Annonce rencontre homme sérieux Cabannes

Annonce rencontre sérieuse Cabannes | Annonce rencontre femme sérieuse Cabannes
 franlav, 68 ans 
 Marseille 11, PACA 
 1 photos 
zen
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Envie de partage , d"échange
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 wilrul, 62 ans 
 Marseille 05, PACA 
 7 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Rencontre Marseille 05, Bouches du Rhône, PACA, France
 Dannydijon, 75 ans 
 La ciotat, PACA 
 2 photos 
Un jour, un destin
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Bonjour, Je suis ici dans le but de faire une belle rencontre, enfin, je l'espère avec beaucoup de complicité, sérieuse, passion, fidélité, et je compte sur le destin pour cette belle rencontre, mais seul l'avenir décidera....... 1) Faisons connaissance, pour être informé au mieux, et au plus juste surtout les thèmes qui nous intéressent, se voir, se regarder, se parler, s'écouter, et se comprendre, voir plus avec projet de partage de vie, si affinités. Je ne cherche pas une simple aventure, mon profil est sincère, surtout honnête au regard de ses paroles et de ses actes. Je sui...
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 Jef13090, 65 ans 
 Aix en provence, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 gabucci, 73 ans 
 Marignane, PACA 
 2 photos 
de l'amour encore , encore et toujours
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
j'ai trés à coeur de rencontrer et de créer de trés agréables partages de vie avec la personne qui partagera ma vie . je suis plutôt tranquille et patient ; attentionné et prévoyant .. aimant les balades en général et visiter notre merveilleuse France j'ai également voyagé dans les Îles ( Corse guadeloupe martinique Réunion ) puis aussi Espagne Angleterre ..et aimerais profiter à nouveau de ces voyages avec l'être aimée ..
Rencontre Marignane, Bouches du Rhône, PACA, France
 undemars, 72 ans 
 Marseille 04, PACA 
 2 photos 
cherche amie pour sortie ,balade,ciné et plus si.........
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
je suis retraité de la fonction publique divorcé avec enfants je recherche une amie voire plus si affinités je n envoie que très rarement de messages car ceux ci ne sont jamais lus je regarde des profils ,je vote pour des photos mais par contre je répond volontier à des messages que je pourrais recevoir , pas comme celle à qui j'en ai adressé.
Rencontre Marseille 04, Bouches du Rhône, PACA, France
 Eclips1971, 52 ans 
 Marseille 14, PACA 
 4 photos 
Une vie à deux magnifique
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus La vie est si belle quant on l'a partage à deux..je souhaite donc trouver une belle personne,une compagne de vie ,attentionnée,bienveillante ,douce ..un peu à mon image; .sincérité,complicité,dialogue sont les maîtres mots Maintenant que mes enfants sont grand,j'aspire un peu égoïstement à profiter et penser un peu plus à moi, faire votre connaissance et partager avec vous que de bons moments .Au plaisir de faire votre connaissance
Rencontre Marseille 14, Bouches du Rhône, PACA, France
 Pasmal13, 65 ans 
 Marseille 10, PACA 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 stanislas13200, 60 ans 
 Arles, PACA 
 1 photos 
hello
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
dans l espoir de trouver une personne qui pourra m aimer comme je suis je ne ferais pas de blablabla sur moi . juste besoin de rencontrer l amour qui fait vibrer les coeurs le physique n ai pas ma priorité juste du charme et beaucoup d attention l un pour l autres également peut être juste une rencontre amicale avec les mêmes passions pas trop loin si possible merci pour vos réponses
Rencontre Arles, Bouches du Rhône, PACA, France
 ivenrude, 62 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Une nouvelle vie commence
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Envie de repartir à zéro
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Surgelator, 64 ans 
 Peyrolles en provence, PACA 
 5 photos 
Jemo
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Bonjour, Pas l'habitude des sites de rencontres, je cherche une femme pour relation sérieuse pour partager. Je suis depuis peu retraité, actif et dynamique. J'aime ,la rando balade, montage, mer , voyages... Et tant d'autres choses.
Rencontre Peyrolles en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Septembres9, 62 ans 
 Martigues, PACA 
 5 photos 
Homme célibataire très sérieux honnête cherche femme célibataire sérieuse 🌹
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
je suis un homme simple fidèle honnête sincère gentil tendre naturel qui aime pas les conflits qui aime la musique et les soirées dîner dansant, je recherche une femme fidèle honnête sens mensonge %uD83C%uDFDD%uFE0F
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés