
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
7
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 bob8391, 70 ans 
 Bormes les mimosas, PACA 
 8 photos 
partager la vie à deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Je cherche une relation sérieuse pour retrouver le bonheur à deux. Je veux partager les moments de la vie qui s'offrent à nous en tenant compte des valeurs morales, de la complicité, de la connivence, de l'amour, de la confiance, de la loyauté et du respect de l'un vers l'autre.
Rencontre Bormes les mimosas, Var, PACA, France
 Pascal8301, 60 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 6 photos 
Je laisse faire le destin
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Ici pour rencontrer la personne avec qui je commencerai le dernier chapitre de ma vie. Simplicité, nature, arts, profondeur et légèreté, rire, gentillesse, tendresse, complicité, sérénité, confiance, humour et communication. J%u2019apprécie les sorties restos, visites, natures, balades au bord de la mer, voir un joli coucher de soleil et bien d'autres. Des week-ends improvisés. Profitez des dernières années qu'ils nous restent à vivre à deux c'est quand même beaucoup plus agréable.
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 Tuillerie, 77 ans 
 Toulon, PACA 
 3 photos 
retrouvez l'amour en partage
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Pas évident de ce présenter soit même, mais je vais essayer, j'ai 77 ans et je réside à TOULON, séparer depuis pas mal de temps, sans enfant et sans charge, la solitude me pèse beaucoup surtout en ce moment, je pratique la marche, j'aime également la mer, la montagne ou je fais un peu d'escalade dans le secteur de CHAMONIX, je suis d'origine de FRANCHE COMTE et depuis 18 dans le VAR, j'ai déjà pas mal " bourlingué" dans le temps mais il reste encore bien des endroits en FRANCE et en Europe à découvrir et surtout partager ce dernier quart de vie avec l'âme soeur si nous nous rencontrons, le...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 DeSeingalt83, 83 ans 
 Gareoult, PACA 
 2 photos 
A deux c'est mieux.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 83 ans
Bonjour, pour un duo complice, main dans la main pour la vie jusqu'au bout du monde, et jusqu'à l'infini des temps, et pourquoi pas dans notre belle Provence.
Rencontre Gareoult, Var, PACA, France
 jod1956, 78 ans 
 Draguignan, PACA 
 2 photos 
L AMOUR
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
retraité , sérieux , honnête , bonne santé , bon niveau socio culturel cherche dame meme profil 60/75 ans pour une vie de toute sérénité
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 Chris4273, 57 ans 
 Le lavandou, PACA 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Rencontre Le lavandou, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés