Annonce rencontre homme sérieux Castera lectourois

Annonce rencontre sérieuse Castera lectourois | Annonce rencontre femme sérieuse Castera lectourois
 Erick31770, 48 ans 
 Colomiers, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Recherche rencontre avec une femme gentille, sérieuse souhaitant vivre ensemble une vraie relation .
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
Pour une belle rencontre sérieuse, avec une personne sincères, qui aime la fidélité et qui n'aime pas être trompé, comme je l'ai été, c'est pour cela que je n'y croyais plus. Mais comme on dit, il faut rebondir. Et un passé et un passé. On a tous le droit à l'amour, le vrai.
Rencontre Colomiers, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 air-balloon, 69 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Oui pourquoi pas
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Avant tout je souhaite vous rencontrer pour ensuite faire connaissance Je suis bien élevé, respectueux, Je suis convaincu que je vais vous rencontrer pour cheminer sur la route du bonheur, mon plaisir le plus subtil est de réaliser le votrei. "Les femmes sont un cadeau qui vous choisi".
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Martin65170, 61 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Au plaisir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
La plus belle courbe de la femme c est son sourire
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 filou1264, 60 ans 
 Capdenac gare, Midi Pyrénées 
 1 photos 
bonjour j'aimerai trouver le bonheur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
je suis pas top modéle je suis moi avec mes qualités et mes défauts je suis plus réel que virtuel par contre mesdames si vous preniez le temps c'est a dire env 1 mn pour dire oui ou non ça evite de vous embêter merci d'avance les profils sans photos on peu pas envoyer de messages
Rencontre Capdenac gare, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 ecureuil8134, 78 ans 
 Seysses, Midi Pyrénées 
 2 photos 
t'es où?arrivé depuis peu à Seysses
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Arrivé depuis peu à Seysses (avant je résidais à Albi) je cherche quelqu'un pour partager un café,une sortie, un repas ,un voyage etc...
Rencontre Seysses, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 PORTHOS39, 85 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 1 photos 
PROF
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 85 ans
pour relations sérieuses
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Vanillechocola, 63 ans 
 Pibrac, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Contact sincère
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Je recherche avant tout un contact sincère, une amitiée pour sortir, loisirs, partage , Bonne humeur, Apprendre à se connaître tout en laissant agir le destin
Rencontre Pibrac, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Patoun31170, 70 ans 
 Tournefeuille, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Tournefeuille, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 1lucien1, 49 ans 
 Nant, Midi Pyrénées 
 1 photos 
recherche serieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
ici pour rompre solitude pour une rencontre sérieuse, durable, basé sur la confiance, le respect, la complicité, le partage mutuel, la fidélité je veux juste trouver la bonne personne avec qui passer toute ma vie. et surtout sans prise de tête cherche une personne indépendante cool qui aime la vie a la campagne Pas ici pour de multiples rencontres mais simplement donner un petit de coup de pouce au destin
Rencontre Nant, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Daliclass, 58 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Vivre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Je suis un homme qui aime la vie, le sport, la nature, les rencontres entre amis, les sorties au restaurant, le cinéma...Je suis sensible à la beauté des choses, aux émotions artistiques, musique, peinture, l'observation de la nature...Je suis romantique et attentionné, curieux et intéressé par l'autre, ce qu'il peut me faire découvrir, aimer, partager. La complicité, le respect, la communication et le partage sont a mon sens les clefs d'une relation réussie. Pour qu'une relation fonctionne bien, chacun doit trouver sa place et surtout chacun doit rester soi meme et doit accepter l'autre ...
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 dede65230, 61 ans 
 Lannemezan, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Pourquoi pas ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
La vie est faite pour être à deux, marre de la solitude j aimerais une dame de 56 et 66 ans environ pour faire un long chemin ensemble dans la tendresse, la complicité, la bonne humeur. Même si à la campagne les heures ne se comptent pas , je ferai en sorte de me libérer autant que possible
Rencontre Lannemezan, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 BOURBON-2023, 77 ans 
 Aurignac, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Simple, cool, bonne humeur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Cherche dame pour relation sincère amicale. Plus plus tard, qui sait ?
Rencontre Aurignac, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés