Annonce rencontre homme sérieux Chorges

Annonce rencontre sérieuse Chorges | Annonce rencontre femme sérieuse Chorges
 COURAG83, 71 ans 
 Le pradet, PACA 
 4 photos 
Recherche mon âme soeur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Humaniste, bienveillant, avec une belle dose d'humour,recherche une relation sérieuse avec une personne honnête et fiable pour partager les belles et bonnes choses de la vie.Ma joie de vivre est intacte ainsi que mon optimisme, malgré un problème de santé (avc)il y a 4ans, après une rééducation intensive, je marche avec une canne sur de courtes distances, je conduis ma voiture, peux prendre le train et l'avion. J'aime le cinéma, la lecture, les bons restos, le petits et grands voyages
Rencontre Le pradet, Var, PACA, France
 _Marc13011_, 66 ans 
 Marseille 11, PACA 
 3 photos 
Allons à l'essentiel
célibataire de 66 ans
De retour après une assez longue attente indépendante de ma volonté. Toujours à la recherche d'une relation harmonieuse.
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 Franck1510, 67 ans 
 St victoret, PACA 
 3 photos 
Aimer et être aimé.
célibataire de 67 ans
Retraité et divorcé ayant tourné la page. Je recherche une compagne, une femme douce, câline, féminine, libre et disponible pour sorties et autres. De mon côté, je suis fiable, aimant, câlin et sensuel, sincère et attentionné. J'aime les balades, les resto, cinéma, les voyages, les visites de vieux villages en pierre, châteaux, la mer, la marche, le vélo pour garder la forme, mais aussi me détendre et cocooner avec ma chérie.
Rencontre St victoret, Bouches du Rhône, PACA, France
 Bienenforme8, 58 ans 
 Les arcs, PACA 
 5 photos 
L'amour est une forterresse
célibataire de 58 ans
Bonjours = je suis libre de tout et cherche l'àme soeur pour vivre à deux en toute simplicité à la campagne Jardinages et autres maison individuelle dans quartier calme
Rencontre Les arcs, Var, PACA, France
 chalgo, 64 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
je minscris dans ce site pour rencontrer des gens
célibataire de 64 ans
je souhaites rencontrer quelqu'un de sérieux
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 VENCEA, 56 ans 
 Vence, PACA 
 2 photos 
RESPECT
célibataire de 56 ans
Recherche Femme de 50 à 60 Ans environs habitant la région...Ayant de l'humour et de la gentillesse. Après laissons faire le Feeling ...Bien venu au personnes d'autres régions car je suis délocalisable.(Ne pas se fier à la date d'inscription car je me suis mis en veille un certain temps)
Rencontre Vence, Alpes Maritimes, PACA, France
 jackibleu, 71 ans 
 Cavaillon, PACA 
 3 photos 
Cette information est obligatoire. Merci de remplir cette case. lol...
célibataire de 71 ans
j'adore ma vie. il me serait agréable de partager.
Rencontre Cavaillon, Vaucluse, PACA, France
 Fusaichi48, 76 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 2 photos 
Recherche une belle Amitié sincère ,et qui sais !!!
célibataire de 76 ans
Recherche personne ,fiable ,sincère ,et cultivé, sans problème de famille et surtout bien dans sa tête ,je sais se que je recherche ,et je sais se que je ne souhaite plus . CORDIALEMENT
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 AttentePartagee, 62 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 6 photos 
Pour de joyeux lendemains
célibataire de 62 ans
Divorcé. Sportif. 1m68 59kg chatain court yeux verts. Pour une relation complice et pourquoi pas suivie.
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 toutlebonheur83, 66 ans 
 Toulon, PACA 
 4 photos 
Que du bonheur
célibataire de 66 ans
La vie peut être tellement magnifique lorsqu'elle est vécue à deux . Parce que pour moi nul n'est fait pour vivre seul, j'espère pouvoir rencontrer quelqu'un pour partager les bons moments de la vie de tous les jours et pourquoi pas envisager l'avenir à deux si affinité. Mon ancien pseudo n étant plus accessible j ai du en refaire un ( certaines personnes me reconnaîtront ) Photo principale mai 2024 autres photos 2023
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 DENISBDR, 67 ans 
 Marseille 09, PACA 
 1 photos 
Homme retraité cherche relation sérieuse avec femme de Guadeloupe
célibataire de 67 ans
Je cherche une femme pour une vie commune entre France et Guadeloupe, je suis retraité ,mes enfants sont entièrement autonome , je vis seul . J'aime profiter de la vie sous toutes ses formes, sport , loisirs, marche, nage, restaurant repas familial ou entre amis, cinéma et decouverte
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
 roro083, 55 ans 
 Tamaris sur mer, PACA 
 1 photos 
juste envie de sérieux autours de valeurs
célibataire de 55 ans
Juste envie de sérieux et de construire un réel bonheur à deux, autours de valeurs. Pas de plan superficiel malsain ni fake !
Rencontre Tamaris sur mer, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés